La Lumière du monde : Nous publions ci-dessous une traduction de l’article paru dans le quotidien allemand BILD : « BILD bittet alle Kinder um Verzeihung! », qui est une transcription d’une intervention du journaliste Julian Reichelt sur la chaîne BILD Live, intervention dont l’enregistrement vidéo de 1 mn 43 s est donnée à la fin de l’article. Nous attendons de nos journalistes français le même acte de courage et de vérité : qu’ils reconnaissent avoir pratiqué la désinformation de masse, sciemment occulté la vérité, menti délibérément, et dénigré et censuré les véritables experts à l’esprit indépendant apportant des informations scientifiques fiables et non manipulées.
Par Enfance & Libertés
PARCE QUE LE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL NE LE FAIT PAS
BILD demande pardon à tous les enfants !
Salles de classe vides : le gouvernement a fermé des écoles pendant des mois pendant la crise de Corona – avec des conséquences fatales (Photo : dpa.)Par Julien Reichelt
Publié le 27 mai 2021 – 14h17
Je voudrais dire à des millions d’enfants de ce pays, dont nous sommes tous responsables en tant que société, ce que notre gouvernement fédéral et notre chancelier n’ont pas encore osé dire : nous vous demandons pardon. Nous vous demandons pardon pour un an et demi d’une politique qui vous a fait de vous des victimes.
Aux victimes de violence, de négligence, d’isolement, de solitude émotionnelle. Car la politique et les médias, jusqu’à à ce jour, distillent comme un poison l’idée que vous seriez un danger mortel pour notre société.
Vous ne l’êtes pas, ne vous laissez pas persuader. Nous devons vous protéger, pas vous, nous.
***
Nous avons honte en tant que société.
Je voudrais le dire le plus clairement possible : ce qui vous a été fait, les enfants, par un gouvernement que nous, parents, avons choisi aussi et surtout pour vous, que nous n’avons apparemment pas assez critiqué pour la fermeture des écoles et des terrains de football, nous fait honte en tant que société.
Depuis le début de la pandémie en mars 2020, vingt personnes de moins de 20 ans sont décédées de (ou avec) la Covid en Allemagne. 152 enfants de moins de 14 ans ont été tués en 2020, soit quarante de plus qu’à la même période en 2019.
Ils représentent ce que vivent les enfants à ce jour dans les pièces isolées et bouclées du confinement, dans les petits logements sociaux, mais aussi dans les maisons spacieuses dans lesquelles les restrictions ont manifestement déchaîné la violence sans que les salles de refuge et de protection soient ouvertes.
Les enfants tués représentent tous les enfants maltraités, dont aucun enseignant, aucun entraîneur de football ne pouvait voir et signaler les ecchymoses et les écorchures.
***
Jardins à bière (Biergarten) pleins, salles de classe vides
« Fermer les écoles en dernier et les ouvrir en premier » – nos gouvernements à Berlin et dans les états fédérés (Lander) rompent chaque jour cette promesse.
Ce qui est fait aux enfants ne semble pas, pour la chancelière Angela Merkel et au chef de gouvernement des Landern, valoir la peine de renvoyer les enseignants à l’école immédiatement – IMMÉDIATEMENT.
Les jardins à bière sont pleins, les salles de classe sont vides.
Les Suédois n’ont jamais fermé leurs écoles. Ils ont été à la hauteur de leur responsabilité envers les enfants. Nous ne le sommes pas. La ministre de l’enfance vient de quitter prématurément ses fonctions afin de pouvoir préparer une campagne électorale sans être perturbée par des accusations de thèses de doctorat. Franziska Giffey est partie sans laisser de post-it avec deux phrases sur ce qui pourrait être mieux fait pour les enfants. Il n’y a pas d’expression plus cynique d’indifférence envers ceux qui leur sont confiés.
Surtout, ce qui est arrivé à nos enfants, tant de citoyens et BILD l’ont relayé et alerté. Mais rien ne s’est passé. Y a-t-il eu le sommet de Merkel pour les enfants ? Non. Au lieu de cela, on a dit à nos enfants que s’ils osaient être des enfants, rencontrer leurs amis, ils tueraient grand-mère. Rien de tout cela n’a jamais été prouvé scientifiquement. C’était facile à dire parce que les enfants ne se défendent pas et ne votent pas.
Slogans de propagande contre les enfants
Ma question à nos politiciens est la suivante : qui dira à un enfant aux jambes meurtries que l’enseignement est l’affaire des Länder et des communes ?
