Horreur, le Canada vient d’approuver l’euthanasie des enfants dépressifs. Tucker Carlson compare cela à ce que les nazis faisaient en Allemagne dans les années 40 – tuer ceux qui sont faibles…
Publié le 19.11.2022
L’Horreur absolue pour un humain, mais aucunement pour les valeurs occidentales du Nazisme officiellement déclaré et bien visible, désormais depuis le conflit Ukro/Russe, voici ce qu’il va bientôt arriver à en France si vous dormez toujours, parce qu’au Canada, ils veulent faire adopter une loi selon laquelle les « médecins » peuvent aider un enfant à se suicider s’il se sent déprimé. Et tout cela sans prévenir ses parents.
Permettez-nous de faire quelques commentaires à ce sujet. Et à quoi s’attendaient le Canada et les USA quand ils ont sauvé tous ces fonctionnaires nazis et les ont promus à des postes plus élevés ? (voir OPÉRATION PAPERCLIP)
Auparavant, les médecins étaient ceux qui considéraient qu’il était de leur devoir de sauver les gens. Maintenant, tout est différent. Les soi-disant médecins sont des vendeurs de produits pharmaceutiques et contribuent au meurtre de personnes. Mais de telles lois sont déjà du fascisme direct et non déguisé et une carte blanche pour les pédophiles, satanistes et autres esprits maléfiques vivant dans ce monde. Après tout, dans le cadre de cette « loi », vous pouvez kidnapper et tuer n’importe quel enfant, déclarant plus tard qu’il était déprimé.
C’est vrai, nous voyons que tout se dégrade de plus en plus. Heureusement, le Seigneur revient bientôt !
Je n’aurais jamais cru qu’on puisse arriver à légaliser de telles horreurs. Comment ceux qui décideront de cette loi pourront-ils vivre avec leur conscience ? Certainement n’en ont-ils plus… En Deutéronome 30.15 il est écrit : « Vois, je mets aujourd’hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal. » Les dirigeants du Canada ont choisi la mort et le mal… et je pense que ceux de beaucoup de pays dits « CIVILISES » ont fait de même. On comprend dès lors que le Seigneur vienne juger cette terre. Maranatha !
Incroyable, combien les choses changent avec Trudeau.
Ils deviennent pire que pire dans leur folie.