Les tribulations d’un païen chez l’amante religieuse.
Aux théoriciens qui retiennent injustement la Vérité captive :
Malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu ! Oui, nous le sommes ! Un constat amer mais tellement vrai !
La cause : profusion de théories et absence de pratique !
Suffisance et indolence des religieux de tous horizons : Juifs, chrétiens et Juifs messianiques : cette dernière caste étant une excroissance du christianisme !
À la veille d’une dévastation sans précédent, il faut bien se frotter les yeux ou se pincer pour y croire !
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Que vive l’inertie pour le plus grand bonheur de Babel !
– Est-ce que la tempête (prémices de la 6ème trompette) souffle tellement fort au point de pousser Juda et les nations à se laisser aller à tout vent de doctrines ?
Cela est un prodige, aujourd’hui, chaque homme a sa propre religion !
– Qu’y avait-il encore à faire pour intéresser les Juifs et les chrétiens (les Hébreux et les Grecs) à affectionner ou, tout du moins, à considérer les messages prophétiques d’Élohim par le Messie qui vient ?
Pourtant, des messages d’amour…
– Qu’aurait-Il pu faire de plus pour les convaincre à connaître sa volonté par les prophètes ?
– Par quel miracle ses Révélations ont-elles trouvé porte close ?
Il a joué de la flûte, aucune humiliation !
Il a joué de la trompette, nulle crainte !
– Pourquoi, quand j’ai espéré du bon, il en est arrivé du mauvais ?
– Pourquoi judaïsme et christianisme sont-ils synonymes de paganisme ?
– Pourquoi les croyants s’affectionnent-ils aux idoles de chair ?
Les religions sont devenues des sociétés à but lucratif que l’on estampille « made in Babylone », les orgueilleux ont ce besoin de reconnaissance, ce besoin de s’apposer une étiquette religieuse sur leur front en guise de marque de la bête.
Ils proposent un salut à la carte selon les moyens financiers des âmes séduites.
Salut l’orgueilleux, je t’aimais bien !
J’ai averti le juste, j’ai averti le méchant, j’ai été averti et j’ai été repris, je me suis repris et me reprendrai encore et encore !
Oui, mais !
Je suis blanc du sang de tous ceux et celles que le Créateur a mis sur un chemin commun !
Beaucoup trop de conducteurs, non assermentés par l’Autorité d’en haut et pris de dérèglements en tous genres, conduisent des âmes mal affermies sur le sentier large de la perdition !
Ces hommes et femmes devront, un jour, en rendre compte devant leur Créateur et devant le Messie qui vient!
Ils veulent voir de leurs yeux car ils attendent des miracles, ils refusent de comprendre car cela devient un fardeau que de rechercher par soi-même. Peut-être est-ce la peur qui les pousse à refuser cette parole prophétique, celle-ci révélant ce qu’ils sont en réalité !
Ils ont le cœur étranger et la bouche pleine d’arrogance, méprisant les pauvres et narguant les Eaux d’en haut, parlant comme des sages en mettant en avant leur prétendu amour, un amour somme toute humaniste !
Pour tout cela et bien d’autres choses encore, ils ne devanceront pas les païens dans le Royaume d’Élohim mais les prostituées les devanceront.
J’aime l’Hébreu, j’aime le païen, j’ai en horreur les genres religieux, sous toutes les formes, mettant en esclavage des hommes et des femmes, quand ce n’est pas des enfants et des vieillards !
Tous les grands héros de la foi n’ont jamais été dirigés par des hommes !
À tous ceux et celles qui lisent les prophéties mais ne les pénètrent pas, à tous ceux et celles qui feignent de voir les malheurs annoncés ou de s’en écarter volontairement, à ceux et celles qui remplissent les esprits de fables agréables, à tous ceux et celles qui combattent injustement les révélations prophétiques,
Il dit :
Elohim n’a pas épargné les anges qui ont péché, Il n’épargnera pas non plus les conducteurs aveugles qui ont dirigé vers le séjour des morts des multitudes !
À moins que ces âmes ne se repentent de leurs égarements !
Vous ne voulez pas de ses messages prophétiques, c’est votre choix !
Beaucoup courent après la guérison de la chair, ils ne savent pas qu’ils ont déjà l’âme malade à force de résister à la Vérité présente. Ce sont les premiers à argumenter qu’ils sont sauvés !
Chacun a choisi en son âme et conscience sa façon d’être sauvé, il leur sera fait selon leur foi !
J’ai été pris comme un mouchoir avec lequel on se torche ou se mouche selon son gré et que l’on jette ensuite, ne perdez donc pas du temps envers ma personne !
À ce propos, n’hésitez pas à vous faire rayer de ma liste de contact, ayez au moins ce courage si vous n’êtes pas d’accord avec ces états de faits et d’effets certains mentionnés dans cette ébauche !
Peu m’importe, je suis mort, mort de lassitude, mort d’ennui envers la nature des prétendus croyants, mais non-pratiquants, qui idolâtrent les hommes au verbe hautain et au nombrilisme exacerbé.
À tous ceux et celles qui ne se sont pas laissés convaincre par le Souffle Saint, préférant consulter la chair, à tous ceux et celles que j’aime néanmoins car il m’est défendu de haïr. La vie m’a appris, qu’à tout moment, je pouvais prendre la place d’un mort en sursis, c’est pour cela que je vous demande de me laisser vous aimer sans fard, ni artifice mais avec candeur.
J’ai mes tares, aussi, je souhaite, à présent, me consacrer à la réforme d’un caractère encore insoumis, pour une préparation, « Vers-Sion » : Grand départ sans retour !
N.B : Il n’y a pas de colère, pas d’amertume, je n’en suis plus là ! Il est écrit :
« À moi la vengeance, à moi la rétribution, dit Élohim ! ». Juste un constat juste du mépris porté, depuis trop longtemps déjà, envers le Témoignage du Messie qui est le Souffle de Prophétie, seule nourriture de notre temps convenable !
Que chacun se sauve lui-même !
JEF.
Au moins c’est dit, c’est clair! Deutéronome 30/19 nous met devant un choix: »Je prends aujourd’hui les cieux et la terre à témoin contre vous, que j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis donc la vie, afin que tu vives toi et ta postérité.