Skip to main content

Germanistan : l’islamisation du cœur de l’Europe / Dreuz

By 23 juin 2016mai 13th, 2020Lève-toi !
PUBLIÉ PAR ROSALY LE 23 JUIN 2016

islamisation

Ceci n’est pas ma vie !

La vidéo ci-dessous, tournée dans le centre d’Hanovre en octobre dernier, montre un cortège « pacifique » de centaines de musulmans agitant des drapeaux noirs de l’Etat islamique et des femmes voilées, poussant les landaus de la démographie musulmane en marche, manifester au rythme obsédant de la voix d’un imam.

Ecoutez les commentaires de deux Allemandes, qui observent la scène :

« Je pensais être la seule à m’inquiéter de ce qui se passe. Nous avons tous peur. Non, aucun de nous ne veut cela. Comment sera l’Allemagne dans 100 ans ? Combien sont-ils déjà ici ? 1.5 million d’étrangers sont arrivés cette année. Chaque année, il en arrive 2-3 millions. Il s’agit d’infiltration étrangère. Oui, tout-à-fait. Nous ne nous habillerons plus comme nous le faisons aujourd’hui. Non ! Ils ne me prendront pas tout. Ceci n’est pas ma vie. Quand je marche dans la rue, je ne vois que des étrangers. Il y en a cinquante pour chaque visage européen. Regardez les femmes, elles sont toutes voilées. Voilà notre avenir ! Merkel dit que nous réussirons. Oui, nous réussirons notre suicide collectif. »

wir sind
Nous sommes venus pour rester !

La vidéo raconte mieux que mille mots la lente transformation de l’Allemagne en Germanistan et la peur qui habite le cœur des Allemands.

Ce qui s’est passé à Cologne au Nouvel An n’est que la pointe de l’iceberg de l’islamisation à laquelle est soumise l’Allemagne, comme beaucoup d’autres pays européens, d’ailleurs.

La mise en garde des renseignements allemands

Il y a deux mois, le BND, (Bundesnachrichtendienst) le Service de renseignement extérieur du gouvernement fédéral allemand, a lancé un cri d’alarme :

« L’Allemagne est en train de s’islamiser avec des risques graves pour la sécurité nationale et le maintien des valeurs de la Constitution.ˮ

Dans un document secret, mais rendu partiellement public par le journal Die Welt, les experts allemands expliquent que le flux élevé de personnes en provenance de pays musulmans créera de l’instabilité dans le pays. Avec sa politique d’accueil indiscriminée, l’Allemagne est en train d’importer l’extrémisme islamique, l’antisémitisme arabe, des conflits nationaux et ethniques d’autres peuples et une conception différente de la société et du droit.

Le rapport révèle aussi que les autorités et les services de renseignement ne sont pas à même de faire face aux problèmes de sécurité importés, ni aux réactions futures du peuple allemand.

Ce niveau de risque est double : d’une part, l’islamisation de l’Allemagne, qui mettra en crise l’Etat de droit et la démocratie, de l’autre, la radicalisation de la société nationale allemande, qui tendra à ne pas accepter les effets dévastateurs de cette migration imposée par l’élite politique.

Ce document constitue un véritable acte d’accusation de la politique irresponsable de Merkel, et rien depuis n’a changé.

Ce n’est pas la première fois que les services de renseignement d’un pays européen dénoncent, sans être entendus, les risques générés par une immigration islamique illimitée, non seulement pour le maintien d’une société de droit, mais également pour les menaces accrues d’attaques terroristes jihadistes.

Invasion programmée

Selon un document confidentiel, publié par le quotidien Bild, le nombre de réfugiés arrivés en Allemagne en 2015 dépasseraient le million prévu et s’approcherait du million et demi, soit approximativement 2% de la population totale allemande, et avec la politique de regroupement familial, ce nombre pourrait atteindre sous peu le chiffre de 6 à 7 millions.

Trafic de drogue, vols et viols

Soeren Kern publie périodiquement des recherches et analyses sur le phénomène de la migration en Europe. Il a énuméré dans divers articles les données relatives à l’augmentation de la violence et de l’illégalité suite à l’arrivée de nouveaux réfugiés.

Les villes de Dresde, Stuttgart et Hambourg sont devenues des centrales de la criminalité, liées aux vols et au trafic de drogue, délits perpétrés par des immigrés dont nombreux traficants ont été recrutés parmi les nouveaux arrivants.

