Skip to main content

De toute évidence le slogan « Je suis Charlie » a eu et garde une force incantatoire lourde, prégnante et quasi planétaire et donc un aspect caché, ténébreux ». Personnellement je n’ai absolument pas pu adopter ce slogan (immédiate intuition spirituelle et distance prise avec le journal en question dont la morale ne fut jamais la mienne, païen de jadis et moins encore depuis 33 ans) Dominique nous transmet ce qui suit au sujet de ce slogan…

By 24 janvier 2015Lève-toi !
Je ne sais pourquoi (je pense que c’est l’Esprit) je me suis intéressé au nom CHARLIE 
Je n’ai pas fait longtemps pour trouver ceci (plus bas), un commentaire, mais aussi plus bas encore que « Je suis Charlie » veut dire aussi JE SUIS ISRAËL !!!
D.IEU PARLE D’UNE FAÇON COMME D’UNE AUTRE !
« Pour réveiller et activer les derniers démons, satan a donné un mort d’ordre : JE SUIS CHARLIE !  Il s’agit d?une incantation démoniaque, d’un pacte avec satan pour augmenter la puissance des forces du mal. C’est pourquoi elle a fait le tour du monde, avec le succès que l’on sait. « Je suis Charlie veut dire »  « Je suis celui qui règne sur la terre » (sens du prénom Charles), or c’est bien le cas pour satan. Tous ceux qui répètent ou affichent cette phrase appellent de leurs voeux le règne de satan, même inconsciemment.
Je suis Charlie veut dire aussi « je suis Israël » ce sont les mêmes lettres en hébreu. Vous pouvez vérifier sur le net. Cet Israël est celui de la synagogue de satan. Enfin Charlie est aussi l’héroïne d’un roman de Stephen King, une petite fille de 8 ans qui possède un pouvoir de pyrokinésie, c’est à dire de destruction par le feu. Le prononcer est donc aussi un appel à la destruction. Il ne faut surtout pas prononcer cette phrase, encore moins la relayer, mais s’en écarter comme de la peste. Il ne faut pas s’associer à toutes les manifestations d’hommage à ces satanistes : Babylone rend hommage à ses héros, qu’elle en profite car elle va finir de la même façon »
 
 

En hébreu, Je Suis Charlie s’écrit ainsi:

אני שארלי
 Avec les lettres identiques, dans un autre ordre, on obtient Je Suis Israël:
אני ישראל

Join the discussion 7 Comments

  • Silvant marie-therese dit :

    Bonjour,

    Merci d’envoyer à maman vos écrits, qui pl intéresseront sûrement. Elle est très engagée spirituellement et est allée 14 fois en Israël, également en soutien à « amis chrétiens d’Israël
    Cordialement. En Jésus.

    Christine Chardonneau

  • Dominique (Mr) dit :

    « Je ne suis pas du tout convaincu qu’il fallait une présence chrétienne parmi la marée de gens affichant « Je suis Charlie ».
    Amen et en accord
    Shalom
    Dominique

  • Dominique (Mr) dit :

    Voilà le côté « obscur » d’Israël qui sera jugé (la Franc Maçonnerie, la photo de l’article) Yeshua ne viendra pas régner à Jérusalem avec toute les religions et sectes représentée !
    Non, Jérusalem sera purifiée, ce qui signifie la destruction de toute idolâtrie. Comment ? Sans doute par une violente guerre qui frappera Israel (d’ailleurs prophétisée) La fondation d’Israël en 1948 était plus laïque, humaniste que religieuse » !
    Quoi qu’il en soit même si la création de l’état d’Israël est mêlée de choses discutables cela reste le plan de D.ieu et signe le retour en gloire de Yeshua très prochainement.
    Prions pour Israel, que des intercesseurs se lèvent et crient à D.ieu pour son salut
    « Pour l’amour de Sion je ne me tairai point, Pour l’amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu’à ce que son salut paraisse, comme l’aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s’allume. »Esaïe 62.1
    Shalom
    Dominique

