Cocufiages, mensonges et mécréanisme: si Tariq Ramandan était une femme, il aurait été lapidé ! JSSNews
Publié le : 4 septembre 2014
Témoignage édifiant sur l’islamiste Tariq Ramadan. Depuis plusieurs semaines circulent sur les réseaux sociaux des messages et des vidéos de ses ex qui l’accusent d’être un usupateur…
Dans le cas précis que nous publions aujourd’hui, il s’agit d’une ex, vivant en Belgique, qui dénonce d’hypocrisie du bonhomme et ses mauvaises moeurs non-conformes à l’Islam. Elle parle de ses nombreuses relations extra-conjugales (en contradiction totale avec son discours religieux). L’ex parle, dans une vidéo rendue publique récemment, de ces « centaines d’ex qui sont dans le même cas » qu’elle.
Cette personne affirme avoir des preuves de tout ce qu’elle annonce.
Les faits révélés ici seraient passible de lapidation si Ramadan était une femme.
Il est accusé de tromper sa femme avec des nombreuses personnes et de tromper les siens, de mentir, de ne pas prier,
Et comme l’écrit DakarActu, « d’aucuns, les cocus du ramadanisme, crieront au complot et à la jalousie, et brandiront je ne sais quel autre argument sentimentaliste creux. Souvent, ces derniers ont les mêmes comportements libidineux que leurs idoles. Quant à nous, nous restons attachés aux faits, rien qu’aux faits. S’il est innocent, la justice le prouvera et le dira. Le fait reste que logiquement. Majda Laroussi devrait avoir en sa possession des centaines de SMS, courriels et autres preuves factuelles : à elle de prouver ses accusations. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage… »
Par Roger Astier – JSSNews