De multiples rapports de police décrivent de manière documentée les comportements violents de certains migrants contre toute forme d’autorité : une augmentation des agressions à l’encontre des forces de l’ordre et l’apparition de « no-go zones » dans de nombreuses villes allemandes, interdites aux Allemands et aux forces de police.

L’explosion dramatique des agressions sexuelles en Allemagne, une information enregistrée avec embarras par les autorités allemandes, serait strictement liée à l’augmentation de la présence islamique dans le pays, depuis la politique « porte ouverte » aux migrants musulmans de Mutti Merkel.

Omerta de la presse sur les délits sexuels, constants

Soeren Kern parle sans détour d’une épidémie de viols dont les responsables sont les migrants.

Non seulement les femmes et les enfants allemands sont victimes de ces obsédés sexuels importés, mais également et surtout dans le silence, les jeunes femmes musulmanes, chrétiennes et yézidis, hébergées dans les centres d’accueil. Les violences dénoncées par de nombreuses organisations de bénévoles et ONG de défense des Chrétiens et des droits des femmes sont souvent dissimulées par les autorités. La « Lügenpresse » collabore à l’omerta sur les délits sexuels, perpétrés par les « pauvres migrants à la recherche d’une vie meilleure » que nous devons accueillir avec affection et générosité, dixit le Pape François.

La diffusion de la charia

L’islamisation de l’Allemagne s’amplifie et se révèle aussi par le processus de radicalisation des communautés islamiques déjà présentes.

En 2011, Joachim Wagner, journaliste d’investigation, avait publié un livre « Des juges sans lois », dans lequel il expliquait et dénonçait la multiplication des tribunaux de la charia en Allemagne, tribunaux parallèles auxquels s’adressent les musulmans afin de régler les conflits de droit civil et parfois pénal, sans que cela ne gêne les tribunaux allemands.

Le journaliste mit en évidence des dizaines de cas où la justice était pratiquée dans les mosquées, les salons des imams transformés en tribunaux, sans aucune garantie pour les témoins et sujets impliqués, justice exclusivement basée sur l’application du coran. Une justice qui mine les fondements de l’Etat de droit et crée un mécanisme de communautés parallèles, imperméables à la société allemande, séparées culturellement.

Le phénomène, déjà très diffus en Grande Bretagne, est en train de devenir épidémique en Allemagne et pose un grave problème que les belles âmes du multiculturalisme n’avaient pas imaginé : il est impossible d’intégrer celui qui refuse l’intégration.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

ˮLes tribunaux sont leurs mosquées, la charia est leur loi et les imams leurs juges’’ ainsi s’exprimait l’hebdomadaire allemand Der Spiegel en août 2011 dans un article sur la charia en Allemagne. Et de continuer :  »les autorités allemandes ne savent plus comment endiguer la déferlante de tribunaux islamiques dans le pays. Et les statistiques des crimes montrent que le taux est bien plus élevé chez les populations d’origine non-européenne concernant les trafics de drogues, les trafics d’êtres humains, la contrefaçon de documents, les vols avec violence, les viols, la prostitution et les crimes d’honneur ».

Alors que de plus en plus de musulmans se qualifient de  »juge » ou  »d’arbitre », en Allemagne et dans d’autres pays européens, leurs coreligionnaires préfèrent s’adresser à eux plutôt qu’à la justice légale du pays qui les a accueilli et en laquelle ils n’ont pas confiance.

Cette justice de l’ombre est en train de détruire progressivement les sociétés occidentales.« On pourrait croire que juger sous la charia est inoffensif, mais en réalité elle détruit les valeurs d’impartialité, de justice et d’équilibre de la pensée occidentale » constate Der Spiegel.

Auteur d’une enquête sur la justice musulmane parallèle en Allemagne, le journaliste Joachim Wagner conclut que la charia est incompréhensible et complètement étrangère à un magistrat allemand parce qu’elle suit ses propres règles.

Les « juges » musulmans n’ont que faire des preuves quand ils délivrent un verdict et, à la différence de la justice allemande, la question de savoir qui est coupable importe peu. « Un juge musulman discutera avec la famille de l’accusé qui a, par ailleurs, fait elle-même appel au juge en se joignant à la famille de la victime’’ dit Wagner.

Et les parties demandent alors : pourquoi en est-on arrivé là ? Le préjudice est-il vraiment grave ? Est-ce un litige vrai et sérieux ? Le but est avant tout d’arriver à un compromis ou à une solution au problème. Trouver un coupable et une victime est secondaire.

