Cinq ans après l’interdiction des minarets, les musulmans de Suisse menacent la Suisse dans une vidéo : « Attendez-nous à nous voir arriver. A tout moment. N’importe où. »
« Le Conseil Central Islamique publie une vidéo provocante », titre le journaliste Pascal Schmuck, dans la Tribune de Genève, précisant que le « Conseil Central Islamique Suisse (CCIS) a tourné une vidéo ambiguë que certains jugent menaçante, voire provocante à tout le moins… »
La vidéo prévient que la Suisse vit le «début d’une révolution islamique» et se termine avec des termes que d’aucuns jugent menaçants : «Attendez-vous à nous, à tout moment, n’importe où. Les musulmans de Suisse». Avec le logo CCIS, insiste Schmuck.
« Vous pouvez interdire nos minarets, nos voiles, ni niqabs, et même nos conférences. Vous pouvez dire que notre religion est violente, rétrograde et attardée, ne faisant pas partie de la Suisse…
Mais sachez que nous sommes là, et nous faisons partie de cette réalité.
Nous ne partirons pas.
Et nous n’abandonnerons pas notre lutte « pacifique » pour l’égalité de nos droits.
Nos libertés fondamentales et la tolérance [à sens unique] est tout ce que nous demandons.
Attendez vous à nous voir arriver.
A tout moment.
N’importe où. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Intercédons pour la Suisse !!!
Quelle ironie que cette lutte « pacifique » ! Si pacifique qu’ils se cachent le visage pour ne pas être reconnus. Courageux, les gaillards !
J’espère que la Suisse tiendra bon et ne se laissera pas influencer par ces menaces, comme c’est le cas dans beaucoup d’autres pays en Europe et ailleurs, hélas !