France : Témoignage d’un tatoueur sur le sang des vaccinés.par Qactus |
Témoignage d’un tatoueur sur le sang des vaccinés.
Publié le 22.12.2021 par P.A. Jandrok Cogiito
Témoignage de Manu, tatoueur, sur le groupe facebook de témoignage de vaccinés
« 25 ans de métier donc je ne suis pas un débutant mais un formateur agréé. »
(Merci Pierre pour l’info)
« Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances de tatouage : la peau des vaccinés ne perle plus du tout (léger saignement normal lors d’une effraction cutanée) nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants. Certes ce n’est spécialement dérangeant pour notre métier mais c’est très alarmant. Il y a bien une modification au niveau du sang, la peau ne se défend plus.
Avant l’été c’était quelques cas mais depuis le gros rush des vaccinations c’est vraiment tout le monde. C’est simple : en 20/30 min nous pouvons vous dire si vous avez été vaxx ou non juste en regardant comment la peau se comporte.
A l’heure d’aujourd’hui beaucoup de confrères se rendent compte aussi qu’il y a un gros problème. Ceci va-t-il passer je ne sais pas, mais plus de 5/6 mois après les 2 doses les patients ont la peau qui ne réagit toujours pas normalement.
J’ai interpellé du monde dans le milieu médical, et on me confirme bien que ça joue sur le sang
Certaines infirmières remontent aussi que le sang bouche souvent les cathés lors de la prise de sang tellement c’est épais. Ces soucis ne sont même plus remontés sur le sites de problèmes, car c’est tout les jours…
Je recherche des personnes qui travaillent en hématologie pour échanger et comprendre ce qui se passe. »
Voilà je tenais à vous partager ce témoignage.
Merci Frère Haim pour ce que vous transmettez. Nous sommes dans la forte main du Père, gravés dans celles de Jésus. Oui tout est sous Son contrôle, la plus petite feuille d’arbre, le plus petit moineau. Bonne journée à vous et à la sœur. DS
Et un grand merci pour ces paroles encourageantes !
Merci Haïm pour ce partage.
Cela nous montre bien qu’il y a quelque chose de pas normal avec ce vaccin.