Le problème survient quand les juges musulmans s’arrangent pour écarter le système légal, en particulier sur les infractions pénales, dit Wagner, parce qu’ils détournent ainsi le monopole de la justice tenue par les autorités du pays.

« Par ailleurs dit Wagner, certains avocats allemands devraient arrêter de jouer le jeu de la charia. En fait, ils le font par complaisance avec certains de leurs clients musulmans, mais c’est au détriment de la vérité et de la justice de leur pays.ˮ

Conclusion :

Ce qui se passe en Allemagne est en train d’arriver dans de nombreux autres pays européens.

Comment des technocrates européens non élus, et les leaders politiques ne s’aperçoivent-ils pas de ce qu’ils sont en train de générer avec leur dogme de l’accueil illimité ? Nous serions en droit de suspecter que tout cela été planifié.

Eurabia prend forme à une vitesse bien supérieure à celle imaginée par Oriana Fallaci.

Mais la défense de notre mode de vie n’est pas un accessoire résiduel de l’histoire : elle est la base de notre liberté. La destruction de l’identité des peuples européens devrait être considérée comme un crime contre l’humanité.

La nature du nouveau jihadisme est différente de celle que l’Occident s’obstine à voir par lâcheté et stupidité.

Avec la collaboration de politiciens irresponsables, d’intellectuels aveugles et des hypocrites de l’humanisme idéologique, ce mal est en train de se développer dans le cœur de l’Europe. C’est un ennemi qui naît chez nous, dans les plis de cette liberté dont nous nous vantons tous en Occident, mais qui risque de devenir la cause notre suicide.

Ce qui est en train de se passer n’est pas un choc de civilisations, c’est pire. C’est le choc entre une civilisation, la nôtre, et une non civilisation, l’idéologie jihadiste.

C’est un choc entre une civilisation, qui, malgré de nombreuses contradictions et quelques tortuosités, apporte liberté, bien-être, culture, droits humains, et une non civilisation qui essaye de tout détruire.

Il y a quelques années, quand Oriana Fallaci, visionnaire, s’appuyant sur le travail de Bat Ye’or, reprit, développa et rendit incandescent le concept d’Eurabia pour définir l’horizon de la fin de notre civilisation, l’Occident libéral, les intellectuels hypocrites, les politiciens, lâches et incapables, l’accusèrent de manière éhontée de racisme, mais elle, prophétique et incomprise, avait pressenti le Mal qui allait s’abattre sur notre époque. (voir Sur l’islam, cette « folle » d’Oriana Fallaci avait raison – Dreuz.info)

Ce choc ne se déroule pas seulement en Irak, en Afghanistan au Moyen Orient, au Maghreb, mais aussi en Occident.

L’Occident est occupé à se décapiter lui-même

Chez nous, ce choc puise ses raisons dans un terrain marécageux fait de fatigue psychologique, de crise démographique, d’immigration incontrôlée, de multiculturalisme raté, de perte de nos identités historique et culturelle, de l’agressivité d’une religion qui depuis toujours est suprématiste, belliqueuse et hostile à la modernité.

Nous sommes en train de lutter contre nous-mêmes, contre la folie d’un islam qui se propage dans nos pays. L’Occident est occupé à se décapiter lui-même. S’il ne comprend pas qu’il s’agit d’une guerre qui ne peut être combattue par la rhétorique du multiculturalisme, bientôt sa propre tête roulera dans la poussière.

André Glucksmann avait souligné la nécessité de faire front :

ˮ La commune idée du pire, cette prescience ou ce pressentiment des fléaux évoqués dans les litanies millénaires, unifia jadis l’Europe chrétienne, divisée pourtant entre Rome et Byzance, le Sacerdoce et l’Empire, les guelfes et les gibelins, puis entre les Etats modernes naissants. N’en déplaise aux illusions qui se mitonnent, la civilisation s’unit avant tout contre … . Contre ce qui la détruit ˮ

Ils veulent nous détruire. N’oublions pas que nous sommes une civilisation. Réveille-toi Occident. Ne laissons pas l’UE nous livrer à l’islamisme, cet ennemi cruel dont le programme est l’instauration de la charia et qui s’attaque violemment à quiconque déroge à sa loi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : « Germanistan: l’islamizzazione nel cuore dell’Europa » Giampaolo Rossi, il Giornale.It

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »