Merci Haïm pour vos commentaires clairs qui devraient – je l’espère – ouvrir les yeux. Surtout à ces chrétiens qui sont tombés dans le piège de l’anti-sionisme. Evidemment, être anti-sioniste aujourd’hui, c’est « politiquement correct », mais en attendant on peut tranquillement s’afficher aussi antisémite, car qui ose encore se placer à côté d’Israël et défendre les Juifs en Europe, avec et Islam envahissant pour lequel nous avons déjà abandonné l’enseignement chrétien dans les écoles et les Bibles dans les hôpitaux?
LA REPONSE DE HAIM GOEL:
A votre question:
« car qui ose encore se placer à côté d’Israël et défendre les Juifs en Europe? », je réponds: des gens comme vous et nous avec ce site, quelques autres aussi.
Je sais, en nombre c’est dérisoire. Mais c’est la raison pour laquelle nous devons méditer sur la volonté de notre D.ieu s’il permet que nous soyons ce nombre là et de ce nombre là ! Souvenez-vous de Gédéon et du tri de l’Eternel avec ceux qui lapaient et les autres non. Ce sont finalement les plus aguerris qui allèrent au combat. Une petite troupe. Une très petite troupe.
Et l’Eternel fut avec eux.
Je crois qu’il en est de même en nos jours face à ce Goliath de l’antisionisme qui est de l’antisémitisme qui avance grossièrement masqué. Prions, parlons, tenons nous debout à côté d’Israël comme un petit reste jugé suffisamment courageux par D.ieu pour le faire et au jour venu, D.ieu nous donnera la victoire. Et cette victoire c’est le plus grand des juifs qui la remportera (avec nous à ses côtés!) à son prochain retour. QUEL GRAND PRIVILEGE. Un peu de courage aujourd’hui, beaucoup d’amour des Ecritures et de ce mystérieux peuple d’Israël…et demain, être aux côtés de Celui qui revient, Yeshoua, le Roi pour son retour triomphal! QUEL PROGRAMME SUPERBE LOIN DES FANGES DE TOUTES SORTES, RELIGIEUSES, HYPOCRITES, OU AUTRES QUI NE SONT QUE L’EXPRESSION D’UNE FAILLITE ANNONCEE, CELLE DE TOUTES FORMES DE JUSTICE HUMAINE.
Ressentez-vous la joie que je ressens pour ma part si profondément au fond de mon coeur? Ayons conscience de notre privilège et soyons bien EHAD (unité) pour pousser et le même cri et le même soupir! Rien que cela c’est déjà le « la » de la victoire finale! Chantons, louons!
Haim Goël