Skip to main content

Et vlan ! 1 réfugié sur 50 soupçonné d’être djihadiste / Dreuz

By 18 septembre 2015Lève-toi !

"Nous ne sommes pas dangereux, nous sommes en danger"

« Nous ne sommes pas dangereux, nous sommes en danger »

Dur dur : Elias Bou Saab, le ministre de l’éducation libanais a dit à David Cameron, lors de sa visite au Liban et en Jordanie, que 1 réfugié sur 50 venant de Syrie est probablement un militant de l’Etat islamique.

A la question « est-ce que l’Etat islamique envoie des militants parmi les réfugiés », Saab a répondu au quotidien britannique The Independent :

“Oui, les passeurs, ils amènent certaines personnes [des terroristes]. Ils organisent les groupes [de militants de l’Etat islamique] et les envoient.”

“Je n’ai pas d’information [précise]. Mon instinct me dit que oui, ils [les passeurs] facilitent cette opération [d’infiltration de terroristes] », a expliqué Saab, ajoutant “nous avons eu la même chose dans nos camps [de réfugiés] ici, 2 à 3% d’entre eux sont [militants de l’Etat islamique].”

Vous avez vu les photos des réfugiés, lu les statistiques de l’ONU : 72% des « réfugiés » en Europe sont des hommes.

Où sont les plus vulnérables, ceux qui ont le plus besoin de se réfugier ? Les enfants, les femmes, les vieillards, les yezidis, les chrétiens ? Ne posez pas la question, les médias l’interdisent, sinon vous faites de la désinformation.

L’Etat islamique avait promis, en janvier, que ses djihadistes seraient parmi les réfugiés. Ne répétez pas cela où vous êtes un complotiste.

Le Pape François met en garde : des militants de l’Etat islamique peuvent se faufiler parmi les réfugiés

Interrogé par Radio Renascença, une radio catholique portugaise, le Pape François vient de mettre en garde que des militants de l’Etat islamique pouvaient se faufiler anonymement en Europe en profitant de la gigantesque vague d’immigration fuyant le conflit syrien.

N’en tenez pas compte, c’est la manipulation médiatique de la réacosphère.

Les grands médias, eux, savent de quoi ils parlent. Ils savent qu’il est impossible, strictement impossible, que l’Etat islamique ose envoyer des terroristes en Europe.

Ne soyez pas stupide, dans quel but feraient-ils cela !

Les journalistes savent que les passeurs sont des gens de confiance, d’une moralité irréprochable, et qu’ils n’accepteraient jamais de cacher des djihadistes parmi les réfugiés.

 

Pourquoi l’Arabie saoudite refuse d’ouvrir ses frontières aux réfugiés…

« Leur hantise numéro un est celle d’une infiltration par des sympathisants de l’Etat islamique, qui a déjà perpétré plusieurs attentats en Arabie saoudite et au Koweït ». Les dirigeants ne veulent pas « accueillir une population désormais politisée, parfois même rompue à l’agit-prop ».

Ces saoudiens, sales islamophobes, comment osent-ils mettre en doute les experts et intellectuels français, qui vous expliquent que les réfugiés sont parfaitement inoffensifs !

Mais ne faites pas attention à ces propos de propagande, c’est la désinformation habituelle de Dreuz.

Quoi ? On me souffle que cela a été publié dans Le Monde par Benjamin Barthe, leur correspondant à Beyrouth ? Pas grave, faites comme si celà n’a jamais été écrit, et tout ira bien dans votre douce vie.

Ne faites pas non plus attention à ce qui se passe au Maroc…

En 2013, rapportent les journalistes Farid Alilat et Frida Dahmani, sans doute des fachos identitaires, « le gouvernement [marocain] a interdit de fournir une aide alimentaire aux réfugiés syriens », a déclaré Marc Fawe, chargé des relations extérieures au Haut Commissariat aux Réfugiés de l’ONU à Rabat, expliquant que « cette fermeté est … liée à l’irritation grandissante de la population face à certains comportements insistants, mais aussi à l’éventuelle présence de réseaux jihadistes syriens cherchant à recruter des Marocains pour aller combattre le régime de Bachar al-Assad ».

Des idiots utiles à l’islam : Radio Canada, Huffington Post Quebec et Sympatico sont fachés que Dreuz montre qu’ils sont fainéants et ne font pas leur travail !

Circulez, tout ça, ce sont des mensonges sur les migrants, des allégations racistes, explique cette idiote de Laurence Niosi, sur Radio Canada, reprise sans réfléchir par des moutons : Huffington Post et Sympatico, qui attaquent Dreuz sans avoir remarqué que nos sources sont, entre autres, Jeune Afrique, assez difficile à accuser de désinformation contre les réfugiés… (en réalité, ils sont fous de rage que nous fassions notre métier de journaliste en enquêtant, alors que ces fainéants se contentent de reproduire ce qu’on leur donne tout maché)

Et l’Algérie ?

L’Algérie révèle TSA, a pris de mesures pour « limiter très fortement » (comprendre : interdire) l’arrivée de Syriens sur son territoire en instaurant un visa pour les Syriens, que les ambassades « ne peuvent accorder sans obtenir l’accord de la tutelle, le ministère des Affaires étrangères, qui doit, à son tour, avoir l’aval des forces de sécurité ». Et si ce n’était pas suffisant, « la mesure a été renforcée cet été [pour bloquer] l’arrivée massive de réfugiés fuyant la Syrie », précise le journaliste Hadjer Guenanfa.

Chasse à l’homme pour débusquer un djihadiste parmi les réfugiés syriens à Calais

Et tant que vous y êtes, ne faites pas attention à cette dernière information, c’est la propagande de la fachosphère :

La Voix du Nord rapporte le 10 septembre qu’une chasse à l’homme a été déclenchée par la police française à Calais pour débusquer un djihadiste syrien « caché parmi les réfugiés à Calais pour préparer une attaque terroriste en Grande Bretagne. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »