Skip to main content

Finlande : les enfants incités à devenir des indics contre leurs parents islamophobes

By 23 janvier 2017Monde
PUBLIÉ PAR ROSALY LE 22 JANVIER 2017

 

 

 

L’Amérique, grâce à son nouveau président Donald Trump, voit s’évanouir le spectre de la dictature de la police de la pensée unique imposée par les élites politiques, médiatiques et religieuses sous la désastreuse présidence Obama.

Cette élite pro-migration musulmane, antichrétienne, anti-famille, anti-Israël, cet Occident gauchiste islamophile, plonge peu à peu dans la répression «démocratique» de toute liberté de pensée, et se rapproche dangereusement de la dictature stalinienne et nazie, n’hésitant pas à inciter les enfants, par le truchement d’un innocent et amusant vidéo-clip, à dénoncer leurs propres parents dans leur intimité. C’est le cas en Finlande.

Quelle autre nation occidentale suivra l’exemple de ce pays et incitera, démocratiquement bien sûr, les enfants à la délation, comme à la belle époque du rêve d’un Nouvel Ordre mondial partagé par les communistes, les fascistes et les nazis, rêve tragique qui plongea l’Europe dans la souffrance, la destruction et la mort.

Vidéo : «La Finlande transforme ses enfants en ratons communistes» (Finland turning children into commie rats. Vlad Teples blog)

Dans le clip, réalisé par la police finlandaise, les forces de sécurité demandent aux enfants de surveiller leurs parents et de les dénoncer à l’Etat si ces derniers émettent des critiques à l’encontre du gouvernement.

«Quand vous postez une insulte sur internet, vous devrez bientôt payer une énorme amende… Attention, attention, attention. Ne mettez rien de stupide sur les réseaux sociaux, s’il vous plaît.

La petite fille, habillée en policière, invite les enfants à devenir des auxiliaires de police.

Apparemment, aujourd’hui en Finlande, exprimer une opinion négative sur la foi islamique devient un délit passible de poursuites judiciaires. Ainsi, l’obscurité continue à descendre sur l’Europe et l’enveloppe de plus en plus de son manteau de ténèbres.

Une élue du Parti des Finlandais, ex– “True Finns” (les vrais Finlandais ) a été victime de cet obscurantisme pro-islam. (1)

La Finlande est le dernier pays européen à mettre en pratique les sanctions gentiment recommandées par les autorités européennes contre les détracteurs de l’islam.

Selon le journal finlandais YLE, le tribunal d’instance de Pirkanmaa a reconnu Terhi Kiemunki, une élue du Parti des Finlandais, coupable de “diffamation et d’insultes envers les adhérents de la foi islamique”.

Sur son blog Uusi Suomi (La nouvelle Finlande), Terhi Kiemunki avait écrit un article dans lequel elle explique que tous les terroristes en Europe sont musulmans. D’après la Cour, en évoquant “une religion et une culture intolérante et violente”, T. Kiemunki a désigné la foi islamique… crime insoutenable pour les adhérents d’Eurabia.

Son avocat a fait appel.

Kiemunki publia un communiqué de presse après le verdict, dans lequel elle déclara :

Je maintiens que communiquer des statistiques qui déplaisent où énoncer une opinion contraire n’est pas un crime… J’ai écrit que je ne veux pas que notre pays soit pris d’assaut par une culture et une loi qui prennent leur source au sein d’une religion violente, intolérante et oppressive.”

Selon YLE, Kiemunki avait ajouté que son analyse ne visait pas les musulmans en général, et précisait bel et bien que tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais qu’à notre époque, et plus particulièrement dans un passé récent et aujourd’hui, tous les auteurs d’actes terroristes se sont révélés être des musulmans.

La Finlande est aussi confrontée à une vague d’agressions sexuelles sans précédent, une belle, riche et précieuse tradition culturelle importée par les pauvres réfugiés dorlotés par le gouvernement, tout comme en Allemagne, en Suède, en Norvège, au Danemark, en Grande-Bretagne en Italie, en France, en Belgique, etc.

