Chers tous,
certains s’interrogent sur l’absence de message enregistré ce dernier shabbat.
Ceci, d’une part nous donne de la joie car démontrant l’attente de ce message de fin de semaine en shabbat. Mais pardonnez-nous de n’avoir prévenu…(accumulation de déplacements fructueux, fatigue,…). Le cernier w-e était celui de notre Séder de Pessa’h en communauté.
Voici donc l’explication.
Il fut grandement béni ce Pessa’h avec richesses diverses, unité, amour fraternel, et plusieurs sont repartis « gonflés à bloc », réconfortés, guéris (corps et âmes), interpellés,visités,…. Ce fut aussi l’occasion pour nous de réaliser que notre Adonai avait ajouté des frères et des soeurs, sources de bénédictions depuis Pessa’h 2015, ainsi que de nouveaux contacts à potentiels apostoliques.
Au lendemain de Pessa’h (comme c’est le cas depuis trois ans) nous avons procédé à des baptêmes…
Gloire à l’Eternel, Le Seigneur m’a donné dernièrement une clé pour la guérison de la schizophrénie au travers d’un temps de prière très surprenant. Bouleversant en tant que révélation. Si la révélation se confirme, j’en ferai un sujet de témoignage et de réflexion tant ce qui se cache derrière ce mal est riche d’enseignements stupéfiants.
HAIM GOEL