Des amis me parlent de leurs fils adolescents qui, jusqu’à la pandémie, faisaient de l’exercice cinq fois par semaine et maintenant n’en font plus du tout. Votre énergie pubère, votre colère et votre désespoir sont déchargés vers l’intérieur, plutôt que dans un ballon, dans un tir au but. Nous devons enfin réaliser que nous sommes en train de créer des épaves émotionnelles.
Si l’État retire les droits d’un enfant, il doit alors prouver qu’il évite un danger immédiat et concret. Cette preuve n’a jamais été produite. Il a été remplacé par des slogans de propagande clamant que les enfants sont un moyen de transmission pandémique. Aucune personne, quelle qu’elle soit, qui voulait contredire cela n’était invitée au comité d’experts de la Chancellerie.
J’ai personnellement expérimenté ce que tout cela a réellement causé lorsque j’ai été autorisé à rendre visite aux impressionnants héros du quotidien de l’Arche à Berlin-Hellersdorf il y a quelques semaines. Les enfants les plus pauvres de notre pays riche, qui autrement y ont trouvé structure, fiabilité, refuge et nourriture (!) chaque jour, ne sont susceptibles de venir qu’une fois toutes les deux semaines pendant la pandémie. Et ce juste parce que personne en politique ne s’est soucié de savoir comment faire mieux.
Vous devez voir un enfant de neuf ans vous dire : “Je t’aime, tu es mon meilleur ami” après avoir joué à l’UNO avec lui pendant deux heures pour avoir une idée de la solitude de ces enfants.
Notre gouvernement fédéral n’est en poste que pour quelques semaines. Je le supplie de consacrer enfin, enfin, le peu de temps qui lui reste et toutes ses forces aux enfants et de tout faire pour guérir ce qu’il a fait aux plus jeunes et aux plus faibles. Nos politiciens devraient ouvrir les écoles et les gymnases plutôt que les kiosques de campagne. Sinon, ils laisseront un champ de décombres d’âmes d’enfants devant leur conscience et dans les livres d’histoire.
Source : https://enfance-libertes.fr/un-grand-quotidien-national-allemand-demande-pardon-aux-enfants-pour-la-gestion-de-la-crise-sanitaire/
Article originellement publié le 6 juin 2021.
https://platform.twitter.com/widgets.js
Articles recommandés
- L’incroyable rapport du Sénat français et les mesures gravissimes proposées pour lutter contre la Covid19.
- L’Église face à la Loi Covid-19 – quelle attitude adopter ?
- Les e-mails de Fauci, le prochain scandale à venir ?
- Effets indésirables en Europe des vaccins COVID-19 de Pfizer, Moderna et AstraZeneca
- Project Veritas : Mark Zuckerberg s’inquiète de la « modification de l’ADN et de l’ARN ».
- Rapport catastrophique sur la vaccination en Israël.
- Aujourd’hui, 20 états américains liquéfient les personnes assassinées par les vaccins et répandent leur chair gluante sur les cultures vivrières comme « engrais ».
- Pétition nationale contre le certificat numérique ou « passeport vaccinal ».
- Selon Noami Wolf, ancienne conseillère du Président américain Bill Clinton, le passeport vaccinal, c’est du totalitarisme.
- Bill et Melinda divorcent, on ne nous dit pas tout !
- «Le pass sanitaire impose la surveillance généralisée des corps » – par Rémi Tell.
- PÉTITION : Transparence vaccins Covid-19.
- Covid-19, ma démarche – par Egbert Egberts.
- Couvre-feu : une étude allemande remet en doute l’efficacité du dispositif.
- Communiqué de presse | Appel à manifester : unissons-nous pour défendre nos libertés fondamentales et dire stop à cette dictature sanitaire.
- Barbier révèle enfin le complot Covid !
- Dictature sanitaire en Israël : une Israélienne lance un S.O.S et une conseillère politique nous met en garde !
- Des dangers d’une idéologie sanitaire – par Ariane Bilheran
- Enquête : Tous Vaccinés ?
- Une ancienne conseillère de Clinton avertit que les Etats-Unis deviennent « totalitaires » en raison des décrets de confinement.
- La pandémie, un «prétexte» pour certains états en vue de réprimer, s’inquiète l’ONU.
- Jean-Pierre Denis : « Les évangéliques de Mulhouse ont servi de bouc-émissaire».
- Rassemblement évangélique en Alsace : le pasteur dénonce « des menaces physiques » alors que la communauté compte déjà 17 morts liés au coronavirus.
- Covid-19 : une église chrétienne sert de bouc-émissaire.
- Les évangéliques “paralysent-ils” notre réponse au coronavirus ?
- Jérôme Blanchet-Gravel : « L’accusation de complotiste remplace celle de raciste.
