Deux racailles arabes palestiniens ont été interpelés par la police après avoir incendié un sapin de Noël en Judée Samarie.
Un communiqué des forces de sécurité palestiniennes a indiqué que les islamistes palestiniens ont mis le feu au sapin décoré à Zababdeh, un village à majorité chrétienne près de Jenin.
Les arabes palestiniens commettent un génocide méticuleux du peuple chrétien de Judée Samarie, un peu comme dans les autres pays arabes du Moyen orient, en semant la terreur et poussant les populations chrétiennes à fuir la région.
Le communiqué indique que les deux jeunes islamistes sont suspectés en outre, d’avoir des liens avec des organisations terroristes. Enfin, le communiqué – qui ne sera JAMAIS publié sur aucun média français, indique qu’une douzaine d’arabes palestiniens cherchant à agresser des chrétiens et détruire les signes de Noël ont été arrêtés mercredi à Bethlehem.
Les Chrétiens, dont la présence locale remonte à bien avant celle des musulmans, ne représentent plus que 2% de la population de la Judée Samarie d’où ils sont chassés, alors qu’en prenant le parti des arabes contre Israël, ils pensaient apaiser l’islam.
© Alain Grinblat pour JSS News.