Skip to main content

Attention, traduction automatique depuis l’anglais! Notre roi et grand prêtre Yeshua est l’Homme prophétisé dans Jérémie 33:18, Celui qui vient de la famille d’Aaron qui ferait un sacrifice de sang animal pour tous les jours. Mais quel animal fallait-il abattre ? L’Agneau de Dieu qui a été immolé depuis la fondation du monde !

By 13 septembre 2023Aaron Honorof
ven. 8 sept. à 11:43

Enseignements prophétiques de la fin des temps

Notre roi et grand prêtre Yeshua

est l’Homme prophétisé dans Jérémie 33:18,

Celui qui vient de la famille d’Aaron

qui ferait un sacrifice de sang animal

pour tous les jours.

Mais quel animal fallait-il abattre ?

L’Agneau de Dieu qui a été immolé

depuis la fondation du monde !

 

par Richard Aaron Honorof

Nourrir mes brebis Jérusalem

 

Yeshua est né de la vierge Miriam. La Vierge Miriam était issue de deux familles, la famille de son père et la famille de sa mère. La famille du père de Miriam était la famille du roi David, de la tribu de Juda. Et la famille de la mère de Miriam était la famille du grand prêtre Tsadokite d’Aaron.

Cette Vérité sur Yeshua de la famille de la mère de Miriam, la famille des grands prêtres zadokites, n’est pas vraiment enseignée aujourd’hui à ma connaissance, et pourtant cette Vérité, maintenant avec 22 preuves bibliques différentes, peut être trouvée dans les Saintes Écritures. La plupart de ces preuves m’ont été révélées par le Seigneur Yeshua et le Saint-Esprit.

Ces 22 preuves différentes se trouvent toutes dans mon dernier livre. Pour voir mon livre, allez sur mon site Web sous Livres de l’auteur et lisez Le plus grand mystère de tous les mystères bibliques 

www.FeedMySheepJerusalem.com

Un enfant juif ne pouvait appartenir qu’à une seule tribu en Israël, la tribu de la famille de son père, qui dans le cas de Miriam était la tribu de Juda. Cela était donc également vrai pour Yeshua. Yeshua est de la tribu de Juda.

Parce que Yeshua est né d’une vierge, il n’avait pas de père biologique terrestre. Car le Père de Yeshua est le Dieu Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre.

Cependant Yeshoua est toujours issu des deux familles de sa mère vierge, de la famille du roi David et de la famille du grand prêtre zadokite d’Aaron. Et même si Yeshua est né dans la famille du grand prêtre zadokite d’Aaron, il n’aurait jamais pu être un prêtre d’Aaron. C’était simplement parce que la prêtrise d’Aaron n’était transmise que d’un père terrestre à son fils, et Yeshua n’avait pas de père terrestre biologique .

Néanmoins Yeshua est toujours issu des deux familles de sa mère vierge Miriam .

J’ai dit tout cela afin de jeter les bases de ce que vous allez maintenant examiner. Ce passage biblique de l’Ancienne Alliance tiré de Jérémie 33 : 18 est peut-être l’un des passages bibliques les plus importants et aussi les plus étonnants de toute l’Ancienne Alliance qui a été manqué et n’est vraiment pas compris .

Vous êtes sur le point de voir où Dieu avait réellement prophétisé que Son propre Fils Yeshua serait l’Homme d’Aaron , et plus particulièrement l’Homme né de la famille du grand prêtre zadokite d’Aaron qui accomplirait le sacrifice sanglant éternel pour les péchés de toute l’humanité. Cependant, cet homme ne pourrait jamais être un prêtre d’Aaron .

Nous examinerons l’homme dont la naissance a été prophétisée et issue des deux familles de la vierge dans Ésaïe 7 : 13, 14.

Mais comment est-il possible que Yeshua soit d’Aaron, étant donné que le livre des Hébreux dit ce qui suit…

Hébreux 7 : 11 Par conséquent, si la perfection venait du sacerdoce lévitique (car c’est sous lui que le peuple recevait la loi [torah]), pourquoi aurait-il besoin qu’un autre prêtre se lève selon l’ordre de Melchi Tsedek , et ne soit pas appelé selon l’ordre de Melchi Tsedek ? à l’ordre d’Aaron ? 7:14 Car il est évident que notre Seigneur est né de Juda, tribu dont Moïse n’a rien dit concernant le sacerdoce.

