Skip to main content

Création de l’Etat d’Israël, le Hamas demande « Réparation » à la Grande-Bretagne. Saps Productions. Haim Goel: les anglais, bien sûr, ne feront rien mais la ligne de crédit des insensés semble infinie…Et cela marche aussi dans le cadre de la stratégie de la terreur, tantôt physique, tantôt psychologique ! Qui tapera du pong sur la table ? Personne car en prenant de la hauteur, le cadre, la seule grille de lecture, in-fine, est eschatologique, et lisons, relisons donc la Bible !

By 17 mai 2015Etz Be Tzion

Israel-Born

Le Comité de coordination des manifestations de la journée de la naqba (Hamas) a attribué à la Grande-Bretagne la responsablité de « l’expulsion des Arabes palestiniens, du pillage des richesses naturelles et de la perte de la Palestine ».

Il demande donc à la Grande-Bretagne de « réparer cette injustice historique en aidant au retour des ‘réfugiés’, à la restitution de toutes les terres volées et au versement d’indemnités ».

Le directeur du département des « réfugiés » au Hamas, Issam Adwan a déclaré que les sionistes avaient pris le contrôle de la Palestine après que la Grande-Bretagne leur ait préparé le terrain en s’opposant à la création d’une force armée arabe, en interdisant la possession d’armes et en affaiblissant l’économie et le système éducatif. Il a accusé les pays arabes qui ont accepté un cessez-le-feu en 1948 et pour certains ont signé un accord de paix avec Israël. Ils les appelle également à « réparer leur erreur en aidant à la création d’un Etat palestinien avec un retour de tous les réfugiés ».

Adwan s’est aussi adressé , l’OLP en lui demandant de renoncer à sa politique d’accords avec Israël et de revenir à la lutte armée.

Enfin, il a lancé un appel aux Arabes palestiniens de Syrie (massacrés dans un silence total par l’armée et Daech) afin « qu’ils empaquettent leurs affaires et se mettent en marche vers Israël pour récupérer leur terre »!!!

Source

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »