Y a-t-il un objectif caché de l’afflux massif de musulmans en Europe au cours de la dernière décennie ? Non. Ce n’est en fait pas un but caché. Et ce n’est pas une mauvaise chose. C’est en fait un phénomène naturel pour les gens de NE PAS vouloir s’assimiler à une autre culture. Ce qui se passe en Europe est tout à fait normal suite à une immigration massive en provenance d’un pays étranger.
C’est en fait le signe d’une religion saine si elle peut être transplantée d’un pays à l’autre et résister aux pressions pour se fondre dans la culture dominante. Eh bien, c’est ce qui se passe aujourd’hui dans toute l’Europe. La religion musulmane est bien vivante en Europe aujourd’hui, et il n’y a aucune raison de supposer que ce qui s’est passé dans d’autres pays du monde occidental se produira en Europe.
Il y a beaucoup de musulmans aujourd’hui en Amérique qui ne constituent pas une menace pour l’Amérique car ils se sont quelque peu occidentalisés. Ils n’ont pas nécessairement jeté leur religion. Mais, dans l’ensemble, ils n’ont pas continué à vivre en Occident comme ils le faisaient dans leurs anciens pays musulmans. Ils se modernisent, en grande partie.
Mais tous ceux qui voyagent en Europe aujourd’hui savent qu’il existe de grands quartiers en pleine croissance qui sont musulmans et n’ont absolument aucune intention de faire partie des pays européens dans lesquels ils vivent.