 Vous allez maintenant le découvrir !

Au cours des 2000 dernières années, la moisson mondiale des âmes de ceux qui ont été sauvés par le sacrifice sanglant de Yeshua s’est produite avec seulement la connaissance que Yeshua venait de la famille du père de la vierge Miriam, de la famille du roi David de la tribu de Juda. Le Corps messianique et le monde de l’Église, pour la plupart, n’ont enseigné que la moitié de l’identité terrestre complète de Yeshua.

Mais la vierge Miriam avait aussi une mère !

Depuis 30 ans maintenant, depuis 1993, le Seigneur Yeshua et le Saint-Esprit m’ont montré et enseigné ce grand mystère de la famille de la mère de Miriam, issue de la famille du grand prêtre zadokite d’Aaron.

Notre Seigneur Yeshua est également né de cette famille d’Aaron. Mais pourquoi cela devrait-il être une grande surprise pour quiconque, étant donné que l’ange Gabriel avait parlé à Miriam dans Luc 1 : 36 de son parent (karov en hébreu, qui signifie proche parent) Elisheva d’Aaron. Lisez Luc 1:36, 5, 6

Le Saint-Esprit m’a maintenant montré 22 preuves bibliques différentes de cette vérité selon laquelle Yeshua est né de la famille du grand prêtre zadokite d’Aaron, lesquelles preuves se trouvent toutes dans les Saintes Écritures de l’Ancienne et de la Nouvelle Alliance.

Cependant cet enseignement particulier se concentre sur une seule de ces 22 preuves, celle trouvée dans Jérémie 33 :18, concernant l’Homme issu d’Aaron qui accomplit le Sacrifice du Sang Éternel. Cet enseignement révèle probablement l’un des points de preuve les plus importants de toutes ces 22 preuves bibliques.

Commençons donc par examiner ce passage biblique le plus étonnant trouvé dans Jérémie 33 :17 et Jérémie 33 :18…

Jérémie 33 :17 et 18 dans le New King James dit : « Car ainsi parle l’Éternel : David ne manquera jamais d’un homme pour s’asseoir sur le trône de la maison d’Israël ; 33 :18 et les prêtres, les Lévites, ne manqueront jamais. un homme devant moi pour offrir des holocaustes, pour allumer des offrandes de céréales et pour sacrifier continuellement. « 

À première vue, ce verset de Jérémie 33 : 18 semble parler de prêtres aaroniques ou d’un prêtre aaron. Mais regardons plus en profondeur et vous verrez bien plus encore…

Pour vraiment comprendre le mystère de ce verset de Jérémie 33 :18, nous devons regarder l’ensemble du passage de Jérémie 33 :14 à 33 :26.

Mais avant de faire cela, vous devez voir autre chose de très important et également lié au mystère de ce verset de Jérémie 33 : 18 que Dieu a fait après avoir annoncé pour la première fois à Israël qu’il conclurait une nouvelle alliance avec la maison d’Israël et la maison. de Juda dans Jérémie 31 : 31-34, parce qu’ils avaient rompu l’alliance de Dieu qu’Israël avait conclue avec Dieu sur le mont Sinaï. Plus précisément, le sacerdoce d’Aaron avait rompu l’Alliance mosaïque de Dieu .

Saviez-vous que Dieu avait retiré toutes les familles de sacrificateurs d’Aaron, à l’exception d’une seule famille, pour qu’elles ne reviennent jamais en sa présence pour toujours , et cette famille était la famille des grands prêtres zadokites d’Aaron .

Lisez ceci dans Ézéchiel 44 : 10-16.

Ezéchiel 44:10 Et les Lévites qui se sont éloignés de moi, quand Israël s’est égaré, qui se sont éloignés de moi après leurs idoles, porteront leur iniquité. 44:11 Mais ils seront ministres dans mon sanctuaire, comme portiers de la maison et ministres de la maison ; ils offriront au peuple l’holocauste et le sacrifice et ils se tiendront devant lui pour le servir. 44:12 Parce qu’ils les ont servis devant leurs idoles et ont fait tomber la maison d’Israël dans l’iniquité, c’est pourquoi j’ai levé la main contre eux, dit le Seigneur, l’Éternel, pour qu’ils portent leur iniquité . 44:13 Et ils ne s’approcheront pas de moi pour Me servir comme prêtre, ni m’approcher d’aucune de mes choses saintes, ni entrer dans le Lieu Très Saint ; mais ils porteront leur honte et les abominations qu’ils ont commises. 44:14 Néanmoins, je leur confierai la garde du Temple, pour tous ses travaux et pour tout ce qui doit s’y faire.

44 :15 : « Mais les prêtres , les Lévites, fils de Tsadok , qui gardaient la garde de mon sanctuaire lorsque les enfants d’Israël s’éloignaient de moi, s’approcheront de moi pour me servir ; et ils se tiendront devant moi pour m’offrir la graisse et le sang », dit le Seigneur DIEU. 44 :16 « Ils entreront dans mon sanctuaire, et ils s’approcheront de ma table pour me servir, et ils garderont mes ordres. » 

  Dieu a clairement dit dans Ézéchiel 44 : 11-14, qu’à l’exception des seuls fils de la famille des grands prêtres zadokites, toutes les autres familles de prêtres aaroniques ont reçu l’ordre de Dieu de ne plus jamais venir dans la présence de Dieu dans le Temple, et de ne plus jamais le faire. un sacrifice de sang animal devant Dieu. Dieu a dit qu’à partir de ce moment-là, ils ne seraient autorisés qu’à servir le peuple. 

Cependant, la Parole de Dieu donnée aux prêtres d’Aaron sera bientôt violée juste après l’arrivée au pouvoir des Juifs orthodoxes israéliens, en particulier à la fin de la prochaine guerre de Gog Magog. Car alors ils reprendront facilement la colline du Mont Sion, chasseront les Arabes musulmans du mont Sion et commenceront à construire leur maison sur la colline du Mont Sion. Ensuite, ils commenceront à offrir leurs sacrifices de sang d’animaux au Dieu d’Israël.

Il y a un mot hébreu dans le Tanakh ou Ancien Testament qui est très important concernant la venue du Messie et aussi ce mystère du passage de Jérémie 33. Ce mot en anglais s’appelle The Branch . Et ce mot en hébreu s’appelle Tzemach !

Tzemach n’apparaît qu’à cinq endroits dans tout l’Ancien Testament. Ce mot « Branche » est l’un des principaux titres divins de l’Ancien Testament de notre Seigneur Yeshua en tant que Messie à venir. 

Dans deux de ces cinq endroits, Tzemach est prophétisé venant de la famille du roi David. Mais dans trois des cinq endroits où Tzemach est mentionné, il est également prophétisé que Tzemach proviendrait de la famille des grands prêtres tsadokites d’Aaron. Pour autant que je sache, cela n’est pas enseigné !

   Et aussi pour mieux comprendre tout ce passage de Jérémie 33 :14-16, nous devons examiner un passage très similaire qui a été prophétisé par Dieu juste avant concernant Tzemach, le Rameau, dans Jérémie 23 :5, 6.

Jérémie 23 : 5 « Voici, les jours viennent », dit l’Éternel, « où je susciterai David Tzemach ( une branche de justice ; Un roi régnera et prospérera, et exécutera le jugement et la justice sur la terre. 23:6 En ses jours, Juda sera sauvé, et Israël habitera en sécurité. Maintenant, c’est ici le nom par lequel il sera appelé, l’Éternel notre justice ! »

Ici, nous voyons que Tzemach la Branche ) a été clairement prophétisé comme venant de la famille du roi David.

Mais ensuite, nous voyons dans le passage de Jérémie 33 que Tzemach le Rameau ) a prophétisé qu’il viendrait sur terre à la fois de la famille du roi David et également de la famille des prêtres d’Aaron.

