Bien qu’il s’agisse là d’un sujet relevant de l’intimité des couples, le devoir d’information subsiste lorsque le danger est là, évident. Permettez-moi donc avec pudeur mais nécessaire courage d’avertir !
En 30 années d’entretiens pastoraux et de prière de sanctification sur les sujets que je nomme les deux piliers essentiels en matière de liens fondamentaux, le péché occulte et le péché sexuel, j’ai tristement enregistré au fil des ans le recours à des pratiques de plus en plus « innovantes » en matière de sexualité, jusqu’au sein des couples chrétiens (bien que le paganisme ait de toujours véhiculé ces choses, il est singulier qu’elles se répandent en milieu « chrétien »).
C’est pour moi un des signes les plus tragiquement évidents qui signalent une apostasie galopante, effrénée. Et ceci est vrai également en matière de pratiques occultes où la diversification des « outils » proposés sur le « marché » est en courbe d’expansion inouïe. Et c’est à un « baptême », un déluge d’abominations auquel sont livrées les foules.
La chose devient encore plus tragique lorsque l’on sait que le péché sexuel et l’occultisme s’invitent toujours l’un l’autre et qu’il n’est pas surprenant que ces deux piliers démoniaques se renforcent dès lors toujours plus en nos jours car Satan tente de s’emparer de ces deux domaines dans la vie de tout homme, s’il le peut (dans le monde sataniste et des sectes il est évident selon les confessions reçues en 30 ans que la débauche sexuelle est TOUJOURS éminemment proportionnelle au niveau de rituels à la gloire de Satan) :
L’occultisme sert à Satan (tout cela ne sert au final que LES DESSEINS DU DIABLE, il est bon de le signaler et l’homme complice finit toujours en victime après avoir été utilisé et illusionné). L’occultisme sert à Satan à polluer un canal de communion avec D.ieu via notre esprit qui se doit d’être pur pour que cette communion avec l’Esprit de D.ieu puisse se faire hors de tout parasitage.
Bien des « chrétiens » aujourd’hui véhiculent du faux spirituel prétendument divin qui n’est fait que d’évidentes contrefaçons « spirituelles ». La non attention portée au fait d’avoir un canal de communion avec D.ieu absolument net pousse aussi nombre de croyants à se laisser aller aux chants de l’âme et beaucoup renforcent encore ainsi leur capacité de produire des choses, révélations, etc., qui sont fruits de l’âme et non de l’Esprit Saint visitant notre esprit.
EN NOS JOURS (et graduellement depuis des années) JE VOIS APPARAÎTRE, AU TRAVERS DU MOUVEMENT CHARISMATIQUE CATHOLIQUE ET EVANGELIQUE , la naissance d’un faux christianisme où les deux aspects (faux spirituels sur arrière-plan occulte mêlé aux transports de l’âme illusionnée) s’entre-tissent. Sans aucun doute cette fausse Eglise sera un outil parfait sous peu pour le règne du mensonge religieux durant le règne du faux prophète et de l’Antichrist. C’est aussi cela et peut-être surtout cela, Babylone. Sortez de là en recherchant une purification réelle, complète, qui vous garantisse paisible, sûre et forte communion avec l’Esprit de D.ieu. Si vous êtes profondément sincères, D.ieu saura vous guider là où l’aide dans la prière pourra vous être donnée.
Satan essaie également toujours de détourner l’homme et la femme de la relation sexuelle d’intimité heureuse et unique au sein du couple (le sexe n’est qu’une des portes d’entrée vers quelque chose de bien plus profond et mystérieux dans le couple chrétien) et là aussi il amène un barrage à cette relation bénie en la souillant, la parasitant de tant de manières. Ce n’est évidemment pas un hasard si Yeshoua autorise le divorce en cas d’adultère. Si je ne me sépare pas de tout ce qui est impur et donc adultère dans ce domaine c’est avec l’autorisation de D.ieu que l’autre conjoint se séparera éventuellement un jour bibliquement. De plus il est évident que la souillure en matière sexuelle a la force de rendre trouble une relation de couple et d’ouvrir ainsi la porte au vagabondage.
Une de ces pratiques devenues courantes avec la sodomie (même dans les couples hétérosexuels) est le rapport bucco-génital (fellation et le cunnilingus). De toute évidence, la sainteté du couple qui n’exclut nullement le bonheur légitime du corps, de l’âme et de l’esprit de deux êtres mariés, le simple bon sens, une élémentaire hygiène et la dignité du couple condamnent ce genre de pratiques. Seule une érotisation effrénée de nos sociétés occidentales, devenue « culturelle » depuis mais 68, défend le point de vue inverse dans la revendication de la « liberté ». Les pratiques déviantes sont d’ailleurs, toujours selon ce que j’ai observé en 30 ans, particulièrement ancrées là où régna et règne souvent encore UN ESPRIT DE REBELLION TRES PUISSANT et l’usage de drogues.
J’en viens au terme et à l’avertissement annoncé en titre d’article : la pratique de la fellation et du cunnilingus sont, d’après une étude américaine, responsables de 80% des cancers de la gorge et de la bouche et on observe en 20 ans, aux USA, une augmentation de 225% de ce type de cancers. Les chiffres parlent ! Il est intéressant de signaler que ces statistiques sont apparues sur Yahoo il y a une dizaine de jour MAIS L’ARTICLE FUT SOUDAIN RETIRE DU SITE UNE HEURE SEULEMENT APRES SA PARUTION. Parlant !
Meilleur shalom à tous !
Haïm Goël
UNE LECTRICE NOUS COMMUNIQUE:
Un grand merci,enfin quelqu’un qui ose condamner cela. On se sent moins seuls à le faire et moins montrés du doigt!!