Les médias officiels ou la Lügenpresse ont reçu l’ordre de faire régner l’omerta sur les délits commis par les pauvres réfugiés de confession islamique, et les réseaux sociaux sont placés sous l’œil attentif et menaçant de Big Brother… Ou comment instaurer démocratiquement la dictature et soumettre l’Occident à l’islam.

 

La police de la charia continue à réduire au silence les Occidentaux en remplaçant la liberté d’expression par le Code pénal de la loi d’Allah, avec l’aide précieuse de ses grands humanistes de gauche.

Les non musulmans qui osent exprimer leurs opinions sur les attaques djihadistes et les violations des droits de l’homme commises au nom de l’islam sont de plus en plus soumis à la chasse aux sorcières.

Un autre élu du Parti des Finlandais, Sebastian Tynkkynen, homosexuel, a été condamné pour avoir publié des articles sur Facebook, qui “dénigraient et insultaient” les musulmans. Il appelait à l’éradication de l’islam et à l’expulsion des musulmans de la Finlande. (2)

La justice finlandaise semble ignorer le sort cruel réservé aux homosexuels en terre d’islam par la religion de tolérance, d’amour et de paix. Destin funeste que certains imams de la douce religion en Occident préconisent également lors de leurs prêches dans les mosquées, sans qu’ils soient poursuivis pour incitation au meurtre.

Le Christianisme est la seule religion en Finlande qui puisse être librement critiquée et dénigrée” a déclaré en larmes Sebastian à l’énoncé du verdict.

Attention. Il a une opinion !

 

Il a raison, Sebastian.

Le Christianisme ne fait pas peur, les chrétiens ne descendent pas en masse dans les rues pour appeler hystériquement à la mort de quiconque critique la foi chrétienne et le Christ. Par contre, la violence de la religion de paix et celle de ses adeptes terrifie les gouvernements occidentaux. Et leur seule réponse se résume à réduire les Européens au silence, tout en laissant les mahométans exprimer librement leur haine à leur encontre et leur promesse d’islamiser, de soumettre et d’instaurer la charia en Occident.

Il est interdit de critique l’islam, d’identifier la nature de la menace qui plane sur l’Occident, à savoir le terrorisme islamique. Alors, comment assurer la sécurité des Européens sans dénoncer la source du danger ? Mission impossible.

En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Comme l’écrivit Magdi Cristiano Allam :

nous ne vaincrons pas le terrorisme islamique tant que les gens n’auront pas l’honnêteté intellectuelle et le courage humain de dire que c’est précisément l’islam qui est la racine du mal, car ce sont les terroristes islamiques qui, plus que les autres, respectent à la lettre et complètement ce qu’Allah a prescrit dans le Coran ainsi que ce que Mahomet a dit et fait.

Une autre faiblesse de la stratégie des gouvernements, c’est qu’elle se concentre sur les moyens et ignore l’objectif. Le terrorisme n’est qu’un moyen, l’objectif est l’islamisation de la société. Les terroristes islamiques veulent atteindre ce but par la violence, tandis que d’autres groupes islamiques plus rusés comme les Frères musulmans, les wahhabites, les salafistes et de façon générale les musulmans modérés qui contrôlent les mosquées, poursuivent le même objectif de nous soumettre à l’islam en s’appuyant sur notre peur de l’islam.

À cause des terroristes islamiques qui coupent les têtes, nous faisons alliance avec des terroristes islamiques qui coupent les langues –avec ceux qui nous ont obligés à donner à l’islam une légitimité sans tenir compte de la violence qu’il contient. Si nous nous mettions à la place des musulmans soi-disant modérés, nous comprendrions qu’ils ont un grand intérêt à coopérer avec les autorités pour trouver et faire arrêter les terroristes islamiques. Car plus on arrête de terroristes, plus s’accroît la peur parmi les gens, plus nous plaçons notre confiance dans ceux qui veulent nous islamiser pacifiquement, et nous facilitons ainsi leur succès.

Le gouvernement ne doit pas se contenter d’empêcher les attentats islamiques. Il doit avant toute chose empêcher que nos enfants soient un jour soumis à l’islam.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

(1) “Finland : Politician fined for criticizing Islam”/(2)» Finland : Gay man on trial for warning about Islam on Facebook” –Jihad Watch

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »