Voici la traduction d’un échange hallucinant. Il dure 30 secondes. 30 secondes qui permettent de comprendre comment pense un musulman de Gaza.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
C’est une conversation entre un opérateur de l’armée israélienne qui prévient un arabe de Gaza qu’il doit évacuer son immeuble avant que celui-ci ne soit bombardé.
Traduction
- Israël : Ecoute, nous allons bombarder ton immeuble
- Arabe : Tu veux bombarder, bombarde tout ce que tu veux.
- Israël : Non, mon frère, nous devons faire tout ce que nous pouvons pour que tu ne meures pas.
- Arabe : Nous voulons mourir.
- Israël : Mais tu as la responsabilité des enfants.
- Arabe : Si les enfants doivent mourir, qu’ils meurent.
- Israël : Dieu préserve ! Mais pourquoi veux-tu mourir ?
- Arabe : Comme cela nous révèlerons au monde votre cruauté.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Pierre Rehov pour Dreuz.info.
Oui, Haim, c’est certainement un esprit de mort. Il y a le raisonnement de la personne
mais c’est aussi spirituel.
Il faut prier pour ces pauvres gens perdus dans leur aveuglement à la solde du Hamas. Je suis tellement triste que de lire un tel échange entre cet habitant de Gaza et l’Israëlien au bout du fil qui le prévient. Le Palestinien préfère accuser Israël que de dénoncer ceux qui mettent sa famille en première ligne, car si Israël doit bombarder cet immeuble, la raison est que cet immeuble abrite de l’armement du Hamas ou des généraux de cette organisation terroriste et non pas pour détruire un immeuble où habitent des familles étrangères au Hamas.
Je suis vraiment triste pour ce monsieur et sa famille.
Il faut prier pour ces gens là, qu’ils aient la Grâce et la chance de se tourner vers l’Eternel, le Seigneur Tout-Puissant et non vers leur dieu de haine…
Je me répète mais ce témoignage m’attriste profondément…
C’est totalement aberrant ! Cette réaction prouve bien combien les palestiniens sont endoctrinés, aveuglés et prêts à tout pour détruire Israël.
L’ISLAM est animé d’un esprit de mort.