  • Haïm Goël dit :

    yossef
    Sujet : je suis…

    Corps du message :
    Je viens de prendre connaissance du commentaire avisé de Dominique et je dois à
    mon tour avouer que j’ai suivi les événements du 11 Janvier avec beaucoup
    d’attention, m’appliquant à discerner au travers de certaines attitudes, prises
    de position affirmées, et comportement des uns et des autres, quelles en étaient
    les réelles motivations et là il y aurait beaucoup à dire !
    Bien sûr, tout comme Dominique, j’ai clairement discerné dans le slogan en
    question, une grotesque injonction satanique, sans pour autant en comprendre le
    sens donné en hébreu… Merci frère de nous avoir révélé la subtilité de son
    sens caché.
    Pour autant, ce qui m’a vraiment littéralement sauté aux yeux, en lisant les
    deux lignes écrites sur les affiches fièrement brandies… c’est le mot… ou
    plutôt le nom… JESUS !
    En effet, par moment, les plis ondulants produits sur le papier par les
    mouvement instables des bras qui brandissaient ces affiches donnaient à mon
    entendement cet autre NOM, celui de notre Seigneur !
    Je ne sais pas pourquoi (je pense que c’est l’Esprit), mais j’ai vivement
    regretté de ne pas voir un panneau : Je suis (verbe suivre) Jésus-Christ !
    Bizarrement les croyants de « Tous bords » ne se sont pas manifestés, n’ont pas
    VOULU, n’ont pas PU, n’ont pas OSE saisir l’opportunité d’afficher leur FOI en
    celui qui EST de toute éternité, et que nous suivons. C’était peut-être en cette
    circonstance l’occasion de marquer notre différence avec celui qu’il ne faut
    surtout pas suivre… !? Dommage !

    • Haïm Goël dit :

      Je ne suis pas du tout convaincu qu’il fallait une présence chrétienne parmi la marée de gens affichant « Je suis Charlie ». Au contraire leur absence tonnait comme un désaveu nécessaire car la charge démoniaque et de signature avec les ténèbres de cet étrange engouement AVAIT BESOIN DE SE VIVRE TELLE QUELLE comme un signal démoniaque dont nous ne discernons pas toute la signification mais percevons la charge occulte (c’est d’ailleurs suffisant car après le temps des spéculations, nous n’en saurons sans doute guère plus). D.ieu (et l’ennemi) voulaient voir qui se rallierait à ce slogan et cette « grand messe  » laïque trouble. LA ETAIT UNE PART DE L’ESSENTIEL. Au reste si des croyants avaient été présents il leur aurait fallu nécessairement aller jusqu’au bout et proclamer: « JE NE SUIS PAS CHARLIE » car un chrétien ne peut cautionner ce journal. Simplement se reconnaître de Jésus aurait fait juste « hors contexte », « à côté de la plaque »….On imagine ce qui s’en serait suivi, de probables bagarres et un scandale qui aurait identifié les chrétiens comme ennemis de la République unie émotionnellement autour de « ses enfants ». De quoi renforcer encore la persécution larvée mais bien réelle des évangéliques en France et en Europe. Non, le plan de D.ieu n’était pas là. La participation à ce défilé a eu valeur de test spirituel et est venue comme un signal ténébreux. Il n’est justement pas anodin que les chrétiens se soient abstenus. Et si je comprends bien, mon cher Yossef, tu t’es d’ailleurs toi-même aussi abstenu…
      Meilleur shalom
      Haim Goel

  • Marie Bé dit :

    shabbat shalom à tous

    merci pour votre message
    merci aussi de ne pas tenir compte de mon précédent message
    car je n’avais pas vu que vous aviez déjà mis le lien en ligne
    désolée pour cette méprise !
    Que Dieu vous bénisse !

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »