Skip to main content

Canada : EXCLUSIF – Le grand-père de la vice-première ministre canadienne Chrystia Freeland était un nazi et elle admire George Soros. Il n’est pas surprenant qu’elle qualifie les Canadiens épris de liberté de terroristes.

By 21 février 2022NAZISME

par Qactus


EXCLUSIF : Le grand-père de la vice-première ministre canadienne Chrystia Freeland était un nazi et elle admire George Soros. Il n’est pas surprenant qu’elle qualifie les Canadiens épris de liberté de terroristes.

Publié le 21.2.2022


EXCLUSIF The gateway Pundit rapporte Que :

Le grand-père de la vice-première ministre du Canada, Chrystia Freeland, était un nazi et elle admire George Soros. Ce n’est pas une surprise qu’elle qualifie les Canadiens épris de liberté de terroristes.

Lundi, la vice-première ministre et ministre des Finances du Canada, Chrystia Freeland, a annoncé que le financement par crowdfunding des manifestants pour la liberté et des camionneurs canadiens serait considéré comme un « financement du terrorisme ».

Ce n’est pas une surprise puisque son grand-père était un nazi très connecté et qu’elle est proche de George Soros.

Le régime Trudeau est dirigé par Trudeau et par la petite-fille d’un nazi de haut niveau sous Hitler. La famille de Chrystia Freeland a des liens avec les nazis. Son grand-père était un nazi de haut niveau qui était recherché après la guerre par les autorités polonaises.

La mère de Freeland était Halyna qui était la fille du nazi Khomiak. Il a été photographié avec des nazis haut placés en Pologne.

Freeeland est un fan de George Soros et a été photographié avec lui plus d’une fois. Soros a aidé les nazis dans sa jeunesse. Le grand-père de Freeland n’était que trois niveaux en dessous d’Hitler, qui était le patron de son patron.

La mère de Freeland l’a rencontrée quand elle était en Russie. [Regardez comment Freeland sourit à Soros ci-dessous].

Le grand-père de Chrystia Freeland était un nazi. Elle aime George Soros et maintenant elle impose aux Canadiens un programme anti-liberté et qualifie de terroristes ceux qui soutiennent la liberté et protestent contre les mandats anti-liberté insensés.

Voici l’ensemble du composite pour les points ci-dessus.

Source

Qactus | 21 février 2022 à 12 h 49 min | Catégories : CanadaSorosTrudeau | URL : https://wp.me/pbYbqw-xtF

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »