GUERRE EN ISRAEL, Jérusalem, 10/10/23 / RAPPORT
GUERRE EN ISRAEL, Jérusalem, 10/10/23
Encore et encore vous manifestez votre affection avec un accent de vérité qui me rassure et me réjouis sur ce qu’est le corps. Le vrai. J’ai même reçu un message suivi d’un geste depuis la Côte d’Ivoire. D.ieu soit loué !
Je vais, je dois prendre une retraite spéciale et un temps de repos aujourd’hui. But : chercher le Seigneur plus que jamais pour la suite. Je perçois de façon effervescente un réel désir de servir de manière toute disponible. Si j’écoutais mon âme, j’irais rejoindre mon fils et ses soldats pour les encourager sur place. C’est absolument formidable ce qui se passe en cas de guerre dans le coeur de pères ici…Mais je n’écoute pas mon âme mais le St Esprit, le Rouah ha Kodesh. Le précieux Esprit souverain ! Accompagnez-moi dans la prière avec ma question: que veux-tu de moi demain ici, Seigneur ? Demain c’est mercredi, pas demain quelque part dans le futur. Et il ya une tâche prioritaire: la prière inspirée qui préside et dirige tout.
Nous savons déjà qu’à l’heure H nous retournerons encourager (et plus) Michael à la frontière syrienne. Prions pour cela et pour ce merveilleux, …mais humble serviteur et sa famille. (J’en ai parlé hier dans ma vidéo)
Voilà cela vient, le Seigneur m’en avait parlé et j’en ai parlé hier aussi en guise de rappel, les pseudos messages prophétiques commencent à tomber, grandiloquents et vains quant au contenu au final. Le seigneur nous a prévenu, il y aura de faux prophètes dans ces temps finitifs et il est autant significatif que notoire qu’en cas de guerre terrestre et donc spirituelle, ces faux messages fleurissent pour accaparer l’attention et flatter l’orgueil de leurs scripteurs. L’allure et les contenus grandiloquents autant que vides trahissent cet orgueil. Si je consulte ma bible je réalise que tous les prophètes sont des gens de terrain et donc de souffrance et de persécution. Que penser des « prophètes » faisant part de leurs visions depuis un confortable home paisible très éloigné et qui vous les cisèlent comme des bijoux ?
Fuyez, priez et ne diffusez rien parce que cela vous semble fort, glorieux, extraordinaire ou que sais-je d’autre. Priez d’abord et avant tout sur ces choses et le Seigneur saura vous parler à leur sujet. Soyez aussi vigilants quand aux relais de ces dits prophètes. Ils sont parfois aussi orgueilleux et en quête de succès que ceux qu’ils promeuvent. C’est un fait, hélas vérifié.
Affection en LUI !
Je vais prier et si possible dormir un peu après ces 4 jours stressants et plus. Ce matin Elishéva et moi (comme garde du corps débonnaire) sommes allés à la makolet (épicerie) et les visages sont sombres, si sombres, religieux et laïcs confondus et obligés de reconquérir une unité perdue, mais jusqu’où ? car là est le drame (la division, la haine entre frères) auquel D.ieu a voulu mettre un terme avec ce drame venu de Gaza.
Quelle chance nous avons, je vis les même chocs que tous ici et pourtant je ressentais cette musique de l’Esprit joyeuse en moi et à voix aimable et douce j’ai chanté dans la makolet assombrie par le chagrin, la douleur, la stupeur, la peur.
Merci Ô D.ieu pour Ta lumière en nous. Et il est impossible de la mettre sous le boisseau….
Votre frère Haim Goel