Skip to main content

APOSTASIE / L’église de Naples avec un pasteur toiletteur accueillera une conférence Drag Queen pour les enfants de 12 ans

By 15 mai 2022Lève-toi !

 

Nous avons besoin de votre soutien.  Alors que la grande technologie poursuit sa répression des blogs conservateurs, nos jours sur ces plateformes sont comptés. Passez sans publicité et obtenez du contenu exclusif réservé aux membres en vous abonnant à nous sur Substack !  

Drag Queen Story Hour  est une perversion qui sévit  dans les bibliothèques publiques et les écoles du pays depuis plusieurs années, mais qu’en est-il de l’heure de prière de Drag Queen pour les enfants pendant le culte du dimanche matin à l’église ?

Dans une récente vague de perversion de la chaire, les églises ont invité des drag queens à venir s’adresser aux enfants alors que les parents confient volontiers leurs enfants à ces pervers. En décembre, une église de Logan Square  a accueilli une drag queen  pour avoir un « temps de prière » avec des enfants tandis qu’au début du mois,  une autre église a accueilli  une drag queen pour organiser une soirée dansante au lieu de l’exégèse biblique d’un pasteur qualifié. Et une « église » canadienne a  récemment organisé  un événement en ligne avec une drag queen se faisant passer pour Dieu répondant aux prières.

Maintenant, une autre église de Naples, en Floride, organisera une conférence le 21 mai avec un spectacle de dragsters pour les 12 à 18 ans. Dawson Taylor, le pasteur de l’Église unie du Christ, a récemment tenté d’organiser un « bal gay » pour les hauts de la région. élèves de son église et a fait la promotion de l’événement sur un dépliant suggérant qu’il était en partie parrainé par le district scolaire. Même le district scolaire laïc a rejeté l’idée et l’événement a finalement été interrompu.

Maintenant, le même pasteur fait la promotion de la conférence drag queen en suggérant qu’elle est parrainée par le district scolaire. Le district, une fois de plus, a rejeté l’idée et a déclaré que la propriété de l’école ne peut pas être utilisée comme point de transit pour ramasser ou déposer les enfants à transporter à cet événement.

Selon la page de promotion de l’événement sur Eventbrite, l’événement mettra en vedette « un spectacle de dragsters de certaines de nos drag queens locales », suivi d’un discours d’ouverture par un défenseur des jeunes homosexuels, Isaac Salazar. L’événement parrainé par l’église comprendra également des éléments tels que la «littérature queer interdite» et «l’éducation sexuelle inclusive», ce qui signifie que quelqu’un enseignera aux enfants mineurs comment avoir des relations sexuelles homosexuelles. Il mettra également en vedette un « biologiste de l’évolution » pour enseigner aux jeunes enfants impressionnables la « science » de la perversion sexuelle.

Et, bien sûr, que serait une conférence éveillée sans conférences sur les injustices raciales et religieuses ?

Ceci est juste un autre exemple du jugement de Dieu sur l’Église professante. Au lieu de dénoncer cette invasion de l’immoralité sexuelle dans les églises, ou celles qui se font passer pour des églises, nous avons des dirigeants évangéliques traditionnels appelant les chrétiens à être « séduisants » et à défendre les droits des LGBTQ.

Nous sommes activement censurés sur de nombreuses plateformes en raison de nos opinions conservatrices. Plus vous nous suivez d’endroits, plus nous avons de chances de faire passer notre message. Veuillez nous soutenir en nous suivant sur Facebook , en nous suivant sur Twitter , en nous suivant sur Parler , en nous suivant sur Instagram et en visitant notre magasin d’équipement et de vêtements . Aussi, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter . Si vous souhaitez nous soutenir financièrement, une contribution de n’importe quel montant est grandement appréciée.      

Join the discussion 4 Comments

  • Marlène dit :

    Cher Haïm, que fait-on du l’image de D.ieu et de Son Nom ! Beaucoup de laïcs ont plus de morale que ces soi-disant églises et ce pasteur corrompus et pervers ! Ils entachent le Nom de D.ieu et cela fait froid dans le dos et donne la nausée.

  • Marlène dit :

    Cher Haïm , que fait-on de l’image de D.ieu et de son Nom! Certains laïcs ont bien plus de morale que ces églises et ce pasteur corrompus et pervers . Ils entachent le Nom de D.ieu et cela fait froid dans le dos !

  • Danielle25 dit :

    Le péché s’insinue toujours plus ouvertement et brutalement dans toutes les strates de la société, et le fait que ce soit maintenant dans les églises rend caduc toute notion de péché, puisqu’on peut y prier avec une drag queen (autrefois symbole de péché et de perversion). L’école est plus que jamais exposée au péché pour que les enfants soient mis – tout petits – sur les rails de l’enfer. La norme est faussée, tout est acceptable. On ira tous au paradis, chantait l’autre… La Parole nous dit en Esaïe 5.20 : Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume !

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »