Un de perdu, dix de retrouvés, Biden a invité un groupe de drag Queens à la Maison-Blanche pour la signature de la loi sur le respect du mariage.
Publié le 13.12.2022
Après Sam Brinton, ou lundi, un porte-parole du ministère de l’Énergie a confirmé que M. Brinton avait été libéré (pour ne pas dire viré) de son poste de secrétaire adjoint du Bureau de l’élimination du combustible usé et de l’eau au ministère de l’Énergie des États-Unis. Biden ne pouvant se passer de malades mentaux, c’est avec le drag Queen Brita Filter, qui se produit ici dans une église dans le cadre d’une initiative Pride, a été invitée par l’administration Biden à se produire lors de la signature de la législation sur le mariage homosexuel mardi.
Biden a invité un groupe de drag queens à la Maison Blanche pour la signature de la loi sur le respect du mariage. Parmi eux se trouve Brita Filter, qui a fait parler d’elle cette année pour s’être produite dans une école de New York et avoir parlé aux élèves de la drague et de l’homosexualité.
Secrétaire de presse de la Maison Blanche : « La loi sur le respect du mariage … apportera la tranquillité d’esprit à des millions de couples LGBTQI+ et interraciaux qui se verront enfin garantir les droits et protections… »
Traduction du tweet : « Être un artiste dragueur non-binaire, invité à la Maison Blanche, c’est quelque chose que je n’aurais jamais imaginé… Merci au Président et au Dr. Biden de m’avoir invité à la signature de ce projet de loi historique… La gratitude ne suffit pas à exprimer les émotions que je ressens… Le Président et le Dr Biden, sollicitent le plaisir de votre compagnie lors de la signature de la loi sur le respect du mariage qui aura lieu à la Maison Blanche le mardi 13 décembre 2022 à partir de 15h30…. »
Le drag queen Brita Filter, qui se produit ici dans une église dans le cadre d’une initiative de la Fierté, a été invitée par l’administration Biden à se produire lors de la signature de la loi sur le mariage homosexuel, mardi.
La Maison Blanche invite des travestis à la cérémonie de signature du projet de loi sur le mariage homosexuel.
La Maison Blanche a invité un travesti à la célébration mardi de la signature de la loi sur le mariage homosexuel qui a récemment été adoptée par le Congrès avec le soutien des Républicains.
Marti Cummings (à droite) avec Jesse Havea.(via Twitter/@MartiGCummings)
Marti Cummings, qui affirme être un « artiste dragueur » basé à New York, ainsi qu’une personnalité de la télévision, une figure politique et un ancien candidat au conseil municipal, a fait part de sa gratitude au président Biden pour lui avoir demandé d’assister à la cérémonie.
« Être un artiste drag non binaire invité à la Maison Blanche est quelque chose que je n’aurais jamais imaginé voir arriver. Merci au président et au Dr Biden de m’avoir invité à cette signature de loi historique. Être reconnaissant ne suffit pas à exprimer les émotions que je ressens », a tweeté M. Cummings lundi.
Il a posté une photo de l’invitation à l’événement de mardi commémorant la mise en œuvre de la loi sur le respect du mariage, qui consacrerait la protection du mariage entre personnes de même sexe.
Être un artiste dragueur non binaire invité à la Maison Blanche est quelque chose que je n’aurais jamais imaginé voir arriver. Merci au président et au Dr Biden de m’avoir invitée à cette signature de loi historique. La gratitude ne suffit pas à exprimer les émotions que je ressens. pic.twitter.com/el64h1PffX
– Marti (@MartiGCummings) 12 décembre 2022
La plupart des républicains ont objecté que le projet de loi n’incluait pas suffisamment de garanties pour les institutions et les individus religieux et ont fait valoir qu’il donnerait au gouvernement une autorité considérable pour réglementer les relations domestiques. Cependant, de nombreux républicains, dont les sénateurs Susan Collins, Rob Portman et Thom Tillis, ainsi que 39 membres de la Chambre des représentants, se sont ralliés à cette mesure.
La Maison-Blanche aurait également invité à la cérémonie le travesti Jesse Havea, dont le nom de scène est Brita Filter, basé à New York. Havea est le co-président national de Drag Out the Vote, une association à but non lucratif « qui travaille avec des travestis pour promouvoir la participation à la démocratie. »
Si excitée que ma sœur politique #britafilter sera au WH demain pic.twitter.com/qvYLDfNAmM
– Marti (@MartiGCummings) 12 décembre 2022
La secrétaire de presse de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, a annoncé lors d’un briefing lundi que l’événement comprendrait « des invités et des performances musicales » ainsi que des milliers de spectateurs.
« La législation bénéficie du soutien d’une majorité d’Américains, tous partis et toutes confessions confondus. Demain, le président sera rejoint par un groupe bipartisan de législateurs ainsi que par des défenseurs et des plaignants dans des affaires d’égalité du mariage à travers le pays pour signer cette législation critique en loi », a déclaré Jean-Pierre.
Quelle honte et quelle déchéance pour un pays de promouvoir ces choses. Ces personnes sont d’une vulgarité totale, on dirait des caricatures. Vraiment, le ridicule ne tue pas. Et l’on voit des gens applaudir dans l’église ! C’est un comble. Le péché de Sodome et Gomorrhe est dépassé, et de loin, je pense. Il n’est pas étonnant que le Seigneur revienne bientôt pour juger ces choses, car rien d’autre ne pourra faire reculer le péché arrivé à un tel niveau, hélas !