Merci à Thomas pour l'info La Rédaction
Jeudi après-midi, le Pape François a rencontré un groupe d’une centaine de pasteurs évangéliques pentecôtistes venus de plusieurs pays. Le groupe était accompagné du pasteur Giovanni Traettino, un ami du Saint-Père qui avait visité sa communauté le 26 juillet 2014 à Caserte, près de Naples.
La rencontre informelle a été très cordiale et s’est déroulée dans un esprit de prière pour la paix. Le cardinal Koch, président du conseil pontifical pour la promotion de l’unité des chrétiens, a assisté à la rencontre.
Source: Radio Vaticana
Belle rencontre pour la paix en effet, qui prépare une guerre totale aux vrais chrétiens.
Quelle tristesse de voir comme beaucoup de chrétiens sont leurrés par la fausse paix qui émane de cet homme ! Cette paix propose la facilité pour tous les croyants de quelque religion que ce soit. Alors pourquoi continuer à vouloir vivre selon les préceptes bibliques, puisque d’après le pape, toutes les religions sont bonnes ?
Déjà l’apôtre Paul parlait de ce problème en Galates 1.6 : » Je m’étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile ».
Actuellement, cela prend des proportions démesurées qui montrent bien les temps dans lesquels nous sommes…
Mais Éphésiens 6.11 nous dit : « Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable ». Puissions-nous obéir à cette sainte parole.
quand je lis çà je suis contente d’être hors « églises »même si je suis seule dans mon coin !