Le Général Antoine-Roch Albaladéjo nous livre quelques éléments de réflexion sur l’affrontement avec les islamistes : ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l’occident, avec la France en première ligne. Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d’otages, d’autres attentats, qu’elle se fera aussi chez nous et donc qu’il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux. Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.
Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle : une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ça se contrôle ; des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ça se sanctionne ; des quartiers qui caillassent les représentants de l’État, qui rackettent les artisans, ça se neutralise ; de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, ça se ferme ; des clandestins, ça s’expulse, surtout les délinquants ; des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l’anti-France, ça se supprime ; et …on revoit nos programmes d’histoire, on laisse la transparence aux vitriers…etc., etc.
Et ne me dites pas qu’il s’agit là de racisme, de fascisme ou d’extrême droite! Il s’agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins ! Vous pensez sans doute que ce n’est pas demain la veille ? Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d’atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par une autre que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs vœux, on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur. Mais je me trompe peut-être. J’aimerais tellement avoir tort. Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets.
Général Antoine-Roch Albaladéjo
Reproduction autorisée avec mention :
http://leblogdemichelgarrote.blogspot.ch/
Source :
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20131223093209AAotbU0
Si au moins les dirigeants français pouvaient vous écouter mon général ! Mais il semble que la nation française se trouve sur pente escarpée, dans une situation qui semble irréversible à cause de cette décision d’humanisme que la France a prise face à cette peste qu’est le terrorisme. Est-ce l’envoutement ou juste une fausse compassion? L’avenir nous le dira, mais un avenir très proche. » Je suis qui? dira-t-on cette fois.