- Le plus grand Nuremberg de tous les temps se prépare.
- Ceci n’est pas un complot ?
- J’Appelle… ! Appel à la mobilisation générale du peuple français contre la tyrannie – Par Francis Lalanne.
- Bruno Riondel sur l’analyse des techniques d’ingénierie sociale.
- Comment le communisme a révolutionné les rapports sociaux par la violence – Par Bruno Riondel.
- URGENT ! Message du Pr PERRONNE sur les vaccins.
- Lettre ouverte aux journalistes de France et d’ailleurs.
- Pro ou anti-vaccin : l’avis d’un psychiatre.
- Purge chrétienne envisagée sous l’administration Biden/Harris.
- Mesures de rétorsion envers ceux qui refusent le vaccin : Marion Maréchal met en garde contre le projet liberticide du gouvernement.
- MAL TRAITÉS – Covid-19, le documentaire CHOC.
- Documentaire choc : Mal traités.
- Hold-Up, la part infalsifiable.
- Le documentaire Hold-Up sur la crise sanitaire de la Covid-19 et la liberté d’expression selon Raphaëlle Bacqué, journaliste du Monde.
- Interdiction du culte pendant le confinement : l’excès de pouvoir du gouvernement français.
- Plus de 6 000 scientifiques signent une pétition « anticonfinement » affirmant qu’elle cause des « dommages irréparables ».
- LETTRE OUVERTE DE L’ARCHEVEQUE VIGANÒ AU PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE DONALD J. TRUMP : Donald Trump est de ceux qui retiennent l’apparition de l’Antéchrist.
- Le principal expert allemand explose la stratégie anti-coronavirus: arrêtons de paniquer et retournons à une vie normale.
- Le premier confinement a-t-il ralenti l’épidémie? «Ce n’est pas vrai», selon un anesthésiste-réanimateur marseillais.
- Dans une tribune, 300 intellectuels se disent «atterrés» par le reconfinement.
- Une remise à zéro mondiale du coronavirus (Covid-19) semble être dans l’air !
- Médicaments, argent et faits trompeurs – par Laura Spinney.
- La clé pour vaincre la COVID-19 existe déjà. Nous devons commencer à l’utiliser.
- Un collectif allemand qui vise à établir une (vraie) commission d’enquête sur les crimes gouvernementaux relatifs à la supercherie meurtrière mondiale autour de la COVID-19.
- Le Christ, et non César, est le chef de l’Église.
- VACCINATOR, sortie prochainement en France.
- GAVI, stratégie vaccinale ou stratégie politique ?
- Monsieur Vaccin, Madame Contraception, et le Pacte de Gates avec la ‘Deep Church’.
- En Marche vers l’homme immunologiquement modifié.
- Réflexion métaphysique sur les vaccins.
- Trump ordonne l’ouverture de tous les lieux de culte, les déclarant essentiels.
- Coronavirus : « Enfin, le monde s’intéresse à l’artemisia ! »
- Les services de renseignement occidentaux des Five Eyes accusent la Chine au sujet du Covid-19.
- Le véritable programme de l’OMS : un nouvel ordre mondial inspiré de la Chine.
- Des médecins urgentistes dénoncent la situation et demandent « une société plus ouverte » car « les confinements affaiblissent notre système immunitaire ».
- Le taux réel de mortalité du COVID-19 est 25 à 60 fois inférieur à ce que prétendent les gouvernements et les médias.
- ID2020 et ses partenaires lancent un programme permettant l’identification numérique avec les vaccins.
- Vaxxed : le film sur les vaccins le plus censuré par l’industrie pharmaceutique à visionner absolument !
- Lettre ouverte au Dr Fauci concernant l’utilisation de l’hydroxychloroquine.
- Covid-19 et vaccin : la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout.
- Covid-19. Projet de vaccination « obligatoire » des soignants : lettre ouverte au Ministre des solidarités et de la santé – par le Dr Amine UMLIL.
- Pourquoi la fraude électorale est une menace réelle pour l’élection présidentielle américaine de la semaine prochaine.
- Fraude électorale américaine 2020 : les rapports de Peter Navarro.
- Le coup d’État américain – par François Martin.
- « Cela défie la logique » : un scientifique découvre des signes révélateurs de fraude électorale après avoir analysé les données des bulletins de vote par correspondance.
- Présidentielle USA : une élection pervertie, ou le piège du vote par correspondance.
- Preuve absolue de la falsification des élections américaines par des puissances étrangères.
Aricle très intéressant, vivement que se lève encore des journalistes courageux qui oseront voir la vérité en face et la dire au lieu de suivre la propagande !