Chers tous,
Quelle que soit votre opinion quant au moment de l’enlèvement, ECOUTONS ce message…Comme je le dis souvent l’essentiel n’est pas de savoir quand se fera l’enlèvement mais de savoir SI JE SUIS PRÊT pour l’enlèvement.
D.ieu appelle, D.ieu prévient ! ECOUTONS, le temps est à la consécration, jamais l’Esprit n’aura mis l’accent sur cela avec tant d’insistance dans mes propres messages…
B416-Fin des temps et enlèvement.
Article de Henri Viaud-Murat.
Le 12 mai 2024 s’est tenu en Alsace un séminaire d’enseignement, sur le thème suivant: « Fin des temps et enlèvement. »
Les avis ne sont pas unanimes au sein de la chrétienté, concernant la fin des temps et l’enlèvement de l’Eglise.
Tout particulièrement, se posent les questions de savoir s’il y aura bien un enlèvement de l’Eglise, si l’Eglise fidèle doit traverser tout ou partie de la Tribulation, et donc à quel moment elle devrait être enlevée.
C’est à ces questions que ce séminaire s’est efforcé de répondre.
Vous pouvez avoir accès à ces enseignements en cliquant sur le lien suivant:
Merci Haïm pour nous avoir partagé ce message très clair. Il résume tes enseignements depuis plusieurs mois concernant les temps dans lesquels nous vivons et notre besoin essentiel de sanctification. Le Seigneur insiste sur cela de façon très spéciale, très pointue et personnelle pour chacun d’entre nous, dans le but que nous nous préparions sérieusement à ce qui arrive. Il semble évident que nous voudrions tous être enlevés, mais dans un de tes enseignements, tu as posé cette question : voulons-nous être des vierges sages ou des vierges folles ? Tu nous l’as dit : c’est une décision à prendre. Que nous puissions tous – moi la première – décider d’avancer totalement dans ce chemin de vie et d’amour vers le Seigneur.