Jérémie 33:14 Voici, les jours viennent, dit l’Éternel, où j’accomplirai le bien que j’ai promis à la maison d’Israël et à la maison de Juda. 33:15 ‘En ces jours-là et à cette époque-là, je ferai grandir pour David un germe ( Tzemach ) de justice . Il exécutera le jugement et la justice sur la terre. 33:16 En ces jours-là, Juda sera sauvé, et Jérusalem habitera en sécurité. Et c’est le nom par lequel il sera appelé en elle (à Jérusalem), l’Éternel notre justice ! ‘ 

Jérémie 33 :17 « Car ainsi parle l’Éternel : David ne manquera jamais d’un homme assis sur le trône de la maison d’Israël ; [ Cet homme est Yeshua ! ]

Jérémie 33:18 et les prêtres, les Lévites, ne manqueront pas d’un homme devant moi pour offrir des holocaustes, pour allumer des offrandes de céréales et pour sacrifier [‘ zebach ‘, Strong’s # 2077, un massacre un sacrifice de sang d’animal (le prochain hébreu le mot est ‘kol ha yamin’, ou ‘pour tous les jours’.) continuellement .’ »

Jérémie 33 :19 La parole de l’Éternel fut adressée à Jérémie, disant : 33 :20 « Ainsi parle l’Éternel : Si vous pouvez rompre mon alliance avec le jour et mon alliance avec la nuit, afin qu’il n’y ait plus de jour et nuit, en leur temps, 33:21 alors mon alliance sera également rompue avec David, mon serviteur, afin qu’il n’ait pas de fils pour régner sur son trône, et avec les Lévites, les prêtres, mes ministres. 33:22 De même que l’armée des cieux ne peut être comptée, ni le sable de la mer mesuré, ainsi je multiplierai les descendants de David, mon serviteur, et des Lévites qui me servent. » 33:23 La parole de l’Éternel fut adressée à Jérémie, disant : 33:24 « N’avez-vous pas considéré ce que ces gens ont dit, en disant : « Les deux famillesque l’Éternel a choisis, il les a aussi rejetés » ? Ainsi ils ont méprisé Mon peuple, comme s’il ne devait plus être une nation devant eux. 33:25 « Ainsi parle l’Éternel : Si mon alliance n’est pas avec le jour et la nuit, et si je n’ai pas fixé les ordonnances du ciel et de la terre, 33:26 alors je rejetterai les descendants de Jacob et de David, mon serviteur, afin que je ne prenne aucun de ses descendants pour régner sur les descendants d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Car je ferai revenir leurs captifs et j’aurai pitié d’eux. »

Tout d’abord, ce paragraphe de Jérémie 33 :14 à 33 :17 est essentiellement une répétition du passage précédent de Jérémie 23 :5, 6.  

 Et aussi tout ce passage de Jérémie 33 : 14-26 est principalement une prophétie future sur la venue du Messie, faisant référence aux deux titres divins de Yeshua, en tant que branche de justice et l’Éternel notre justice !

Et il est également très important que ce passage concerne les deux familles de la vierge et l’homme qui viendrait sur terre, à la fois de la famille du roi David et également de la famille du grand prêtre d’Aaron.

Jérémie 33 :24 dit qu’il s’agit des deux familles que Dieu avait choisies , la famille du roi David et la famille d’Aaron. Choisi pour quoi ?

Choisi pour la divinité, choisi pour que l’Éternel notre justice et le rameau (Tzemach) de justice deux titres divins de Yeshua , puissent venir sur terre. Ces deux familles avaient été spécialement choisies par Dieu le Père pour que le Fils de Dieu Yeshua puisse venir sur terre, né par la vierge ! 

Jérémie 33 : 18 semble d’abord parler des prêtres aaroniques. Mais en réalité, ce n’est pas le cas. Car il s’agit uniquement d’ un homme qui est de la famille d’Aaron. Cependant, remarquez les mots qualificatifs « devant moi », « un homme » devant moi… spécifiquement liés à un homme spécifique qui est devant Dieu , venant d’une famille de prêtres d’Aaron.

Il doit donc, selon Ézéchiel 44:15, 16 être des fils de Tsadok ; la seule famille de prêtres d’Aaron autorisée à se présenter devant Dieu et à offrir un sacrifice de sang. 

Cet Homme est Yeshua , vu ici comme Melchi Zedek , le Roi et Grand Prêtre du Ciel , qui est également né de la famille des grands prêtres Zadokite par la mère de Miriam, et qui est Celui qui fait le zebach (Strong # 2077, un abattage d’animaux , sacrifice de sang animal) ‘ kol ha yamim ‘, ‘ pour tous les jours ! ‘ 

Ici, nous voyons le sacrifice du sang éternel prophétisé ! 

Cet Homme « devant Moi » (en hébreu, lifanay ) signifie que cet Homme se tient devant Dieu !  Cet homme doit être issu de la famille des grands prêtres zadokites.

Ici, nous voyons également Yeshua comme le Messie souffrant venant de la famille du grand prêtre zadokite d’Aaron !

Cette prochaine question est si importante…

Mais quel animal cet Homme offre-t-il en sacrifice de sang ? Il s’offre comme l’ Agneau de Dieu !

Apocalypse 13 :8, l’Agneau immolé dès la fondation du monde !

Ésaïe 53:7, un agneau à l’abattoir ;

Apocalypse 5 : 6, un agneau se tenait comme immolé ;

Genèse 22 : 7, 8, lorsque Dieu demanda à Abraham d’offrir son fils Isaac sur le mont Morija, et où Isaac demanda alors à son père Abraham : « Où est l’agneau pour l’holocauste ? Et Abraham répondit : « Dieu se pourvoira comme l’Agneau pour l’holocauste ! »

Ce sacrifice sanglant éternel de Yeshua a été prophétisé ici dans Jérémie 33 :18, comme venant directement de l’ensemble du sacerdoce d’Aaron par cet homme d’Aaron qui lui-même n’a jamais été un prêtre d’Aaron , mais qui est toujours de la famille des grands prêtres zadokites. d’Aaron par la famille de la mère de la vierge Miriam.

Il est le Roi et Grand Prêtre du Ciel !

Il s’agit de Melchi Zedek !

Il est Mon Roi de Justice !

Il est le Fils de Dieu, qui, en tant que Fils unique de Dieu , s’offrirait comme sacrifice éternel , le Fils de l’homme parfait et sans péché , pour les péchés de toute l’humanité, et aussi pour les péchés de la terre entière !

Jean 10 : 17 « C’est pourquoi mon Père m’aime, parce que je donne ma vie pour la reprendre. 10 : 18 Personne ne me la prend, mais je la donne de moi-même. J’ai le pouvoir de la donner, et j’ai le pouvoir de le reprendre. Cet ordre, j’ai reçu de mon Père. 

Nombres 18 :20 Alors l’Éternel dit à Aaron : « … ‘ Je suis ta part et ton héritage’… » [parla à tous les prêtres d’Aaron.]

Ezéchiel 44 : 28 « En ce qui concerne leur héritage, je suis leur héritage. Vous ne leur donnerez aucune possession en Israël, car je suis leur possession. [Cette fois, cette bénédiction a été prononcée par Dieu uniquement aux fils de la famille du grand prêtre zadokite.]

Seul Yeshua peut être l’héritage et aussi la possession de tous les prêtres d’Aaron, et aussi particulièrement des fils de la famille des grands prêtres zadokites par sa mort et sa résurrection, en mourant sur la croix à Jérusalem, versant pour eux son précieux sang sans péché. , et pour tous nos péchés et les péchés de toute l’humanité.

Il y a deux autres endroits où nous trouvons Tzemach le Rameau , dont la venue sur terre est prophétisée par l’intermédiaire de la famille des grands prêtres Zadokites. Cela se ferait spécifiquement par l’intermédiaire du grand prêtre Yehoshua issu de la famille du grand prêtre zadokite d’Aaron.

Zacharie 3 : 1-9, Mon serviteur le sarment !

