Skip to main content

Et ça, ce n’est pas de la désinformation!

By 16 mai 2014Etz Be Tzion

« Si les Arabes colonisateurs reconnaissent Israël ce serait un suicide pour la cause arabe »

mai 16, 2014Islam/IslamisationPays d’Israël


« Si les Arabes colonisateurs reconnaissent Israël ce serait un suicide pour la cause arabe »

Dans un éditorial du fameux journal en ligne Moheet (Dubaï) Mohammed Saif Eldawla (éditorialiste donc) parle des revendications historiques d’Israël sur Israël et explique pourquoi pourquoi les Arabes ne pourront jamais l’accepter.

Israël est le pays des Juifs

2) les Arabes ont l’ont envahi depuis l’Arabie

3) Les Arabes musulmans qui vivent illégalement en Palestine depuis 1400 ans.

4) Le sionisme est un mouvement de libération nationale destiné à libérer leur terre du colonialisme des colons arabes.

5) l’état actuel d’Israël est le seul Etat légitime construit sur ​​cette terre depuis des milliers d’années.

Cela lui fait peur, parce que c’est vrai et donc si cela était accepté cela détruirait le nationalisme arabe palestinien, et le nationalisme arabe tout court !

Si la présence arabe en Palestine en 1948 est illégale, la présence arabe actuelle en Judée-Samarie et à Gaza sont illégales, c’est tout le pays des Juifs qui devrait être libéré tôt ou tard, lorsque l’équilibre des pouvoirs et les circonstances internationales et régionales le permettront. Cela signifie également que la présence arabe en Egypte et le Levant, l’Irak et le reste de la région est illégale, depuis l’invasion arabo-islamique des terres des autres peuples, et que ces peuples récupéreront leurs terres tôt ou tard, quand l’équilibre des pouvoirs et des circonstances internationales et régionales leur permettront. La reconnaissance d’Israël de ce fait serait un suicide..

Ce qui est intéressant, c’est q’il ne cherche pas à nier, parce que c’est tout à fait vrai! Les Arabes sont des colonisateurs et l’ont été depuis le VIIe siècle.

Les faits sont inattaquables Les Arabes le savent, mais ils savent qu’ils ne peuvent pas l’admettre à haute voix, parce que cela les amènerait à admettre que tout ce qu’ils détestent de l’Occident (la colonisation)  s’applique à eux encore plus ..

Et voilà c’est aussi simple que cela !

C’est bien d’ailleurs pour cela qu’ils ont inventé le concept de –  là où un musulman pose son pied, la terre devient musulmane pour toujours –

Le sionisme le mouvement d’émancipation du peuple Juif est pour eux une hantise, il est la preuve flagrante qu’on peut se libérer de l’état de servitude qu’ils imposent à leurs sujets non-musulmans, le statut de dhimmi. On comprend que ce soit insupportable pour eux. Mais mais il y a une lueur d’espoir !!!!

Louange à  Allah

Dans ce hadith, le Messager (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « La foi se réfugiera à Médine comme le serpent qui regagne son trou ». Le terme Ya’zirou se lit aussi : Yaa’zarou ou Yaas’rourou et il signifie retourner. Ceci veut dire que la foi se repliera à Médine tel un serpent qui rentre dans son trou. C’est une allusion de la part du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) au fait que l’Islam se réfugiera à Médine après que la corruption aura prévalu dans les autres pays, de la même manière que le serpent sort et parcourt la terre puis regagne son trou. C’est également une allusion au fait que Médine, qui fut le point de départ de l’expansion de l’Islam, lui servira une nouvelle fois de refuge. En effet, l’Islam, né à La Mecque, ne put, malgré sa force et son autorité, se répandre qu’après s’être installé à Médine. Il est vrai que La Mecque fut le lieu de réception de la révélation, mais les musulmans n’ont disposé d’un Etat ni d’un pouvoir et n’ont mené le djihad qu’après avoir émigré vers Médine. C’est pourquoi l’expansion de l’Islam fort et influent se fit à partir de Médine et l’Islam s’y retranchera à la fin des temps. source islamqa http://islamqa.info/fr/10329

Pas mal ce « prophète » en fin de compte ! Plus de 1400 ans de dégâts ça suffit !

Aschkel Rédaction Israël-flash via elderofziyon source – moheet.com

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »