Pour un Shabbat en musique, ELISHEVA NOUS COMMUNIQUE :
Comme largement annoncé en 2024 cette année 2025 a démarré sur ses chapeaux de roues carrées. Une année qui sera terrible. Et dans l’oeuvre, une terrible attaque est venue frapper et deux belles âmes parmi nous ont failli mourir, parce que justement ce sont de belles âmes et que le pire se déchaîne et se déchaînera encore plus… Par bonheur, de simples et gracieuses prières de foi ont dévoilé l’autorité dans l’amour de notre Sauveur. Et ces deux belles âmes qui glissaient vers la mort ont été visitées et restaurées. De quasi résurrections INSTANTANEES.
Seul CHRIST, Yeshoua, sera notre aide réelle en ce 2025. Et aimons, aimons, ….
Shabbat Shalom !
Haïm Goël
L’envoi d’Elishéva
J’aimerais que, pour l’entrée de ce Shabbat, Haïm, tu puisses mettre en cadeau sur le site ce chant et le chant de Simon Khorolskiy que je t’ai transféré tout à l’heure.
Ils résument à eux seuls ce que je ressens comme capital en ce début d’année où la division, la destruction règnent et vont régner plus que jamais dans l’Eglise. Quelle année s’ouvre devant nous !
Oh, que D.ieu garde nos coeurs dans l’humilité et l’amour, la compassion, y compris pour ceux qui sont remplis de leur propre jugement sur autrui.
La miséricorde triomphe du jugement.Elishéva