Grande-Bretagne : TYRANNIE MÉDICALE, le Royaume-Uni envisage de faire des piqûres de Covid en porte à porte.par Qactus |
TYRANNIE MÉDICALE : le Royaume-Uni envisage de faire des piqûres de Covid en porte à porte.
Publié le 28.12.2021
Le Royaume-Uni a réintroduit de sévères mesures de confinement pour enrayer la propagation de la variante Omicron. Les citoyens anglais sont actuellement tenus de travailler à domicile, les masques sont obligatoires et les passeports vaccinaux sont requis pour les grands événements. Les Britanniques en ont assez de ces restrictions draconiennes et sont descendus dans la rue par dizaines de milliers ce mois-ci pour les protester. Malgré cela, le gouvernement britannique envisage des mesures encore plus draconiennes, notamment l’envoi de personnes en porte-à-porte pour tenter de vacciner les gens. Les psychopathes s’agitent pour finir le travail avant d’être arrêté.
« Des équipes de porte-à-porte armées de vaccins Covid seront envoyées au domicile des Britanniques non vaccinés dans le cadre des plans envisagés par les ministres pour atteindre les quelque cinq millions de personnes qui doivent encore être vaccinées.
Les discussions entre le ministère de la Santé, le NHS England et le No 10 au cours de la semaine dernière ont porté sur une campagne nationale d’envoi d’équipes de vaccination dans les zones où le taux de vaccination est faible, comme un moyen crucial d’éviter le verrouillage et d’autres restrictions.
Cette mesure est également considérée comme un moyen d’administrer les vaccins dans les zones rurales ou dans les foyers où les gens ne peuvent pas se rendre facilement dans un centre de vaccination. »
Un ministre qui a soutenu le plan a déclaré : « Je pense que l’humeur se durcit contre les personnes qui refusent de se faire vacciner ».
L’administration de Biden aux États-Unis tente d’imposer sa propre police vaccinale. Biden et les hauts fonctionnaires de son administration ont refusé d’exclure la possibilité de faire du porte-à-porte pour s’enquérir du statut vaccinal des citoyens. « Nous devons maintenant aller de communauté en communauté, de quartier en quartier, et souvent, de porte en porte – en frappant littéralement aux portes pour apporter de l’aide aux personnes encore protégées du virus ». A déclaré M. Biden en juillet dernier.