Mon image du jour – froid dans le dos
Avec le drapeau de l’Etat islamique sur le mur facilement reconnaissable – en France on le voit dans toutes les manifestations « pro-palestiniennes », le leader sur la télé, une petite fille a le cerveau préparé par ses tendres parents pour devenir une future martyre…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Tags: Etat islamique, jihad
Où a été prise cette photo ?
Petit témoignage à prendre au sérieux et à envoyer aux connards qui nous dirigent avec angélisme depuis 40 ans
Mgr NONA, archevêque de MOSSOUL:
« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans »
>
> L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fuit la barbarie islamique du « califat ». Dans une interview accordée au journal italien Corriere de la Sera, il lance un avertissement aux Occidentaux.
> « Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »
> Membre de l’Etat islamique devant des têtes de chrétiens décapités
Pauvre Mgr. NONA, a qui il demande a etre « courageuses et dures »?? Au laches freres d`Occident qui n`ont meme pas le courage a fete le Noel par peur des represaille du bandits qui ont infeste leur pays?? La democratie et la liberte, est de long temps a l`oubliettes, quand c`est l`islam qui regne.
Rodrigue,
A l’exception des sites de vigilance, aucun média officiel n’a repris cette mise en garde réaliste, cette projection terrifiante de notre avenir, si nous n’arrêtons pas l’islamisation sournoisement rampante de nos pays.
Ce cri du cœur d’un Chrétien à l’Occident donne une vision de notre futur, bien éloigné des lendemains qui chantent, qui nous sont promis par nos dirigeants, grâce à l’immigration musulmane, ces adeptes d’une si belle « religion », si respectueuse des Droits de l’Homme, aux valeurs d’une grande » noblesse », charia-compatibles, si bien illustrées par l’image du jour de Jean Patrick.
Tuer l’innocence d’une enfant pour en faire une machine à tuer, c’est commun à toutes les idéologies totalitaires, suprémacistes, impérialistes, qu’il s’agisse du communisme, du nazisme ou de l’islamo-nazisme.
Rien n’est plus malléable que l’esprit d’un enfant, rien n’est plus criminel que d’en profiter. Les islamo-nazis n’éprouvent aucun scrupule à sacrifier la vie d’un enfant, dans leurs esprit, ce n’est qu’un instrument à semer la mort, à leur service, facilement remplaçable.
Le plus dur est déjà la prise de conscience que notre société, nos valeurs (lesquelles ?…matérialistes ? ) sont en danger !
A partir de là il faut comme l’ennemi, se préparer à la guerre en sachant que dans nos rangs, beaucoup seront des traitres ou des vendus !
Pas d’image d’Epinal, du factuel !
Quand vous voyez qu’un ex-ministre, premier ministre touche 60.000 euros par mois pour préserver les intérêts du qatar ! Cela fait froid dans le dos sans compter tout ce que notre ancien président a fait pour eux !
La guerre qui s’annonce sera sans pitié, d’une barbarie presque jamais vue et les premiers qui vont nous combattre seront ceux qui sont sensés nous protéger avant de sombrer à leur tour !
Je pense que nous allons connaître les heures les plus sombres de notre future histoire et personne n’en sortira indemne !
Seule la prière peut encore nous sauver mais nos dirigeants et notre société n’entendent plus et au contraire veulent chasser le tout puissant ! Lui! gentleman se retire puisqu’on ne veut pas de lui !
Gardez cependant espoir, il n’y pas que des tatas yoyos dans notre pays ! Il y a encore des hommes et des vrais prêts à se battre pour vous et nous !