Skip to main content

Etrange faiblesse juive face au droit de se défendre, vieux réflexe de juif européen selon Grumberg! Pour moi il s’agit d’un réflexe juif (venu du fameux tu ne tueras point) repris ostensiblement par le rabbin Yeshoua préconisant l’amour de son ennemi plus que la loi du talion…l’Europe si prompte à demander à Israël la retenue face à ses ennemis les plus haineux devrait plonger son visage dans la poussière de la honte, elle qui a connu ces dix commandements juifs avant d’être chrétiens dont le fameux « tu ne tueras point » et qui le piétina de manière horrible durant des siècles et au vingtième plus que tout autre. L’Europe qui fait la leçon avec une inouïe hypocrisie. Qu’en dire que le silence de la stupeur n’exprime déjà? Yeshoua revient comme Roi Eternel, comme Massia’h et il rétablira toutes choses, oui, oui, bien des choses…depuis Yéroushalaïm la juive offerte à tous avec amour mais dans le respect du locataire principal. L’avenir est plein d’intérêt pour les amoureux du vrai. En ce moment nous persistons: pour une info TV DIGNE et SAINE, une seule adresse : i24news . Le reste, oublions. Ce sera votre, notre façon de combattre le terrorisme de l’imbécilité et de la laideur morale et intellectuelle des journaleux infects qui pullulent dans maints cénacles d’infos et celui de ceux qui se contentent de leur brouet infect. Cénacles journaleux payés et encouragés par les rances remugles des arrières boutiques obscures d’un passé odieux et antisémite, au fond anti-D.ieu, osons l’exprimer. Haim

Rien ni personne n’empêchera Israël de frapper la vermine islamiste

.

Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré vendredi 18 juillet : « Rien n’empêchera Israël de frapper les terroristes. »

« Aucune pression internationale ne nous empêchera de frapper les terroristes qui nous attaquent », a dit avec force Netanyahu lors d’une conférence de presse au ministère de la Défense à Tel-Aviv. « J’ai eu une très bonne conversation avec le président Obama et d’autres dirigeants, qui ont tous dit comprendre le besoin d’agir. »

Le Conseil de l’Europe, François Hollande, Angela Merkel, les gouvernements britannique, américain, canadien, le Sénat américain, ont reconnu le droit d’Israël à l’auto-défense, et, comme en 2008 à Gaza, comme en 2010 au Liban, comme en 2012 à Gaza, laissent – provisoirement – Israël agir.

Je salue ce soutien cohérent des dirigeants étrangers, même s’il est naturel, ayant eux-même classé le Hamas comme organisation terroriste.

De leur coté, les médias poussent dans la direction opposée, trichent dans leur exposé des évènements (ils utilisent des images de morts en Syrie que leurs transmettent les Palestiniens et les attribuent à Israël, dissimulent l’utilisation de boucliers humains par le Hamas, mais dénoncent les morts qui en résultent) et font pression sur les politiques pour qu’ils bloquent Israël en leur faisant croire que l’opinion publique le réclame (pour cela, les commentaires pro-israéliens des lecteurs des grands médias sont systématiquement censurés).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les journalistes, chez eux, ont fait le choix du soutien aux voyous contre les honnêtes gens. Donc ils soutiennent le Hamas contre Israël. Perdus dans une dérive sans repères, ils ont épousé un relativisme séculaire, et mettent au même niveau les actes des terroristes et ceux des honnêtes israéliens, et niais, font confiance aux propos des islamistes.

D’ailleurs aucun journaliste ne s’offusque jamais que le Hamas vise des habitations israéliennes – un crime de guerre et un crime contre l’humanité quelles que soient les conséquences. Cela discrédite ces grands défenseurs des droits de l’homme.

Je suis, je l’avoue, irrité qu’Israël se justifie et justifie son intervention à Gaza. La France ne se justifie pas lorsqu’elle attaque les islamistes à des milliers de km de sa frontière. Les Etats Unis non plus. La Chine ne tergiverse pas avec les musulmans Uyghur. La Russie n’en parlons même pas !

Mon père me racontait cette blague : deux juifs sont attablés dans un bistrot pendant la guerre. Deux SS entrent. Jacob glisse à Samuel à l’oreille « on est fichu, ils sont deux et on est tout seuls. »

S’excuser de se défendre est indigne. C’est un triste vieux réflexe juif européen. La trace d’une faiblesse passée qui n’est plus en phase avec la force du peuple juif. Jacob, nous ne sommes plus tout seuls, et nous sommes les plus forts.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »