Anna von Hausswolff n’a qu’un but : donner son spectacle blasphématoire dans une église et nulle part ailleurs. L’Église Réformée de l’Étoile, à Paris, lui a donné satisfaction.
Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.
Jeudi soir 9 décembre, Anna Von Hausswolff a finalement donné un concert en France, après que des groupes de catholiques aient protesté devant deux concerts précédents, organisés évidemment dans des églises – satanisme oblige – et aient réussi à les faire annuler.
Selon la BBC, le concert parisien de jeudi, qui devait avoir lieu à l’église Saint-Eustache, s’est finalement déroulé à l’église protestante de Paris, l’Église Réformée de l’Étoile.
La musicienne a écrit sur Instagram :
« Paris, on l’a fait ! !! Merci à l’Église protestante Réformée de l’Etoile et au pasteur Louis Pernot pour avoir rendu cela possible, à la toute dernière seconde. Je suis en larmes devant le soutien, l’amour et le courage des gens qui m’entourent ces derniers jours de turbulences. »
Noël approche, voici le cadeau idéal :
les Goodies Dreuz.info
Dans une de ses chansons, la chanteuse dit avoir « fait l’amour avec le diable ». Et c’est dans une église qu’elle doit chanter ça, évidemment. Pas dans une salle de concert. Et ces enclumes de journalistes qui parlent de métaphore. Je t’en ficherai moi de la métaphore. Ils dénoncent la censure qu’elle a subie – et se réjouissent quand les fascistes antifas font annuler un meeting de Zemmour à Paris, (démontrant que la censure n’est pas une chose qui les dérange).
Le maire adjoint de la ville de Paris en charge de la destruction culturelle française [sans honte, il appelle ça diversité culturelle], Frédéric Hocquard, s’est dit ravi : tout ce qui peut détruire le tissu traditionnel est bienvenu.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.