Skip to main content

Attentat à la gare centrale des autobus de Beersheva : 5 blessés (Coolamnews)

By 18 octobre 2015mai 3rd, 2020Etz Be Tzion
Attentat à la gare centrale des autobus de Beersheva : 5 blessés

Deux terroristes ont réussi à faire irruption à l’intérieur de la gare centrale des autobus de Beersheva. Ils ont apparemment ouvert le feu sur la foule avant d’être neutralisés.  Les secouristes dépêchés sur les lieux de l’attentat de Beersheva indiquent que 5 blessés ont été traités par leurs équipes. 1 se trouve dans un état désespéré, un est dans un état grave, deux sont moyennement blessés et 1 autre plus légèrement atteint. Tous ont été évacués vers l’hôpital Soroka de la ville. Parmi les 5 blessés se trouvent 5 soldat et/où policiers. (Photo du haut: l’un des terroristes neutralisé)

L’un des terroristes a été tué sur le coup par les agents de la sécurité qui ont immédiatement ripostés. Le second est dans un état grave et a été évacué vers l’hôpital Soroka.

Les forces de l’ordre ont évacué la station centrale des autobus de Beersheva et effectuent des recherches à l’intérieur de l’édifice afin d’écarter tout nouveau danger.

Note d’Etzbetzion : on apprend à l’instant qu’un des blessés vient de succomber à ses blessures.

Join the discussion One Comment

  • Fleur de Pâque dit :

    Shalom bien aimés en Yéshoua,
    La nuit de samedi à dimanche pendant mon sommeil, j’ai rêvé de Jérusalem. Je suis tellement préoccupée par la situation de mes frères messianiques et du peuple juif en Israël que la nuit, j’y pense.
    Le Seigneur me disait « les ennemis, eux, ils ont des couteaux de cuisine tandis que vous, mes enfants, vous avez l’Épée de l’Esprit, arme à deux tranchants. Vous ne répandez pas le sang des hommes mais la terreur dans le camp des démons » et je me suis réveillée. Ce rêve m’a réconfortée… J’ai compris que je devais « aller au carnage » avec mon arme divine et me tenir sur la brèche, active au combat. Ce que je fais.
    Soyez tous (vous et vos enfants) gardés, cachés et protégés en l’Éternel des Armées ! Amen

    L’Éternel règne (Psaume 97 :1)

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »