Selon un rapport de l’ONU :
- 50% des réfugiés syriens au Moyen Orient sont des femmes, 40% sont des enfants, 10% sont des hommes.
- En Europe, 72% sont des hommes, 13% des femmes, et 15% sont des enfants.
Merci de ne pas alimenter (en tous cas pas sur Dreuz) les détestables théories du complot qui servent, cela vous indiquera d’où elles originent, toujours à accuser les démocraties américaine et israélienne, ou encore les juifs.
Même si quelques personnalités de la communauté juive française – je pense à ce c.. irresponsable de Bernard Henri Lévy qui demande que l’Europe accueille 100 millions de migrants par dette envers l’Afrique, et au Grand Rabbin de France Haïm Korsia, pas moins irresponsable, qui a appelé à «un sursaut civique et humain» dans l’accueil des réfugiés, ont tenu des propos confus et coupables.
Deux qui ont du droit des peuples européens à disposer d’eux-mêmes un impardonnable mépris.
Exactement ce qu’il fallait dire pour faire détester la communauté juive de partout : par les français justement désireux de protéger leur nation et leur identité, qui vont s’empresser d’accuser les juifs, tous les juifs, des drames de l’immigration, et par ces réfugiés judéophobes qui viennent d’une Syrie en guerre contre Israël, nourris depuis l’enfance à la haine des juifs. Voilà qui le grand rabbin appelle à accueillir, alors que les agressions antisémites, en France, ont progressé de 161% en 2015 et font fuir les juifs – pathétique.
Précisons-le, c’est très important, que ces personnalités juives engauchisées ne représentent qu’elles-mêmes. Elles accumulent, comme le CRIF ou l’UEJF, à peu près toutes les gaffes et erreurs politiques qu’un cerveau peut inventer, gaffes et erreurs qui retombent évidemment sur la communauté juive dans son ensemble.
Elles sont pour cela désavouées par la majorité écrasante des français juifs.
Penchons-nous plutôt, et sérieusement, sur la question de cet afflux bizarrement trié de réfugiés syriens.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.