Et voici ce que j’ai écrit concernant ce message :Tellement judicieux cher Philippe. Mon expérience, de serviteur, mon vécu confirment pleinement ce message. Sois béni, tu parles vrai là où beaucoup ne s’aventurent, hélas pas, alors qu’ils devraient. L’époque est aux bisous-nours, à la complaisance, au succès rapide, à ce qui capte de manière fugace et superficielle et ne nourrit que l’illusion, vertige de ce temps ou le Grand Illusioniste oeuvre fort et dru sous des atours « aimables »….Les loups déguisés en agneaux. Le Seigneur trouvera-t-il encore la foi ou bien plutôt des erzats à son retour….? Si l’Ecriture, s’Il pose, LUI, la question, elle vaut l’avertissement.
Join the discussion 3 Comments
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
Merci Haïm pour ce partage. Tu nous as souvent dit que devant l’ épreuve, il fallait toujours questionner le Seigneur sur ce qu’Il avait à nous dire quant à un péché à confesser, un trait de caractère à changer, ou simplement à tenir ferme dans la foi face à l’épreuve pour être transformé et grandir en Christ. Sois beni
Il est vrai que toutes les épreuves que j’ai traversées m’ont transformée et ont permis que je voie les choses différemment d’auparavant. Elles m’ont permis de m’appuyer sur Lui et de regarder à Sa volonté, parce que la mienne n’aurait jamais pu m’amener à la paix dans l’épreuve ni à aimer mes ennemis. Je remercie le Seigneur pour Sa sagesse dans nos épreuves, et Sa grâce qu’Il nous manifeste à chaque instant.
Merci pour ce partage édifiant.