Zacharie 3:1-10 Puis il me montra Josué (Yehoshua), le grand prêtredebout devant l’Ange de l’Éternel, et Satan se tenant à sa droite pour s’opposer à lui. 3:2 Et l’Éternel dit à Satan : « L’Éternel te reprends, Satan ! L’Éternel, qui a choisi Jérusalem, vous reprend ! N’est-ce pas un tison arraché du feu ? 3:3 Or Josué (Yéhoshoua) était vêtu de vêtements sales et se tenait devant l’ange. 3:4 Alors il répondit et parla à ceux qui se tenaient devant lui, disant : « Enlevez-lui les vêtements sales. » Et il lui dit : « Vois, j’ai ôté de toi ton iniquité et je te revêtirai de riches robes. » 3:5 Et j’ai dit : « Qu’ils lui mettent un turban propre sur la tête. » Alors ils lui mirent un turban propre sur la tête et lui mirent les vêtements. Et l’Ange de l’Éternel se tenait là. 3:6 Alors l’Ange de l’Éternel avertit Josué, en disant : 3:7 « Ainsi parle l’Éternel des armées : Si vous marchez dans mes voies, et si vous gardez mon commandement, vous jugerez aussi ma maison, et vous aurez également la charge de mes parvis ; Je vous donnerai des endroits où marcher parmi ceux qui se tiennent ici. 3:8 ‘Écoute, ô Josué (Yéhoshua), le grand prêtre, toi et tes compagnons qui sont assis devant toi, car ils sont un signe merveilleux. Car voici, j’engendreMon serviteur Tzemach la Branche ou la Pousse ). 3:9 Car voici, la pierre que j’ai posée devant Josué (Yehoshua), sur la pierre il y a sept yeux. Voici, je graverai son inscription, dit l’Éternel des armées, et j’effacerai en un jour l’iniquité de ce pays. 3:10 En ce jour-là, dit l’Éternel des armées, chacun invitera son prochain sous sa vigne et sous son figuier. 

Ici, le Sang du Serviteur de Dieu, Tzemach , est ce que Dieu, vu ici comme l’Ange de l’Éternel, utilise pour purifier les péchés de Yehoshua, ce grand prêtre zadokite (verset 4), et aussi pour purifier l’iniquité du pays en un seul jour (verset 4). 9).

Seul Dieu, en tant que Messie, pourrait purifier le péché de la terre, de la malédiction prononcée par Dieu sur la terre dans Genèse 3 :17, ainsi que des péchés de l’humanité qui avaient été commis sur la terre. Voir Nombres 35:33.

Et le dernier endroit où nous voyons Tzemach la branche ) est dans Zacharie 6 :11-13.

Zacharie 6 : 11-13 : « Prenez l’argent et l’or, faites des couronnes élaborées et placez-les sur la tête de Yehoshua , le grand prêtre , fils de Jeho-Tsadok. 6:12 Alors parle-lui, et dis : Ainsi parle l’Éternel des armées, disant : Voici l’homme dont le nom est le rameau ! De son lieu, il sortira, et il bâtira le temple de l’Éternel ; 6:13 Oui, il bâtira le temple de l’Éternel Il portera la gloire , s’assiéra et régnera (en tant que roi ) sur son trône ; ainsi il sera prêtre sur son trône, et le conseil de paix sera entre eux (le roi et le prêtre) tous deux.  

 

Ici, nous voyons également Yeshua portant de nombreuses couronnes, retournant sur terre pour établir le Royaume des Cieux sur terre, venant sous le nom de Melchi Zedek mon Roi de Justice le Roi Prêtre du Ciel . Il est né de la famille des rois du roi David et aussi de la famille du grand prêtre de Tsadok, les deux familles de la vierge.

Jean 18 :33 Pilate dit : « Es-tu le roi des Juifs ? » 18 :36 Yeshoua répondit : « Mon royaume n’est pas de ce monde… Mon royaume n’est pas d’ici. » 18:37 Pilate lui dit: «Es-tu donc roi?» Yeshoua répondit : « Tu dis à juste titre que je suis roi. C’est pour cela que je suis né, et c’est pour cela que je suis venu dans le monde, afin de rendre témoignage à la Vérité ! Tous ceux qui sont de la  Vérité entendent Ma voix. » Jean 18:37

 

    Si vous comprenez vraiment et saisissez vraiment la grande importance de ces nouvelles révélations sur notre Seigneur Yeshua venant également de la famille du grand prêtre zadokite d’Aaron pour l’ensemble du corps messianique et ecclésial des croyants, et aussi pour le grand réveil mondial et pour le prochain grande moisson d’âmes, alors s’il vous plaît, impliquez-vous vraiment en envoyant cet enseignement à tous les croyants figurant sur votre liste de diffusion.

Que l’Agneau qui a été immolé

peut recevoir la récompense complète

pour sa souffrance !

Notre roi et grand prêtre Yeshua est l’homme prophétisé dans Jérémie 33 : 18, qui ferait un massacre de sang animal tous les jours.

par Richard Aaron Honorof

Nourrir mes moutons Jérusalem

8 septembre 2023

 

Faire une prière de salut   

 

Le salut et la vie éternelle sont des dons gratuits de Dieu ! Mais vous devez les demander à Dieu en acceptant le Fils de Dieu Yeshua comme votre Seigneur et Sauveur. Il a payé le prix ultime, en mourant à votre place sur la Croix pour tous vos péchés, et en prenant tous vos péchés sur Lui. 

 

    Que vous soyez l’un des juifs orthodoxes les plus religieux ou simplement un juif qui n’a jamais cru au Dieu d’Israël, si vous ne connaissez pas personnellement Yeshua, le roi et grand prêtre du ciel, votre Créateur, comme votre propre Sauveur personnel. puis dites la prière suivante , en la pensant de tout votre cœur. Et vous pourrez Le connaître et vous serez sauvé, et aussi quand vous mourrez, vous pouvez être assuré que vous irez au Ciel. Et vous ferez l’expérience de l’Amour de Dieu de la part de Yeshua, le Dieu d’Amour ! 

 

    Cher Seigneur Yeshua, je te demande d’être mon Seigneur et Sauveur, mon Messie ! J’avoue que je suis un pécheur et que j’ai enfreint tes commandements et tes lois. Que j’ai besoin de toi comme mon Sauveur. Je me repens de tous mes péchés. S’il vous plaît, pardonnez-moi tous mes péchés et venez vivre dans mon cœur. Remplis-moi de ton amour, de ton pardon et de ton merveilleux Saint-Esprit ! 

Amen

Jean 17 : 3 « Et ceci est la vie éternelle , afin qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et Yeshua, le Messie que tu as envoyé. »

Jean 12 :32 « Et moi, si je suis élevé de terre, j’attirerai tous les peuples à moi. »

S’il vous plaît, envoyez cet enseignement spécial

à beaucoup de membres de votre famille et de vos amis pour qu’ils le lisent.

 

    J’ai écrit de nombreux livres et articles au fil des ans, tous téléchargeables gratuitement depuis mon site Web.

La pleine vérité sur le sacrifice du Sang Éternel de Yeshua n’est pas enseignée aujourd’hui. Dieu le Père a totalement honoré le sacrifice du sang de Yeshua parce que Yeshua, en tant que Fils de l’homme, était issu de la famille du roi David par l’intermédiaire du père de Miriam et également de la famille de la mère de Miriam.

Yeshua est né de l’accomplissement de la famille du grand prêtre zadokite d’Aaron par la mère de Miriam !

 

Découvrez mes autres livres sur mon site :

www.FeedMySheepJerusalem.com

 

Si vous n’avez jamais reçu d’enseignements bibliques de ma part, vous pouvez le faire sur mon site Web, ou vous pouvez simplement accéder au lien du site Web ci-dessous et cliquer à l’endroit où il est indiqué : Inscrivez-vous aux newsletters prophétiques .

Richard Aaron Honorof

Nourrir mes moutons Jérusalem

Courriel : richfms@netvision.net.il

 

Chaîne Youtube:

Nourrir mes brebis Jérusalem

Roi des rois et Seigneur des seigneurs

Peinture gracieuseté de mon ami artiste

Ron DiCianni

FacebookSite webContactez moiYoutube

Inscrivez-vous aux newsletters prophétiques

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »