Skip to main content

Cette photo n’est pas truquée!

By 15 février 2016mai 13th, 2020Lève-toi !

28567

Des lecteurs – de gauche n’en doutons pas – nous accusent d’avoir truqué cette photo. Nous sommes sûrs que cette photo prise par l’agence AP est réelle. Voir les explications ci-dessous.

Regardez-la bien, cette photo prise en octobre! C’est une honte : voici donc les « réfugiés » qui rallient l’Europe par milliers chaque jour. On nous en annonce près de 4 millions pour la fin de l’année prochaine. Regardez bien cette photo : UNE femme et SEPT hommes. Chacun de ces hommes est bien habillé, chaudement. Certains ont des ponchos imperméables qui les protègent de la neige fondante. Ils portent TOUS des chaussures de bonne qualité SAUF la femme qui va pieds nus!

Ils ont tous de bonnes chaussures et la seule femme va pieds nus! Elle porte 2 enfants et aucun de ces "réfugiés" ne l'aide. Répugnant!
Ils ont tous de bonnes chaussures et la seule femme va pieds nus! Elle porte 2 enfants et aucun de ces « réfugiés » ne l’aide. Répugnant!

Aucun de ces hommes n’aide cette femme (voilée) à porter ses deux petits enfants (un sur le dos, un sur le ventre). Elle a un troisième enfant; une petite fille à ses côtés. Le « mari » de la femme qui marche pieds nus est juste derrière elle, et selon d’autres sources, l’homme en rouge à droite est le frère du « mari ».

La photo n’a pas été retouchée. Elle a été publiée dans 412 medias (blogs, twitter et journaux en ligne), dont la BBC (! extrêmement fiable – ndlr), le Washington Times, The Telegraph, Daily Mail, Bild, Huffington Post, Fox News, etc. Elle a été prise le 19 octobre 2015 à 07:03 PM (probablement GMT) près du village de Berkasovo en Serbie, à la frontière serbo-croate. Le photographe est Darko Vojinovic de l’AP.

La probabilité que le photographe de l’AP (qui n’est pas une petite agence de presse) ait trafiqué le cliché est infinitésimale. C’est déjà arrivé avec des photographes renommés comme celles de Robert Capa https://en.wikipedia.org/wiki/The_Falling_Soldier mais cela reste extrêmement rare. Voir les références au bas de cet article – ndlr).

Il s’agit d’un groupe ou je rêve?! Comment ces « hommes », dont le mari, peuvent-ils laisser cette femme seule porter 2 enfants sans lever le petit doigt pour l’aider? Aucun respect, aucune morale. Qu’est-ce que c’est que ces barbares répugnants? C’est eux qui paieront nos pensions demain?! De qui se moquent nos politiciens? Qu’en pensent les femmes belges? Que dit Madame Merkel?

Il faut que les journalistes spécialisés dans le »politiquement correct » comprennent quel est le mental de ces gens, quelle est la culture de ces populations de barbares qui considèrent la femme comme du bétail… La presse bien-pensante veut imposer, avec les politiciens des partis traditionnels, l’intégration de ces « réfugiés » qui sont dans leur grande majorité des migrants économiques (la Commission européenne vient de reconnaître que « les deux tiers des réfugiés sont en fait des migrants économiques ». Grande découverte!). Nous allons droit au désastre et à la guerre civile si on continue à les laisser entrer au rythme actuel, sans expulsions, quoi qu’en dise le Secrétaire d’Etat Théo Francken.

irenekauferCe vendredi matin, la RTBF radio présentait l’interview d’une certaine Irène Kaufer, qui donne des « formations » aux femmes pour éviter de se faire agresser dans les rues de Bruxelles. On n’aurait jamais pensé devoir donner ce genre de « cours » ou de « conseils » il y a 20 ans!

Pendant les 10 minutes qu’a duré cette interview-bidon, jamais cette « spécialiste » n’a dit que le problème est dû aux jeunes musulmans qui considèrent toute jeune femme seule en rue comme une p… Elle a conseillé de tailler les haies pour éviter que de vilains méchants puissent se cacher derrière. Jamais la « journaliste » n’a posé une question gênante sur l’identité de ces « agresseurs » sur l’espace public. Restons corrects!

Mais devinez ce que fait Irène Kaufer à ses heures creuses?! Elle est candidate pour le parti Ecolo aux élections. Une fois de plus, la RTBF montre sa dérive : la RTBF est devenue une succursale d’Ecolo. La déontologie a totalement disparu de la chaîne publique. Votez avec votre temps, votez Ecolo…

Luc Rivet

Note de la rédaction: la photo des migrants est réelle et n’a pas été truquée:

Références:

BBC

http://www.dnaindia.com/world/report-balkans-struggle-with-growing-backlog-of-refugees-2136480

http://my.telegraph.co.uk/cheechdog/cheech/15963249/whats-wrong-with-this-picture/ 
http://www.foxnews.com/world/2015/10/19/thousands-migrants-left-waiting-in-rain-in-balkans-amid-border-control-backlogs0.html (pieds coupés)
http://www.washingtontimes.com/news/2015/oct/19/thousands-stranded-borders-new-european-migrant-ro/?page=all
http://www.dailymail.co.uk/wires/ap/article-3279083/Thousands-stranded-borders-new-European-migrant-route.html
http://www.chicagotribune.com/news/nationworld/ct-migrants-croatia-serbia-20151019-story.html
http://www.bostonherald.com/news/international/2015/10/thousands_rush_into_croatia_as_police_reopen_serbia_border
http://www.novarepublika.cz/2015/11/muslimska-rovnopravnost.html media tchèque
http://tvzvezda.ru/news/vstrane_i_mire/content/201601240803-l8d1.htm media TV russe
http://tobbesmedieblogg.blogspot.be/2016/01/norska-aftenposten-redogor-for.html blog norvégien
http://www.huffingtonpost.com/entry/105-year-old-refugee-successfully-enters-croatia_us_562fda16e4b00aa54a4ba163#gallery/55fb2a55e4b08820d917fa9b/10
https://www.nd.nl/nieuws/buitenland/vluchtelingen-klem-op-de-balkan.926906.lynkx
http://www.bild.de/politik/ausland/fluechtlingskrise/fluechtlinge-kroatien-slowenien-43084330.bild.html
http://www.geenstijl.nl/mt/archieven/2016/01/religie_fotografie_economie_alles_wat_op_ie_eindigt_is_bollocks.html
https://www.nd.nl/nieuws/opinie/ingezonden-brief-het-lijden-is-van-haar-gezicht.928652.lynkx
http://www.ana.ir/photo/59813 site iranien
http://klear.com/profile/GreenQuran autre site iranien

Join the discussion 3 Comments

  • Fleur de Pâque dit :

    Grande est ma compassion pour cette femme. Elle a l’air si triste cette va-nu-pieds ; si fatiguée, si résignée, si seule avec ses trois rejetons si petits, marchant parmi ces mâles emmitouflés, confortablement bottés ou baskettés. En un seul coup d’œil, je comprends son origine.
    Impossible de ne pas penser à Yéshoua, à Sa façon bienveillante de considérer et traiter les femmes au point de renvoyer honteux et confus, des candidats-lapideurs hypocrites, prêts à caillasser quelque malheureuse dont ils s’étaient probablement joués en toute impunité.
    Impossible d’oublier Yéshoua honorant des femmes fidèles venues pour l’embaumer en leur réservant la nouvelle de Sa résurrection.
    Yéshoua, Yéshoua, le Maître, le D.ieu qui sauve.
    Comment oublier nos frères chrétiens, toujours disposés à m’aider à porter mes sacs de voyage, mes valises ou mes caisses de courses quand je devais grimper les escaliers qui menaient à ma porte.
    Depuis combien de temps marche-t-elle dans la neige cette femme, devant ces hommes jeunes et vigoureux dont pas un ne lève le petit doigt pour la soulager de ces fardeaux ? Ces petits enfants lui tiennent chaud, la neige fait courir son sang… ce n’est que justice – mais son cœur semble si las.
    Un monde me sépare de cette mère. Un monde et un D.ieu doux et humble de cœur, attentif à celles que l’on méprise… Un D.ieu à qui je suis reconnaissante d’être Qui Il est : YHWH, le D.ieu d’Amour.
    Qu’Il veuille bien se souvenir de cette femme seule, aux pieds nus sur la route de neige !

  • Delphine dit :

    J’ai travaillé dans un magasin en « zone franche » en France. Une femme voilée, enceinte de jumeaux est passée en caisse. Elle avait aussi une poussette avec 2 gosses de 2/3 ans dedans… La pauvre jonglait entre pousser la poussette et soulever 2 packs d’eau de 6 bouteilles de 2l chacunes. Et le mec, dernière, les mains dans les poches était là pour vérifier que personne n’approchait de la femme. Il a payé, pris son quad, est parti comme un fou, et elle, elle est partie avec ses gosses, les courses, et à pied. J’ai été choquée! La réponse des autres qui attendaient dans le magasin : ben c’est comme ça chez nous! Vous, les françaises, vous avez de la chance d’avoir des hommes qui vous respectent.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »