Skip to main content

Désinformation: Selon les médias 147 actes anti-musulmans sans aucune confirmation officielle, mais silence sur les 150 agressions de soldats devant les synagogues !

By 5 février 2015Lève-toi !


Désinformation: Selon les médias 147 actes anti-musulmans sans aucune confirmation officielle, mais silence sur les 150 agressions de soldats devant les synagogues !

Les médias français se livrent à une grande opération de désinformation et d’enfumage en relayant les chiffres fantaisistes d’un pseudo « Observatoire national de l’islamophobie » qui n’a rien d’officiel et qui annonce 147 actes anti-musulmans sans que le Ministère de l’intérieur ne confirme ces chiffres. En revanche pas un mot dans les médias sur les 150 agressions ou provocations contre les militaires qui gardent les synagogues et les écoles juives depuis les attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher !

L’observatoire national de l’islamophobie, malgré son nom ronflant, n’est pas un organisme officiel. A sa tête l’on trouve des islamistes qui n’hésitent pas à annoncer  un nombre d’actes « islamophobes » recensés en 2014 bien supérieur à ceux communiqués par le Ministère de l’Intérieur. Il suffit de comparer le rapport officiel du Ministère et celui de cet organisme fantaisiste pour comprendre la manipulation afin de victimiser les musulmans…

Malheureusement, les médias français n’ont aucun scrupule à relayer les chiffres annoncés par cet observatoire sans prendre la peine de vérifier auprès du Ministère. Et c’est ainsi que l’on peut lire partout « 147 actes anti-musulmans depuis les attentats »… Pas un mot sur la nature des actes en question. Et tout le monde de crier à l’islamophobie…

En revanche, pas un mot de ces mêmes médias sur le chiffre officiel recensés par le Ministère de l’Intérieur de plus de 150 agressions ou provocations contre les militaires gardant les synagogues et les écoles juives depuis les attentats, jusqu’à la violente agression au couteau du 3 février où 3 militaires furent blessés par un islamiste. (comme l’explique le général Hervé Charpentier, le gouverneur militaire de Paris.Voir lien ci-dessus)

Chassez le naturel il revient au galop: les médias français sont tous très prompts à victimiser les musulmans oubliant déjà les 17 victimes des attentats assassinés par des musulmans extrémistes.

Ces mêmes médias avaient consacrés de nombreux reportages et articles sur la vie du terroriste Mohamed Merah pour tenter de lui trouver des circonstances atténuantes, en oubliant totalement les victimes de ce terroriste…

Cette fois ils vont encore plus loin en inversant complètement les valeurs: les musulmans seraient les victimes d’un racisme particulier en recrudescence. Demain ils excuseront les Kouachi et Coulibaly en démontrant qu’ils étaient les victimes et que c’est la faute des français si il se sont radicalisés.

Et dans le même temps ils taisent volontairement la recrudescence d’agressions et de provocations antisémites devant les synagogues et les écoles juive: plus de 150 depuis le 11 janvier 2015 !

Les médias français sont à vomir par leur absence totale de conscience professionnelle.

Et devinez qui diffuse les chiffres fantaisistes de l’Observatoire de l’islamophobie ? L’AFP !

L’agence de la désinformation et du mensonge pro-arabe et pro-islam !

Normal puisque l’Etat français, actionnaire de l’agence, n’exerce aucun contrôle sur l’AFP laissant le champ libre à son principal actionnaire un riche musulman libanais…

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »