Skip to main content

EUROPE méditérannée : l’immigration de masse comme arme de destruction massive ? (planifiée H.Goel)

By 11 octobre 2015Lève-toi !

Intéressant… mais ce média télé allemand clairement conspirationniste va un peu loin un mentionnant la livraison d’armes (!!) dans les centres de réfugiés.

**********************************************************************************************************************

L’enquête diffusée par un site allemand de réinformation montre que l’immigration de masse répond à une volonté géopolitique américaine, mieux, que les USA l’encouragent financièrement.

L’ouverture l’émission « Hannover Politik » du site allemand Kla.tv se passe de tout commentaire :
Pour le géopoliticien américain Thomas P.M. Barnett « Comme condition préalable pour le fonctionnement sans heurts (de la globalisation), nous devons permettre quatre flux durables et sans entraves. » Les afflux actuels, presque surdimensionnés, de réfugiés vers l’Europe, font partie de la stratégie du « Flux sans entraves », qui en l’occurrence vise l’Europe et n’a le droit de n’être empêché par aucun gouvernement ou institution, selon Barnett.
La journaliste révèle ensuite que, selon les services de renseignements autrichiens, des organisations nord-américaines payent des passeurs pour acheminer des « réfugiés » en Europe, une information corroborée par les services de police en contact avec les clandestins. C’est à la destruction de l’Europe telle que nous la connaissons que vise ce projet. Et la présentatrice de conclure :
Avez-vous déjà choisi ? Voulez-vous une Europe dans laquelle toutes les identités, valeurs et cultures sont dissoutes ou une Europe avec des identités et des cultures propres, dans laquelle la paix pour tous est garantie ?Si les faits présentés dans cette émission semblent assez sérieux, il existe d’autres bruits sur ce sujet à prendre avec beaucoup plus de précautions. Ainsi, certaines rumeurs persistantes font état de livraisons d’armes par les USA aux centres d’hébergement de « demandeurs d’asile » en Allemagne en septembre prochain. Si cela s’avérait vérifié, avec la radicalisation en cours parmi les clandestins et les très probables infiltrations de terroristes de Daesh dans les flux de réfugiés, ce serait une étincelle dans un baril de poudre.

MONDE (NOVOpress) – 30 août 2015

Join the discussion 4 Comments

  • arnaud dit :

    Même si on peut être sûr que les USA sont derrière cette invasion, celle-ci ne se fait pas sans la complicité des politiques européens qui font mine d’être impuissants!
    En effet dans le livre de Bat YE’OR  » L’Europe et le spectre du califat », on y apprend que les 9 gouvernements de la CEE en 1973-75 ont conclu des accords avec les pays de la Ligue Arabe qui visaient à enclencher un processus de transformation de l’Europe avec un afflux d’immigrés musulmans visant à établir une civilisation fusionnelle méditerranéenne euro-arabe (Eurabia).
    Ici, il n’y avait pas les USA mais nous les européens même si ces accords se sont faits dans le dos des peuples.
    En fait au lieu d’accuser les américains et en filigrane les juifs (je fais référence ici aux mentions faites aux Rotschild et aux PDG « israélien »), je crois qu’il faut voir la trace d’un plan global satanique dirigé par les illuminatis afin de détruire complètement les identités européennes et effectivement faire ressortir un nouvel ordre mondial. D’ailleurs la devise des franc-maçons n’est-elle pas « ordo ab chaos » ou l’ordre par le chaos. On dépasse donc le complot américano-sioniste suggéré par la vidéo.
    Ensuite, en tant que chrétien, si on regarde les causes de cette immigration d’un point de vu humain, on n’ira pas loin, il faut voir les choses d’un point de vu spirituel. En effet, le but du Diable et d’avoir un gouvernement mondial avec son antichrist comme roi. Pour cela il doit détruire les identités nationales, familiales et individuelles afin d’avoir des « moutons » bien dociles pour accepter sa dictature (pour rappel le Diable ne veut pas un royaume de paix où tout le monde est heureux). Comme on le voit dans le vidéo de l’ancien illuminati qui s’est converti à Yeshoua sur le site, le Diable a essayé de créer son royaume plusieurs fois dans l’histoire mais Dieu est à chaque fois intervenu, comme par exemple quand un coursier ayant le plan satanique des illuminatis pour détruire toutes les royautés en Europe a été frappé par la foudre en 1785 et que les messages qu’il transportait ont été décryptés, arrêtant ainsi cette tentative.
    Je pense que ce qui provoquait l’intervention de Dieu dans le passé pour stopper les plans du Diable était qu’il y avait peut-être plus de justes à ces époques que maintenant (au prorata de la population) ou du moins que les peuples péchaient moins (partout il y avait la crainte de Dieu). Nul n’ignore en effet qu’en Europe à l’heure actuelle le péché abonde comme il a rarement abondé. Les hommes ou plutôt les peuples en rejetant le christianisme et même la moral pour satisfaire leurs plaisirs, rejette Dieu! Ils se retirent donc de la protection de Dieu et se trouvent alors soumis au Diable qui peut développer ses plans pour mettre en place son gouvernement mondial!
    Ces vagues d’émigrés sont ainsi en réalité une action du Diable pour détruire de fond en comble cette Europe chrétienne et aussi un jugement de Dieu car Dieu permet que les européens qui l’ont rejeté pour satisfaire leurs passions charnelles, soient soumis à une religion sévère et contraignante d’un point de vu religieux. Après avoir rejeté la liberté de Christ, Dieu nous livre à une religion qui rend esclave!
    On voit aussi ce scénario dans la Bible, quand le peuple péchait, rejetait Dieu, comme au temps des juges, il subissait l’invasion de ses ennemis mais dans le but qu’il se repente! D’ailleurs dès que le peuple criait à Dieu, se repentait, il était délivré!
    En réalité la seule cause à cette invasion est notre péché, les américains, politiques corrompus ne sont que des moyens utilisés par Dieu pour nous châtier afin que nous nous repentions et retournions sur les chemins anciens.
    Donc si nous chrétiens voulons arrêter cette invasion, nous devons nous sanctifier en premier (pensons à Gédéon qui dut pour commencer détruire le poteau d’achéra de son père) afin qu’en retournant à Dieu, Il puisse intervenir et nous protéger, et bien sûr évangéliser pour sortir les âmes du royaume du Diable.

  • Roger dit :

    Cela dit, l’euro fait concurrence au dollars. L’Europe pourrait devenir une puissance génante pour les USA. Mais, je suis aussi d’accord que c’est un jugement qui va tomber sur l’Europe, rien n’est du hasard, les prophéties s’enchaînes.

  • perret dit :

    Vraiment, de plus en plus cela me fait penser a un cheval de Troie ! Que va-t-il il sortir des entrailles de ce cheval?

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »