Les États-Unis préparent des drones sous-marins révolutionnaires pour faire face au défi de Taïwan, l’armée américaine annonce des tests de plusieurs véhicules sous-marins sans pilote (UUV) pour protéger l’île de l’invasion chinoise.
Publié le 1.5.2023
Les États-Unis développent des drones sous-marins qui vont changer la donne dans le problème de Taïwan.
Les États-Unis vont tester cinq submersibles sans pilote qui pourraient « faire la différence » dans le détroit de Taïwan – Amiral Michael Gilday, chef d’état-major de la marine américaine. L’armée américaine procédera à des tests de plusieurs véhicules sous-marins sans pilote (UUV) qui assureront « un changement radical » dans le détroit de Taïwan, a déclaré le chef des opérations navales de la marine américaine, Michael Gilday.
« Notre premier grand appareil sous-marin est en cours de test au large des côtes de la Californie. Les tests se déroulent plutôt bien.Cela sera suivi par cinq autres UUV. Cette plate-forme a la capacité de poser des mines en secret. Et cela changera la donne pour nous. . » observe Gilday.
Ainsi, le représentant du Pentagone a répondu à une question du député démocrate sur la question de savoir si l’arsenal de Washington contenait des équipements « que nous pourrions utiliser pour empêcher l’invasion chinoise de Taïwan ».
Les États-Unis vont tester cinq submersibles sans pilote qui pourraient « faire la différence » dans le détroit de Taïwan – Amiral Michael Gilday, chef d’état-major de la marine américaine
Après la Russie, la Chine ! Ou les 2 en même temps ?! Ils cherchent vraiment à être transformés en lumière….
Le commandant américain des opérations navales, l’amiral Michael M. Gilday, avait déclaré que les États-Unis devraient être prêts à entrer en guerre avec la Chine au sujet de Taïwan dès cette année : « À mon avis, ce devrait être la fenêtre de 2022 ou 2023. Nous devrions être prêts à nous battre ce soir… pour aligner les forces les plus meurtrières possibles. »
Pendant ce temps, dans toute la Chine, le gouvernement transforme les parcs en terres agricoles pour cultiver des aliments de base comme le riz et le blé. Xi Jinping se prépare à une guerre avec les États-Unis au sujet de Taïwan, et cela, à cause de la sécurité alimentaire – la Chine importe beaucoup de nourriture des États-Unis et de ses alliés.
Et Taïwan s’enfonce dans la récession, l’économie se contracte de 3 % au premier trimestre – pire que prévu.
Donc les choses s’accélèrent !
- Les trafics d’êtres humains sont démantelés et exposés.
- Le wokisme est rejeté en masse.
- Le Soudan est pris dans une bataille de BioLabs.
- Un navire de guerre américain se positionne au sud de la Corée.
- La Chine encercle progressivement Taïwan et les Biolabs seront exposés.
- L’Ukraine est progressivement démantelée et les Biolabs exposés.
- La famille criminelle Biden est exposée.
- Les mensonges de la guerre sanitaire sont exposés.
- Les médias meurent plus vite que prévu. Et le domaine de l’information prend une nouvelle forme, elle délivre le monde.
- Plus de 19 pays sont officiellement candidats au nouveau système financier, et forment progressivement une Nouvelle Majorité Mondiale.
- Le Deep State est condamné… Les CBDC seront un échec.
- Les Patriotes deviennent des leaders partout dans le monde.