L’actualité médiatique ne laisse aucun doute sur la volonté d’agir du gouvernement. Il est hautement probable que le pouvoir va profiter de faits divers à forte charge émotionnelle pour imposer ses projets les plus aberrants.Le 24 juin dernier, Vincent Lambert, jeune tétraplégique, a été condamné par le Conseil d’Etat à mourir de faim et de soif à l’hôpital. Le lobby Association de Mourir dans la « Dignité » – fer de lance des partisans de l’euthanasie – a sauté sur l’occasion pour rappeler cyniquement qu’une mise à mort légale – sans doute par injection – serait plus « humaine ».
Moins de 24h plus tard le docteur Bonnemaison, reconnu directement responsable de l’empoisonnement de sept de ses patients, était acquitté par la Justice. D’après l’avocat général des assises de Pau le praticien n’est pas un « assassin » bien que ses patients « ne lui demandaient rien » !
En l’espace de deux jours le serment d’Hippocrate a été foulé aux pieds par la justice française avec une violence inouïe !Désormais ni vous ni moi ne sommes à l’abri d’un médecin un peu trop zélé.
Qui aurait pu imaginer, il y a encore quelques mois, une telle fuite en avant vers l’abîme? Soyez certain que la médiatisation des drames de ce type va se multiplier et que le pouvoir va en tirer prétexte pour légaliser l’euthanasie conformément aux vœux de François Hollande le 14 janvier dernier.
Avant qu’il ne soit trop tard, il faut agir dès maintenant. Je vous demande donc de faire part de votre opposition au Président de la République. Signez dès maintenant la lettre ouverte adressée à François Hollande en cliquant sur le lien ci-dessous !
http://petit.io/petition/droit-de-naitre/non-a-une-legalisation-imminente-de-l-euthanasie
La stratégie des partisans de l’euthanasie est claire et bien connue : imposer une situation de fait comme prétexte à un changement législatif.
Autrement dit, ils parient sur la multiplication de drames comme celui de Vincent Lambert ou d’autres pour imposer l’idée que la loi est surannée et qu’il faut la changer.
Cette logique est extrêmement périlleuse pour toute la société car elle dénature la raison d’être du Droit qui est de protéger le plus faible et non d’entériner la loi du plus fort !
Ne nous y trompons pas : sous couvert de compassion, l’euthanasie légale ouvrirait la porte à toutes les dérives !
Au début l’encadrement législatif serait probablement « strict » mais au fil du temps le champ d’application de la loi deviendrait certainement de plus en plus large comme c’est le cas en Belgique où l’euthanasie des mineurs vient d’être votée et où on parle déjà de légaliser l’euthanasie des personnes atteintes de démence !
Supprimer tous ceux qui sont inaptes à produire… Voici un moyen bien commode de résorber le déficit de la sécurité sociale.
C’est donc maintenant qu’il faut réagir ! Soyez le grain de sable qui empêchera ce terrible engrenage de se mettre en route. C’est très urgent !
Faites part de votre opposition au Président de la République.Signez dès maintenant la lettre ouverte adressée à François Hollande en cliquant sur le lien ci-dessous
http://petit.io/petition/droit-de-naitre/non-a-une-legalisation-imminente-de-l-euthanasie
Vous vous doutez que cette campagne va s’échelonner dans le temps. Nous allons devoir chercher le soutien de centaines de milliers de Français si nous voulons peser sur les choix de ce gouvernement.
C’est pourquoi, pour financer cette action et gagner ce bras de fer, je vous demande –après avoir signé la lettre ouverte- de bien vouloir nous soutenir par un don à hauteur de vos possibilités.
Je compte beaucoup sur votre participation et sur votre aide.
Georges Martin
Droit de Naître et de Vivre
Chargé de la communication
PS 1 : le lobby pro-euthanasie veut tirer profit de l’actualité pour parvenir à ses fins. Si nous voulons empêcher le gouvernement de légaliser le suicide assisté, c’est maintenant qu’il faut agir ! Signez la lettre ouverte adressée à François Hollande. |