Cette fois, il devient difficile de cacher encore que la situation de l’immigration devient effrayante pour l’Europe. Le magazine BILD, citant de larges extraits d’une étude confidentielle, rédigée à la demande du gouvernement allemand, annonce que l’Allemagne d’Angela Merkel s’attend à devoir accueillir 1,5 millions d’immigrés cette année! Le chiffre est bien supérieur à ceux jusqu’à maintenant avancés par Berlin.
La chancelière Angela Merkel fait depuis des mois des appels répétés à ne pas fixer de limites en nombre à l’accueil des réfugiés au nom des grands principes humanitaires. Elle a tenté lors du dernier sommet de Bruxelles, d’imposer la même politique à l’Europe entière, exigeant une « clé de répartition » pour chaque pays, mais refusant un quota en nombre.
Mais Berlin s’attendait à devoir accueillir entre 800.000 et 1 million de migrants en 2015. C’était déjà un record pour le pays et pour l’Europe. Or le rapport confidentiel annonce 920.000 nouveaux migrants dans les prochains 3 mois, ce qui porte les prévisions à 1,5 millions de personnes, dans leur immense majorité musulmans.
Citant le document, le Bild écrit « la pression migratoire va encore grandir. Pour le 4e trimestre, nous tablons sur 7.000 à 10.000 entrées illégales par jour ». Et le rapport de continuer: « ce chiffre important de demandeurs d’asile risque de devenir une charge extrême pour les régions et les communes allemandes. Il y a risque d’EFFONDREMENT DE L’APPROVISIONNEMENT. » Selon le ministre de l’Intérieur de Bavière, Joachim Hermann, « la Bavière a accueilli 280.000 migrants pour le mois de septembre seulement, plus que pour toute l’année 2014, et le flot ne cesse pas ». Les barrages filtrants continuent de fonctionner à la frontière allemande.
Chaque migrant qui se voit attribuer le statut de réfugié et donc se voit octroyer l’asile en Allemagne a le droit d’y faire venir sa famille. Selon le document confidentiel toujours, « chaque réfugié pourrait faire venir en moyenne de quatre à huit proches en Allemagne. Le total des personnes recevant l’asile pourrait donc atteindre 7,36 millions »! Même si, comme le dit Madame Merkel, « la moitié des migrants sont des réfugiés syriens », cela représente encore une augmentation de la population allemande de près de 4 millions de personnes!
Cela représente près de 10% de la population allemande, accueillie dans les 3 ans (regroupement familial oblige). Encore une fois, cette population est à près de 90% composée de musulmans. Et cela ne concerne pas ceux qui vont arriver en 2016, 2017 et au-delà. Comme tous les pays du Moyen-Orient sont à feu et à sang, on peut s’attendre à un flot ininterrompu pendant des années. Ajoutez à cela la misère de l’Afrique noire où la natalité est très forte, et la migration économique permanente qu’elle occasionne. On risque clairement de voir l’Europe dépassée complètement par le phénomène migratoire, accepté et même voulu par nos dirigeants, Charles Michel et le MR en tête pour la Belgique.
C’est d’autant plus inquiétant qu’au sein de la zone Schengen, les réfugiés bénéficiant du droit d’asile peuvent circuler librement et s’installer où ils veulent. Quand aux migrants refusés, ils ne sont JAMAIS renvoyés chez eux et circulent tout aussi librement puisqu’il n’y a plus de contrôles aux frontières. La Belgique s’attend à devoir admettre 100.000 réfugiés acceptés au titre de l’asile. Dans 4 ans, selon les calculs allemands, ils seront un demi-million si on applique la grille des regroupements du gouvernement allemand, soit 5% de la population belge…
Les apprentis-sorciers qui gèrent l’Union européenne et les gouvernements nationaux, comme le gouvernement belge ne font rien pour limiter l’arrivée de migrants. Pire, Charles Michel a chargé des fonctionnaires d’aller proposer à des réfugiés en Allemagne de venir rentrer leur demande en Belgique!
N’y a-t-il pas des questions à se poser sur la compétence de nos dirigeants et sur la démocratie? N’est-il pas temps d’organiser un referendum.?
L.R.