L’homme était ligoté et saignait des multiples coups de couteau qu’il avait reçus.
Un Israélien a été retrouvé poignardé et ligoté dans le coffre de sa voiture volée dans le quartier A-Tur de Jérusalem, selon un rapport de l’agence d’information Tazpit.
La victime, un israélien de 60 ans, a été enlevé à Tel Aviv. Ses agresseurs étaient deux Arabes, de 19 et 20 ans du quartier A-Tor de Jérusalem.
Tôt vendredi matin, une patrouille de police a remarqué un véhicule suspect, et pensant qu’il pouvait avoir été volé ont approché leur voiture de patrouille. C’est alors que le véhicule a pris la fuite vers le quartier voisin de A-Tor.
La police a pris en chasse la voiture à travers les ruelles de A-Tor.
Pendant la course poursuite, la voiture a heurté quelques voitures garées dans une ruelle et a été coincée. Les deux suspects ont couru hors de la voiture, et la police les a rattrapés.
Entendant des appels à l’aide venant de la voiture, l’un des policiers a ouvert le coffre et a trouvé l’israélien à l’intérieur, ligoté et en sang.
Une enquête initiale a révélé que la voiture appartenait à l’homme kidnappé. Les deux arabes avaient approché l’homme à Tel Aviv pour lui demander de l’aide pour manger et un endroit pour dormir.
L’homme voulant les secourir, les a fait monter dans sa voiture, mais ils ont commencé à le voler et à le poignarder à plusieurs reprises. Ils ont pris le volant de sa voiture, et à un moment donné l’ont jeté dans le coffre et ont poursuivi leur route vers Jérusalem.
L’homme a été emmené aux urgences de l’hôpital Ein Kerem Hadassah . Ses blessures ne sont pas mortelles.
La police n’a toujours pas décidé s’il s’agissait d’une attaque terroriste ou d’un vol qui a mal tourné.
Mais combien de fois les voleurs de voitures poignardent et kidnappent leurs victimes pour les emmener à Jérusalem dans la voiture volée ?
La Police des frontières surveillent les terroristes de l’Autorité palestinienne
Photo Credit: Flash 90
Jewish Press News Briefs – 24 avril 2015
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif