Chers amis
Je viens d’ajouter quelque chose de nouveau… Vous pouvez aider à briser le bastion religieux orthodoxe du judaïsme pour le salut d’Israël.
Ceci est maintenant sur mon site Web … sous la catégorie des brochures des Écritures de l’Ancien Testament sur le Messie d’Israël en 15 langues .
Je voudrais parler de la forteresse qui existe aujourd’hui sur notre peuple juif israélien.
On compte aujourd’hui entre 7 et 8 millions de Juifs vivant en Israël, dont environ 1,4 million sont des Juifs orthodoxes haredim israéliens . Ces Juifs orthodoxes croient en une Torah orale divine, donnée selon eux par Dieu à Moïse au mont Sinaï, au moment même où Moïse recevait et transcrivait les paroles écrites de Dieu, la Torah.
Les juifs orthodoxes Haredim israéliens préfèrent étudier les différents écrits de leur Torah orale, appelés Talmud, Mishna, Guemara, etc., plutôt que les paroles écrites de Dieu dans la Torah et le Tanakh . Cela a grandement empêché notre peuple juif de voir son véritable Messie, Yeshua, dans les nombreux passages de la Torah et du Tanakh (Ancien Testament) le concernant.
Comment cette forteresse sur le judaïsme peut-elle être brisée afin que notre peuple juif puisse plus facilement voir Yeshua comme son véritable Messie dans les plus de 200 prophéties sur le Messie dans la Torah et le Tanakh (l’ensemble de l’Ancien Testament) ?
Tout d’abord, la Torah orale orthodoxe n’est pas divine . Il était totalement impossible que Moïse ait également reçu une Torah orale divine de Dieu au mont Sinaï, lorsqu’il a transcrit les paroles qu’il avait reçues de Dieu dans la Torah écrite !
Comment le savons-nous et comment le prouver ? En fait, c’est très simple. Car Moïse lui-même a écrit dans la Torah (les cinq premiers livres de l’Ancien Testament) à douze endroits différents des Écritures, afin que tout le peuple d’Israël ne quitte jamais les paroles écrites de Dieu pour quoi que ce soit d’autre , pour quelque raison que ce soit !
Ainsi, Moïse n’aurait jamais pu recevoir une Torah orale divine de Dieu au mont Sinaï, ni ailleurs. Car cela serait en totale contradiction avec ce que Moïse a enseigné au peuple d’Israël.
Cette grande tromperie au sein du judaïsme a créé une forteresse majeure. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles notre peuple juif n’a pas pu voir en Yeshoua son véritable Messie, d’après les plus de 200 prophéties messianiques de l’Ancien Testament.
J’ai écrit deux articles qui citent ces 12 endroits dans les Écritures où Moïse a dit à tout Israël de ne jamais abandonner la Parole écrite de Dieu, et aussi huit autres endroits (trois de Josué) dans les écrits de l’Ancien Testament où cette même Vérité sur le fait de ne jamais abandonner la Parole écrite de Dieu est montrée.
Français : • La Torah orale ne vient pas de Dieu, ni de Moïse au mont Sinaï, 12 preuves de Moïse dans la Torah + 8 preuves d’autres endroits du Tanakh = 20 preuves
Hébreu : • La Torah orale ne vient pas de Dieu, ni de Moïse au mont Sinaï, 12 preuves de Moïse dans la Torah + 8 preuves du Tanakh = 20 preuves
Site Web de Nourrissez mes brebis à Jérusalem :
http://www.feedmysheepjerusalem.com/
Évangélisation en 15 langues :
http://www.feedmysheepjerusalem.com/node/623
Sincèrement
Richard Aaron Honorof
Nourris mes brebis Jérusalem