Skip to main content

Appeler le terrorisme islamique par son nom / Guy Millière

By 24 octobre 2014Lève-toi !

Posted On 23 oct 2014

5651425899843640360no

Je suis en voyage à Los Angeles et Las Vegas. Je reprendrai mes activités en France dans dix jours. J’ai prévu de publier quelques articles de fond dans l’intervalle. Je n’avais pas prévu de traiter de l’actualité immédiate. Les circonstances m’y obligent un peu.

Deux actes criminels très graves se sont produits au cours des derniers jours.

Le premier est une attaque contre une station de tramway à Jérusalem et a conduit à l’assassinat d’un bébé, une fille, tué seulement parce qu’il était juif.

Si un crime raciste, à fortiori un infanticide, avait été commis par un juif ou un chrétien contre un musulman, ce serait dans les gros titres des journaux. Comme le crime a été commis par un musulman contre un enfant juif, ce ne sera pas considéré comme un crime raciste et ce ne sera pas dans les gros titres des journaux en France. Dès lors que le musulman qui a commis le crime est un « palestinien », ce sera classé dans le « cycle de la violence ». L’administration Obama, qui ne manque jamais une occasion de montrer qu’elle est répugnante, a appelé les « deux parties à la retenue ». Je préfère ne pas commenter.

L’autre acte criminel est l’attaque terroriste lancée à Ottawa. Le principal auteur est un Canadien récemment converti à l’islam (comme c’est étrange: un homme se convertit à l’islam, et il devient terroriste). Un soldat canadien a été tué. Il aurait pu y avoir d’autres morts.

Quelques jours plus tôt un autre soldat canadien a été assassiné dans des circonstances très suspectes. Le gouvernement canadien parle de terrorisme très explicitement dans les deux cas, et recherche d’autres convertis à l’islam. Un seul journal français a utilisé le mot terrorisme pour qualifier ce qui s’est passé à Ottawa. Les autres ont parlé de fusillade, et dissimulé la réalité. L’Etat Islamique a revendiqué l’attaque à Ottawa.

L’Etat Islamique avait déjà monté une cellule d’égorgeurs en Australie voici peu.

La réalité derrière tout cela est que l’islam radical est en guerre contre la civilisation occidentale.

La réalité est qu’au Proche Orient, il utilise des gens nés musulmans pour commettre des atrocités, et qu’ailleurs, il utilise des Occidentaux convertis à la célèbre « religion de paix ».

La réalité est qu’il y aura d’autres attaques façon Ottawa.

La réalité est que les gouvernements et les médias occidentaux sont désarmés face aux attaques et dans une position de soumission préventive qui n’arrêtera pas la main des tueurs.

J’analyse le désarmement moral qui conduit vers cette soumission préventive dans mon dernier livre, Voici revenu le temps des imposteurs*.

J’appelle imposteurs ceux qui n’appellent pas les choses par leur nom, mentent, édulcorent et aveuglent. Il y a pléthore d’imposteurs aujourd’hui dans la politique et les médias. Seuls les gouvernements israélien et canadien sont dignes et fermes. Ce n’est, hélas, pas un hasard si c’est en Israël qu’on a tué un bébé, et si c’est au Canada qu’a eu lieu une attaque de l’Etat Islamique.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un redressement commencera, s’il doit avoir lieu, lorsque dans le monde occidental, tous les politiciens et journalistes oseront appeler le terrorisme islamique par son nom. Je crains que nous soyons loin de ce jour.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.

PS Plusieurs représentants de l’Autorité palestinienne ont qualifié l’assassin du bébé israélien de « martyr héroïque ». Des gens pensent-ils vraiment pouvoir faire la paix avec des êtres aussi abjects ? Le bébé avait la nationalité américaine. C’était apparemment très insuffisant pour que l’administration Obama réagisse plus fermement.

Join the discussion One Comment

  • Haïm Goël dit :

    Ce que Millière dit est tellement vrai que d’une part on n’ajoute rien, il n’y a rien à ajouter, rien, rien et que d’autre part on reste confondu dans et de ce silence qui fait une épouvantable chambre d’écho à toute conscience normale. Mais où se trouve le « normal » en ces jours et si nous n’avions Massiah Yeshoua et Son Esprit pour nous porter en ces ténèbres-là….
    Prions pour Millière, il se dit agnostique, mais c’est une voix comme D.ieu voudrait en entendre plus.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »