image: http://jforum.fr/adserver/www/images/682395d610013cef2f5c6e172db0c587.gif
Panique au Disneyland du Jihad sexuel : les djihadistes de Daesh contaminés par le SIDA sont envoyés en mission-suicide
Le SIDA se développe de façon rampante dans les rangs de l’Etat Islamique (Daesh), alors que les pratiques du Djihad sexuel impliquent effet-boomerang.
Terroristes de Daesh.
On raconte que les terroristes de Daesh sont entrés en véritable état de panique dans la ville syrienne de Deir Ezzor, où au moins 16 cas de SIDA sont rapportés. On cite deux femmes marocaines qui ont été testées comme positives au SIDA qui ont eu des rapports sexuels avec des djihadistes à Deir Ez Zor, puis se sont enfuies en Turquie par crainte d’être exécutées par Daesh.
Ce rapport émanant de Deir Ez Zor survient trois mois après que des djihadistes de Daesh ont été infectés dans la ville de Shaddadi, quand un djihadiste indonésien de Daesh a transmis le virus du SIDA à son esclave sexuelle yazidie, qui a ensuite été vendue et violée par d’autres membres du groupe terroriste. Le terroriste infecté a aussi donné son sang à un hôpital de Shaddadi détenu par Daesh.
Le gouvernorat de Daesh dans la ville de Deir Ez Zor a rendu public une décision par l’entremise de sa soi-disant Commission de la Chari’a pour qu’elle mène des tests relatifs au SIDA, dans le but de contenir la propagation de l’épidémie.
« Les cercles dirigeants de Daesh planifient d’affecter tous les djihadistes détectés comme positifs au SIDA à des attentats-suicide », a rapporté un militant des droits de l’homme au site Al-Mayadeen.
Daesh a aussi exécuté un médecin saoudien qui a révélé cette information sur l’épidémie de SIDA à Shaddadi.
En savoir plus sur http://jforum.fr/2015/08/daesh-les-djihadistes-infectes-du-sida-en-mission-suicide/#VLEOT2ckgX5zjhrP.99