Skip to main content

Apostasie, David Raped Bathsheba déclare que les «guerriers de la justice sociale» réclament désormais des «structures de pouvoir»

By 8 octobre 2019Le mot du jour

david et bathsheba

Publié par 

 

Le mouvement de justice sociale évangélique est un groupe constitué d’une propagande de gauche combinée au féminisme, à la théorie critique et à l’intersectionnalité. Déguisé en exégèse biblique, le mouvement de justice sociale s’efforce de réécrire l’histoire et de réinterpréter les Ecritures pour soutenir son programme d’action. Son programme consiste à éliminer toutes les structures de pouvoir et leur hiérarchie.

L’objectif du mouvement de justice sociale est de démanteler la «structure de pouvoir» perçue des hommes blancs et hétérosexuels qu’ils perçoivent comme un «oppresseur». Pour ce faire, ils continuent à brosser un tableau qui les décrit comme malfaisants et malicieux. avide de pouvoir. C’est la force motrice de l’intersectionnalité – les hommes oppriment les femmes, les Blancs oppriment les Noirs, les hétérosexuels oppriment les homosexuels. Et si vous appartenez à plus d’une de ces catégories, plus vous vous situez haut sur l’échelle intersectionnelle.

Le mouvement est enraciné dans une idéologie marxiste appelée théorie critique. La théorie critique regroupe un certain nombre de sous-idéologies, notamment la théorie critique de la race. Réforme Charlotte a fait plusieurs fois rapport sur la théorie de la race critique, mais la théorie critique s’applique également à d’autres domaines, tels que le genre et la sexualité.

L’égalitarisme – ou le féminisme – est un autre facteur de pression au sein du mouvement de justice sociale évangélique. Le but est de sortir du patriarcat biblique et, malgré ce que les Écritures enseignent, de placer les femmes à des postes de responsabilité au sein de l’Église. Les féministes prennent des mesures sans précédent pour détruire toute notion biblique de pouvoir masculin même dans la mesure où elle réinterprète les Écritures.

La semaine dernière, Beth Moore a protesté contre la féminité biblique lors d’une conférence baptiste dans le sud du pays, affirmant que la doctrine biblique du complémentarisme, c’est-à-dire celle qui enseigne que les hommes et les femmes sont égaux mais ont des fonctions différentes, favorise un environnement d’abus sexuel. Jen Wilkin, une autre féministe de l’église du village de Matt Chandler, milite également pour la destruction de la direction des hommes et l’installation de femmes aux postes d’enseignants et de dirigeantes .

 

 

 Inscrivez-vous pour du contenu exclusif!

Beaucoup d’entre vous se plaignent de ne pas voir nos nouvelles dans votre flux. C’est parce que les médias sociaux censurent le contenu conservateur et chrétien. La meilleure façon de se défendre est de s’inscrire à notre newsletter.

Cependant, l’une des initiatives les plus sans précédent de ces derniers temps est la campagne contre l’interprétation de 2 Samuel 11 où David cherchait Bathsheba pour une rencontre sexuelle. Historiquement compris et convenablement interprété, le consensus est que la rencontre a été réciproque – après tout, vous avez une femme se baignant nue sur son toit à la vue d’un roi. Quelle femme qui ne cherche pas aussi une rencontre mutuelle fait cela? Pourtant, les guerriers de la justice sociale et les féministes cherchent maintenant à réinterpréter la rencontre comme un viol.

Cela a commencé avec le tweet de Rachel Denhollander – maintenant, une grande partie du mouvement de justice sociale a pris le train. Historiquement, il n’y a pas un seul commentaire écrit qui interprète la rencontre de David avec Bathsheba comme un viol. Bien sûr, ce sont tous des hommes blancs et hétérosexuels, alors que savent-ils?

Mais cela n’a aucune importance car l’objectif est de brosser un tableau archaïque et abusif du patriarcat masculin. La conclusion logique à cela est que quiconque a quelque autorité que ce soit est automatiquement coupable d’abus, que la rencontre ait été réciproque ou non.

Le but ultime du mouvement féministe égalitariste n’est pas de mettre fin aux abus sexuels – c’est d’abolir les hiérarchies. Tout comme le mouvement racial, le but est de détruire la civilisation et de reconstruire une société socialiste qui rejette des choses telles que l’individualisme, le capitalisme et la liberté. Et pour ce faire, il faut peindre une image qui représente la majorité comme des malfaiteurs malfaisants, assoiffés de pouvoir et obsédés par le sexe.

Si tu devais mourir aujourd’hui, où irais-tu? Paradis? Enfer? Pas certain?

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »