Nous avons besoin de votre soutien. Alors que la grande technologie poursuit sa répression des blogs conservateurs, nos jours sur ces plateformes sont comptés. Passez sans publicité et obtenez du contenu exclusif réservé aux membres en vous abonnant à nous sur Substack !
Elon Musk, qui est surtout connu pour la société de voitures électriques qu’il a fondée, Tesla, a également fait la une des journaux récemment car il avait l’intention d’acheter Twitter et de le retirer des mains des gauchistes anti-liberté d’expression qui le contrôlent actuellement.
En un sens, Musk a été présenté comme un « héros » du conservatisme – malgré le fait qu’il ait toujours penché davantage vers le centre-gauche que vers les conservateurs – puisque Twitter a servi sans relâche la gauche en censurant les conservateurs. Pourtant, alors que nous élevons Musk au statut de sauveur, nous devons réaliser que lui aussi, comme la plupart des personnes perdues, est motivé par des poursuites mondaines et que son esprit est tourné vers la chair.
Car l’esprit qui est fixé sur la chair est hostile à Dieu, car il ne se soumet pas à la loi de Dieu ; en effet, il ne peut pas. Ceux qui sont dans la chair ne peuvent plaire à Dieu. – Romains 8: 7-8
Dans un récent post sur Twitter, Musk s’est moqué de l’idée qu’il y a une vie après la mort en déclarant qu’il est d’accord pour aller en enfer parce que c’est là que la majorité des humains seront. Prions pour sa repentance.
Nous sommes activement censurés sur de nombreuses plateformes en raison de nos opinions conservatrices. Plus vous nous suivez d’endroits, plus nous avons de chances de faire passer notre message. Veuillez nous soutenir en nous suivant sur Facebook , en nous suivant sur Twitter , en nous suivant sur Parler , en nous suivant sur Instagram et en visitant notre magasin d’équipement et de vêtements . Aussi, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter . Si vous souhaitez nous soutenir financièrement, une contribution de n’importe quel montant est grandement appréciée.