Skip to main content

GUERRE EN ISRAËL  Jérusalem 10/10/23  / Kfar Aza le kibboutz de la mort. Kibboutz Bé’éri, des amis disparus.

By 10 octobre 2023Lève-toi !

GUERRE EN ISRAËL  Jérusalem 10/10/23  / Kfar Aza le kibboutz de la mort. Kibboutz Bé’éri, des amis disparus.

 
Kfar Aza le kibboutz de la mort.Ainsi le nomment les journalistes qui accompagnent les soldats sur place.
40 enfants et bébés égorgés, des femmes égorgées, des corps démembrés,  brûlés au  point de n’être plus identifiables. 200 morts à  cette heure. les soldats sont en état de choc, les journalistes aussi, nous aussi. Nous avons visité ce kibboutz jadis et visité du monde….
Priez pour ces jeunes soldats, certains ont 18 ans. Ils sont choqués et doivent cependant entre les moments de découverte de l’horreur combattre car il reste des monstres cachés qui tirent encore ça et là. Prions pour nos soldats.

Kibboutz Bé’éri où a vécu et travaillé notre fils Nathan avant son service militaire. Les responsables du kibboutz souhaitaient garder Nathan comme membre du  kibboutz…Une famille  en particulier hébergeait Nathan, les K……….Nous les avons visités et connus comme amis et nous avons échangés sur notre foi. Ils nous ont aussi visiter à domicile et  lors du mariage de Nathan.

A cette heure il ya 100 morts civils, tous exécutés par le Hamas. Nous n’avons pas de nouvelles des K…………qui sont sans doute tous dans la bande de Gaza comme otages.
Désolé pour ce qui suit, mais il faut  le dire. Les enfants kidnappés sont  enfermés dans des cages à Gaza et livrés aux pires tourments, Ils ont assurés que les jeunes filles et jeunes femmes sélectionnées pour leur beauté lors de leur action seraient violées et renvoyées en  morceaux. Quant aux hommes il seront renvoyés, s’ils le sont un jour, privés de leur membre  sexuel afin d’être certain de ne jamais  avoir de descendance.
Nous sommes gardés et Dieu nous l’a prouvé mais merci de prier pour tout Israël et donc pour nous aussi car le trauma est énorme et aura des conséquences profondes. Il faut vivre ici en ce moment pour réaliser ce  que cela représente.
Avec toute notre chagrin impossible à  exprimer,  mais AM  ISRAËL’HAÏ ! ISRËL VIVRA !
Haim Goel
NB: à retenir, le Hamas est une branche terroriste issue des FRERES MUSULMANS. Avis aux européens  qui les hébergent également sur leur sol !

Noa Argamani, la jeune israélienne se fait kidnapper par le Hamas.

Noa Argamani, filmée par un commando du Hamas. La jeune femme figure parmi les Israéliens Kidnappés par le Hamas alors qu’ils se trouvaient dans une Rave party.

Join the discussion One Comment

  • Milena dit :

    Je partage ce trauma avec vous! Il y a de quoi être choqué. Viens Seigneur, viens ! C’est un cris du cœur. Viens Seigneur sauver toutes ces âmes ! Soutiens nos frères, nos soeurs, tous les soldats d’Israël, toutes ces familles d’Israël !

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »