Kat Kerr dit que Christopher Reeve est au paradis pour enseigner aux gens comment voler
Nous avons besoin de votre soutien. Alors que la grande technologie poursuit sa répression des blogs conservateurs, nos jours sur ces plateformes sont comptés. Passez sans publicité et obtenez du contenu exclusif réservé aux membres en vous abonnant à nous sur Substack !
Le programme hebdomadaire de Kat Kerr avec Steve Schultz d’Elijah List devrait sérieusement se rebaptiser en tant que spectacle comique. À ce stade, toute personne qui croit encore à ce que dit cette femme devrait se faire examiner la tête. Cette femme, qui dit avoir visité le paradis des milliers de fois et raconte ses histoires de personnes qu’elle a vues au paradis et d’endroits qu’elle a visités, semble souffrir d’une sorte de trouble hallucinatoire.
Quoi qu’il en soit, son ignis fatuus l’amène à raconter des choses telles que des endroits comme Christmastown in Heaven où vit le Père Noël, des visions d’un « simulacre d’enfer » où des adolescentes qui portaient des jeans serrés vont être guéries de leur impudeur, et un endroit spécial dans le ciel appelé « Passionate Paradise » où les célibataires et les vierges peuvent se retrouver.
Bien sûr, quel plaisir ce serait au paradis si les enfants ne pouvaient pas voler comme Superman ? N’ayez crainte, dit maintenant Kerr, l’hérétique blasphémateur unitarien universaliste qui a dit avant de mourir qu’il n’avait aucun lien avec Dieu est maintenant au paradis pour enseigner aux gens comment voler.
Elle dit à Steve Schultz :
Vous apprenez à voler quand vous êtes au paradis. Vous apprenez, je ne pense pas que vous y alliez instantanément et que vous commenciez à voler dans les rues de l’or, pas là où on m’a montré, de toute façon. Je pense que les gens ne sauraient pas quoi faire. Vous êtes en fait formé au paradis.
Mais j’aime le sens de l’humour de Dieu parce que je sais que Christopher Reeve, qui a joué le premier Superman… et il était bon dans ce domaine, et c’était un gars formidable. Je sais qu’il est mort assez tôt, mais il est au paradis. Et ce qu’il fait au paradis, c’est qu’il apprend à tout le monde à voler.
Reeve, d’autre part, avait une vision complètement différente. Dans ses mémoires, il écrit : « Ma famille, mes amis et mes sympathisants du monde entier m’ont assuré que les prières et ma foi en Dieu me réconforteraient. J’ai essayé de prier mais je ne me sentais pas mieux et je n’ai pas établi de lien avec Dieu .
Russell Moore blâme l’avortement sur les églises et les organismes religieux
Russell Moore était autrefois le visage public de la Convention baptiste du Sud et la grande majorité de la dénomination l’a soutenu pour soutenir ses réflexions publiques sur les questions politiques et sociales. Et si la plupart lui faisaient confiance, peu écoutaient les voix obscures de…
Comment les gens peuvent-ils croire à de telles choses ? C’est absurde. Comment elle-même, peut-elle dire et croire à ses choses ? C’est le mensonge et l’âme en plein.
Seigneur pardonne lui, car elle ne se rend pas compte de ce qu’elle dit.
Une chrétienne que je connais suit cette femme qui a fait beaucoup
de visites au paradis. elle parle beaucoup du retour de Donald Trump qui
va redonner la prospérité au États-Unis,
C’est vraiment l’apostasie de haut niveau.
Merci de dénoncer ces gens qui ne sont pas bibliques.
J’ai même connu en France un « pasteur » africain qui le plus sérieusement du monde me disait aller chaque année (à date fixe s’il vous plaît!) au rdv des célébrités (David, Abraham, Esaie, et des centaines d’autres élus) pour faire avec eux et Jésus le point de la stratégie spirituelle sur terre pour l’année. Un « Davos » pour élus judéo-chrétiens quoi !
Ouf ! Là ce n’est plus Satan dans sa subtilité mais les gros sabots d’Andenne!!!!!
C’est quoi les sabots d’Andenne ? (je te pose la question car ANDENNE est une ville belge)