Le réveil ou le piège du transhumanisme, intelligence artificielle, méta-univers, puces, implants ?
Publié le 26.5.2023
Le chercheur Benjamin Fulford a récemment attiré l’attention sur le fait que BlackRock, contrôlée par Rockefeller et Rothschild, une société d’investissement internationale de 9 000 milliards de dollars, a commencé à fabriquer des puces cérébrales.
Et aussi – pour deux brevets, pdf ci-dessous : « Interfaces pour l’électronique pulvérisable« , où l’électronique maillée aux propriétés mécaniques similaires aux tissus est injectée avec une seringue, et « Procédures et dispositifs pour atteindre les états de conscience souhaités« , par exemple, le sommeil ou l’éveil.
Fulford résume : « Il est clair que quelqu’un essaie vraiment de nous transformer en automates télécommandés. La seule question est qui ?
Le contrôle absolu va au-delà des gens comme les Rockefeller. » Une autre marionnette des Archontes – Schwab – a été claire sur les projets de puces (regarder la vidéo ci-dessous) pour fusionner les « mondes numériques et biologiques ». Dans notre dernière vidéo, David Icke et Corey Good détaillent pourquoi cela est fait. Et ce n’est vraiment pas une théorie du complot depuis longtemps.
Une autre technologie en cours de développement est conçue pour aider à atteindre les états de conscience souhaités chez l’homme. Les injections dans le cerveau humain d’oxyde de graphène seraient capables d’éliminer « l’anxiété » – elles coupent la connexion entre les synapses qui provoquent ce type de peur. Graphene Flagship et SISSA, en collaboration avec l’Université de Manchester au Royaume-Uni et l’École de médecine Ribeirão Preto de l’Université de São Paulo, ont testé avec succès ce « remède miracle » chez la souris. Ils ont découvert que l’oxyde de graphène interagit avec la partie du cerveau responsable de la génération de souvenirs liés à la peur qui déclenchent l’anxiété. L’oxyde de graphène interrompt les signaux neuronaux associés à l’anxiété sans affecter les neurones ou les cellules environnantes. En termes simples, cela ne fait que « désactiver » la connexion entre certains neurones. Maintenant, ils passent aux tests sur l’homme.
Les gens, en général, ont peur des diverses puces implantables et des technologies implantables invasives, ils ont peur de la mort et des désagréments divers. De toute évidence, la Cabale cherche un moyen d’éliminer cette anxiété des gens en les « rendant obéissants » et « heureux ».
PDF
La 4ème Révolution Industrielle selon Klaus Schwab & Elon Musk : les Implants Cérébraux
Les Prémisces du Transhumanisme, des Capteurs implantés dans nos cerveaux : » La Fusion entre l’Intelligence Biologique et l’Intelligence des Machines »
Selon eux, Le Revenu Universel sera déployé parce que nécessaire, la Taxe Carbone sera mise en place par le trackage de l’empreinte Carbone individuelle, une « Réinitialisation mondiale » sera nécessaire…
Klaus Schwab et Sergey Brin, cofondateur de Google : vous aurez tous des implants cérébraux !
« Pouvez-vous imaginer que dans 10 ans, alors que nous sommes assis ici, nous ayons un implant dans notre cerveau, et je peux immédiatement le sentir parce que vous aurez tous des implants, je peux remesurer vos ondes cérébrales, et je peux immédiatement vous dire comment certaines personnes réagissent à vos réponses ? Est-ce que c’est imaginable ? »
De nombreuses personnes se demandent pourquoi le transhumanisme et l’intelligence artificielle sont aujourd’hui activement imposés.
Notre nouvelle vidéo aborde le fait qu’à un certain niveau, les humains sont des champs électromagnétiques, de sorte qu’un champ électromagnétique généré par la technologie est capable de déclencher les bonnes fréquences pour contrôler la conscience humaine. Le plan de la cabale est de connecter le cerveau humain à l’intelligence artificielle et, une fois cette connexion établie, l’intelligence artificielle créera de plus en plus de pensée humaine jusqu’à ce que la pensée humaine cesse d’avoir de l’importance. Il s’agit également de créer une nouvelle forme de corps humain, de passer d’un corps biologique à un corps biologique synthétique, qui serait beaucoup plus adaptable pour survivre à l’énorme assaut des radiations.
L’humanité y consentira-t-elle et quel choix fera-t-elle : s’orienter vers le transhumanisme ou vers le développement spirituel ? Quel choix ont fait les habitants d’une planète et comment ont-ils pu se libérer ?
Le NYP rapporte : Selon un nouveau rapport, Google utilise son quasi-monopole en tant que moteur de recherche pour « élever les opinions libérales, supprimer les conservateurs et manipuler les enfants ».
Un chercheur de Harvard, titulaire d’un doctorat, a déclaré : « Ils se prennent pour des dieux :
« Ils se prennent pour des dieux ».
On voit le système antichristique se mettre en place de plus en plus…