Suite a l’attentat de Jérusalem qui s’est déroulé mercredi 22 octobre, l’AFP et les médias francophones ont entrepris une vaste opération de désinformation et de mensonges pour « couvrir » les agissements d’un terroriste islamiste du Hamas qui vient de tuer un bébé israélien de 3 mois et blesser 8 personnes.
Pour ces médias tel iTélé, l’AFP, la RTBF il s’agirait d’un « accident » voir d’un geste d’un « pauvre palestinien » excédé par la violence des « colons israéliens » ! L’islamiste d’Ottawa est bien qualifié de terroriste mais dès qu’un autre islamiste en tout point semblable tue des israéliens alors aux yeux de l’AFP et des médias francophones il n’est plus un « terroriste » mais une pauvre victime palestinienne du méchant Israël.
On croit rêver en lisant les titres aussi racoleurs que mensongers:
« Jérusalem: des colons violents et un bébé assassiné font monter la tension » titre sans honte RTBF sous la plume d’un pseudo journaliste Daniel Fontaine. Ainsi l’acte terroriste d’un fou d’Allah se transforme sous la plume de cet énergumène en « colons violents » qui auraient conduit à la mort d’un bébé, sans qu’il soit mention que ce bébé était israélien ! Ce Daniel Fontaine blanchit ainsi un acte terroriste revendiqué par le Hamas, organisation islamiste djihadiste, en tentant de le justifier par des prétendus colons violents.
Or cet énergumène, qui ne connait rien à son boulot de journaliste, ne sait même pas que Mahmoud Abbas a appelé les palestiniens à la violence à Jérusalem il y a plusieurs jours .
Dans un autre article on peut lire « Un jeune Palestinien membre du Hamas selon le gouvernement israélien ».Ainsi le terroriste devient « jeune palestinien » et il ne serait membre du Hamas que « d’après le gouvernement israélien », ce qui tend à décrédibiliser cette source partisane. Or c’est oublier que le Hamas a revendiqué cet attentat dès le jour même !
L’AFP et iTélé vont encore plus loin dans le mensonge en titrant « La police tire sur un conducteur ayant renversé des piétons » ! Exit l’attentat, exit que le terroriste tentait de prendre la fuite après son attentat ! On se trouve face à un banal accident de la route qui aurait mal tourné à cause des méchants policiers israéliens !
On voit par ces deux exemples la façon dont les journalistes francophones déforment, désinforment et mentent sciemment sur un acte terroriste revendiqué par le Hamas.
Le terroriste islamiste devient un pauvre palestinien victime de la police israélienne.
Un bébé est assassiné mais les journalistes omettent de préciser qu’il s’agit d’un bébé israélien.
Pas un mot sur les appels à la violence de Mahmoud Abbas, des provocations des palestiniens qui empêchent les Juifs d’aller prier.
Et finalement, tout est de la faute « des colons israéliens violents », sans que personne ne puisse citer une seule violence qui aurait été commise par des israéliens ! Il faut juste les croire sur parole !
Enfin, pour étayer leurs mensonges certains vont jusqu’à citer Gideon Levy, journaliste israélien d’extrême gauche connu pour ses positions pro-palestiniennes, comme « source » fiable. Celui-ci a écrit dans le torchon gauchiste Haaretz que « que personne ne devrait être surpris par l’attaque d’hier« .
On le voit ici, plus rien n’arrête la désinformation des médias francophones tous acquis à la cause palestinienne.
Sauf que le peuple français n’est pas dupe, qu’il ne « marche plus » à ce flot incessant de désinformation et qu’il a appris à chercher l’information ailleurs.
Ainsi lors de l’opération « Bordure protectrice » contre les terroristes du Hamas 70% des français indiquaient se moquer complètement de Gaza et des palestiniens !
Les français ont également compris que 100% des soutiens aux palestiniens étaient des islamistes ou des extrémistes de gauche inféodés à l’Islam radical.
Les français l’ont vu de leurs yeux lors des manifestations pro-Gaza où des hordes d’islamistes ont mis à feu et à sang Paris, Sarcelles et d’autres villes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël
Aux gouvernements des pays de l’Onu de mettre fin a israél en 48 h pour éviter leurs fin et la fin de leurs peuples par ces punitions d’ALLAH les inondations les séismes les foudres ouragan typhon tsunami les volcans les boules de feu les météorites tempête solaire les accidents de la route de train crash d’avion naufrage Ebola coronavirus et d’autres virus si la fin du monde après ces multiplies séismes dans le monde aux non musulmans de convertir a l’islam pour éviter l’enfer et pour éviter la panique lors de ces 3 jours sans soleil selon la Nasa
Mehdi,
je publie votre commentaire comme témoin de ce que la haine religieuse produit. Selon vous il faut donc détruire un peuple pour donner la paix à l’humanité. Faut-il même commenter un tel point de vue qui n’est que du nazisme réactualisé. Est-ce au nom de votre foi que vous parlez ainsi? Mon D.ieu à moi est amour (pour le juif comme pour l’homme de n’importe quel peuple) et pardon et Yeshoua en a si bien indiqué le chemin, lui qui est issu d’Israël…
Mon shalom en LUI va vers vous. Posez-vous et réfléchissez!Je souhaite que ce D.ieu d’amour SE REVELE à vous en toute sa beauté. Un pari? Demandez-lui simplement qu’il le fasse si vous avez le coeur bien accroché! Une relation directe avec le D.ieu vivant est toujours préférable à tout formatage religieux.